Bonjour a tous,
je n´ai pas encore la wii(encore 9 jours ou 22 decembre au soir
)
Mais j´utilise souvent le dongle nintendo pour ma DS, et je sais qu´il est compatible avec la nintendo wii
Ce que j´aimerai, c´est quelqun qui a déja utilisé et parametré le dongle nintendo sur wii, et qui m´aide a créer une FAQ sur ce dongle,
-pour renseigner sur le prix
-ou le trouve t´on
-comment on l´installe sur l´ordinateur
-comment on l´installe sur la wii
-en a ton besoin si on a déja un modem machin
voila le début:
1) Quest-ce que le dongle nintendo?
C´est une clé USB qui se branche sur l´ordinateur a un port USB pour le connecter a toutes les consoles qui font wi-fi de nintendo
2) Combien coute t´il? Ou le trouve t´on?
Le dongle coute 40€ TTC(peut etre un contime de moins^^).
On le trouve dans tous les magasins de jeux vidéo(micromania, score-games, ultima...), mais il se peut que l´on ai besoin de le commander.
3) Comment je le branche sur mon ordinateur?
Avant de faire quoi que ce soit, lisez la notice entierement(mais que le français pas les autres langues
).
Vous apprenez qu´il ne suufit pas de relier le dongle à l´ordinateur en le branchant.
Il faut tout dabord inserer le CD fourni dans votre PC et suivre les instructions de l´installations.
A un moment, on vous demandera de brancher la clé, vous le ferez et l´installation continura automatiquement.
A la fin de votre installation(quand il y a marqué installation terminée), le dongle nintendo est installé que sur l´ordinateur, il faut encore parametrer la wii.