Les gas faire plus de 230 c´est impossible un stike ca rapporte 20pts et comme il y a 10coups + un ptit bonus vous etes des mitos ou alors postez vos photos!!
titanfr06
Niveau 8
10 décembre 2006 à 12:04:56
ok pour les toff
tu c que au 2 éme coup c tu fait que des strike tu peu re jouer ten que tu strik
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:05:13
titanfr06 Peut-être mais ce n´est pas une raison de m´insulter