CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Wii Scores

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:22:20

Postez ici vos meilleurs scores sur les jeux Wii que ce soit Zelda (par exemple le temps pour finir un donjon), Wii Play ou encore Rayman !

Aujourd´hui et jusqu´à vendrdi prochain, je propose que vous postez vos scores à :
- Wii Sports Bowling (en précisant le nombre de strikes et de spares)
- Wii Play (Laser Hockey et Ping-Pong)

Voici le classement

Wii Sports Bowling (Strikes/Spares)
1e Enzonerazzurro :d) 128 points (3?/?)
2e Twilight-Brawl :d) 110 points (3/1) (en essayant chez un pote)
3e khri :d) 108 points (2/0)
4e Nes-Wii :d) 68 points (0/0)

Wii Play
Laser Hockey (différence de buts)
1e Nes-Wii :d) 4

Ping-Pong (échanges)
1e dimitraille :d) 67

revo128
revo128
Niveau 2
10 décembre 2006 à 12:03:03

Au bowling, 45 pts :hum:

barpau2000
barpau2000
Niveau 8
10 décembre 2006 à 12:03:31

voici mon site qui référence tous les records sur wii, n´hésiter pas a m´envoyer vos records, tout est expliqué sur le site :
http://www.best-record-wii.c.la

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:06:46

Wii Sports Bowling (Strikes/Spares)
1e Enzonerazzurro 128 points (3?/?)
2e Twilight-Brawl 110 points (3/1) (en essayant chez un pote)
3e khri 108 points (2/0)
4e Nes-Wii 68 points (0/0)
5e revo128 45 points (?/?)

Wii Play
Laser Hockey (différence de buts)
1e Nes-Wii 4

Ping-Pong (échanges)
1e dimitraille 67

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
10 décembre 2006 à 12:08:31

Bowling : 155 points

laser hockey : 7

pinipong : 71

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:11:01

Wii Sports Bowling (Strikes/Spares)
1e DinouRex 155 points (?/?)
2e Enzonerazzurro 128 points (3?/?)
3e Twilight-Brawl 110 points (3/1) (en essayant chez un pote)
4e khri 108 points (2/0)
5e Nes-Wii 68 points (0/0)
6e revo128 45 points (?/?)

Wii Play
Laser Hockey (différence de buts)
1e DinouRex 7
2e Nes-Wii 4

Ping-Pong (échanges)
1e DinouRex 71
2e dimitraille 67

tonito25
tonito25
Niveau 9
10 décembre 2006 à 12:12:53

ping pong j´ai fait 72

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:18:49

Wii Sports Bowling (Strikes/Spares)
1e DinouRex 155 points (?/?)
2e Enzonerazzurro 128 points (3?/?)
3e Twilight-Brawl 110 points (3/1) (en essayant chez un pote)
4e khri 108 points (2/0)
5e Nes-Wii 68 points (0/0)
6e revo128 45 points (?/?)

Wii Play
Laser Hockey (différence de buts)
1e DinouRex 7
2e Nes-Wii 4

Ping-Pong (échanges)
1e tonito25 72
2e DinouRex 71
3e dimitraille 67

tonito25
tonito25
Niveau 9
10 décembre 2006 à 12:20:59

et pour le hockey c´est 3

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
10 décembre 2006 à 12:21:51

Au bowling, un peu plus de 200 points, je trouve que c´est trés facile comme jeux

et ma copine qui n´est pas forcement bonne aux jeux vidéo (et au bowling aussi :-) ) fais dans les 190 donc soit je suis trés bon, ou vous etes trés... :-p

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:23:05

Wii Sports Bowling (Strikes/Spares)
1e DinouRex 155 points (?/?)
2e Enzonerazzurro 128 points (3?/?)
3e Twilight-Brawl 110 points (3/1) (en essayant chez un pote)
4e khri 108 points (2/0)
5e Nes-Wii 68 points (0/0)
6e revo128 45 points (?/?)

Wii Play
Laser Hockey (différence de buts)
1e DinouRex 7
2e Nes-Wii 4
3e tonito25 3

Ping-Pong (échanges)
1e tonito25 72
2e DinouRex 71
3e dimitraille 67

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:23:30

Bowling 230

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:23:36

TyberMetz :d) Précise ton score...

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
10 décembre 2006 à 12:24:01

Moi au bowling j ai fait 243 points avec 5 strike et je sais pas combien de spare...

Et j ai que ce jeu la :snif2:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
10 décembre 2006 à 12:29:10

Perso je ne sais + combien de points g fait hier, mais je sais que j´ai fait 5 strikes et le reste de Spare. Ca depassait les 200 mais aucune idee du chiffre exact.

Jle trouve tres facile ce bowling.

jonas76
jonas76
Niveau 8
10 décembre 2006 à 12:29:55

heu 120 points au bowling sans faire de strike, mais avec quelque spare...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:33:00

Wii Sports Bowling (Strikes/Spares)
1e metalforever239 243 points (5/?)
2e PpSsPp 230 points (?/?)
3e DinouRex 155 points (?/?)
4e Enzonerazzurro 128 points (3?/?)
5e jonas76 120 points (0/?)
6e Twilight-Brawl 110 points (3/1) (en essayant chez un pote)
7e khri 108 points (2/0)
8e Nes-Wii 68 points (0/0)
9e revo128 45 points (?/?)

Wii Play
Laser Hockey (différence de buts)
1e DinouRex 7
2e Nes-Wii 4
3e tonito25 3

Ping-Pong (échanges)
1e tonito25 72
2e DinouRex 71
3e dimitraille 67

Pour chaque catégorie je ne mets que les 10 premiers.

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:37:30

desole mais j´ai aps conte mes strike et spare !

axylin12
axylin12
Niveau 12
10 décembre 2006 à 13:31:49

j´ai fait 100 au ping-pong à l´instant :D

axylin12
axylin12
Niveau 12
10 décembre 2006 à 13:39:03

Youpi !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment