CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre meileur score au bowling

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
10 décembre 2006 à 12:11:29

Le top score au bowling c´est 300 non :doute: ? Ils ont modifié ça sur wii sports x) ?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:17:11

Bon :desole: , je me suis emporté trop vite :ok:

evilryu03
evilryu03
Niveau 5
13 décembre 2006 à 09:33:48

Foudezic63 a raison, le top score au bowling c´est 300, voici deux mec qui font le score perfect sur Wii Sports
http://www.youtube.com/watch?v=J0x-gro9Vy8&NR

http://www.youtube.com/watch?v=YFdeaIJT9AM

Donc des scores au dessus de 300 sont impossible (mis à part l´entrainement avec toutes les quilles, là j´ai fait 587)

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:32:45

moi 188, mais ma soeur, apres son 3eme essais (pas d´affilé), lors d´un match 1vs1... 266!!!

c´est pas 300 mais c´est deja exelent pour quelqu´un qui joue pas au jv d´habitude!

http://img186.imageshack..us/img186/3892/img0004wo7.jpg
http://img444.imageshack..us/img444/9494/img0005xn5.jpg
http://img241.imageshack..us/img241/4817/img0006qg7.jpg

Elys
Elys
Niveau 6
16 décembre 2006 à 21:34:05

Un copain m´a assuré avoir eut 279 tout à leur sur Wii Sports Bowling en faisant 10 strike d´affilé.

tronix77
tronix77
Niveau 5
16 décembre 2006 à 21:36:25

Moi>>>>>236
Mon pere>>>>>>245
AAAAAAAAARH

cortana36
cortana36
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:13:59

213 :-)

et j´ai fait 5 strikes de suite, mais j´ai mal fini la partie: 203

Drake3
Drake3
Niveau 8
17 décembre 2006 à 19:04:57

alors moi je dit bravo à ceux qui ont fait 301 et 492 : sachant que le score parfait au bowling (c´est à dire quand on ne fait que des strike) c´est 300 alors là bravo les gars on vous crois mais alors a fond.
lol

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:20:28

300, 12 strikes d´afilée, ça m´a mis parfait en rouge, avec des sortes de confettis, et j´ai gagné du genre 190 points pour passer de peu en Pro, où on chope une nouvelle boule. :ok:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:26:20

Moi -->> 223 (6 strikes d´affilées)
Copain de ma soeur -->> 258 (8 strike d´affilées)

kerrigan69
kerrigan69
Niveau 6
17 décembre 2006 à 19:31:32

http://mzisland.xooit.fr/index.php
ce serai plus cool ici ^^

fairyliar
fairyliar
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:18:37

je joue depuis hier
209 pts (3 strikes à la suite)

mimoun33
mimoun33
Niveau 3
28 décembre 2006 à 13:18:11

moi 243 5strike a la suite plus un ou deux a cote et le reste des spare

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:19:37

256 pts (5 strike a la suite)

torsepoil
torsepoil
Niveau 5
28 décembre 2006 à 17:53:22

viens de faire 246...

doix
doix
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:04:26

230 6 strike dafilé au debut

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:11:59

Mon meilleur score est 209 (fait cette aprem)...

lesveines
lesveines
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:14:26

236 de mémoire.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment