CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre avis sur zelda

dinki
dinki
Niveau 6
10 décembre 2006 à 09:21:10

allor mois je trouve qui dechir

pasdepseudobien
pasdepseudobien
Niveau 10
10 décembre 2006 à 09:40:15

chui deja bloqué...au débu du débu.. :snif:

central58
central58
Niveau 10
10 décembre 2006 à 09:42:34

moche !

glandur2
glandur2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 09:45:28

tu veux mon avis ... il es

GRANDIOSE !! !
PaSdEpSeUdObIeN dis moi ou t´es bloqué , je t´aide

glandur2
glandur2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 09:47:32

dis moi je t´aide ...

firb
firb
Niveau 9
10 décembre 2006 à 09:52:50

beau, grandiose, magique, angoissant...
3h de jeu et toujours pas de le premier donjon !

central58
central58
Niveau 10
10 décembre 2006 à 09:56:58

arreter de dire que zelda est beau , vous appellez sa beau vous :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016283_269_finale.htm

apres ont dit que seul les pro-sony son des moutons.

j ai l impression que pour les pro-nintendo tu leur dit Zelda , ils disent sans le voir qu il est magnifique, beau, sublime....

alor qu en fait tu change le nom du titre du jeux et le jeux ne vera pas autant de bruit , sans parler de la note qui sera d au moin 5-6 point en dessus de la note actuel.

Shiace-Konpact
Shiace-Konpact
Niveau 8
10 décembre 2006 à 09:58:42

100% d´accord avec toi central58 !!

layoka
layoka
Niveau 8
10 décembre 2006 à 10:00:11

c´est marrant les gens qui critique les graphismes choisisent tjrs tres bien leurs screen lol zelda est tres beau du certaine facon mais je crois qu´un pro S ne peu pa comprendre ^^

firb
firb
Niveau 9
10 décembre 2006 à 10:03:10

arretez de dire que zelda n´est pas beau.
Tu te mets le doigt dans l´oeil mon ami Central si tu trouves zelda laid. Tu y à joué au moins (ça m´étonnerai).
Donkey-kong country est beau, ocarina of time est beau, Ico et Shadow of the colossus sont beaux, Okami aussi.
si tu trouves ridge racer 7 beau, c´est que pour toi la beauté est un simple rapport de polygones. Interesse toi d´avantage à l´ambiance des jeux, leur design, les couleurs et tu auras un peu progressé.

vimus
vimus
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:05:41

+ 1 central58,

je suis moi meme decu de la qualité graphique de zelda, j ai vue les sreens de JV.COM et pour savoir se que represente le jeux sur un ecran HD faut prendre les screen les plus horible.
voila a quoi resemble la zelda chez moi :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016283_114_finale.htm

Crippler
Crippler
Niveau 7
10 décembre 2006 à 10:12:09

Le meilleur jeu ayant existé et qui est reconnu comme tel est Zelda OoT. Les graphismes sont dépassés, et alors ? Ca reste grandiose...

aie-mon-zizi
aie-mon-zizi
Niveau 7
10 décembre 2006 à 10:17:02

centrale58 nintendo en sont q´a leur premier jeu et meme :honte: je trouve ca beau zelda

central58
central58
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:17:12

fable sur la 1er xbox etai plus beau, pourtant ont parle d un jeux qui est sortie il y a 2 ans.

et maintenant avec la Wii ont a un jeux qui a les graphismes de se qui se fesai de mieu il y a 3-4 ans .

pour moi c abusé !

central58
central58
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:18:39

ok il n y a pas que les graphisme , mais si au moin l aspect visuel etai propre.

avec zelda c loin d etre le cas .

aie-mon-zizi
aie-mon-zizi
Niveau 7
10 décembre 2006 à 10:19:42

chacun ses gouts

rdchh
rdchh
Niveau 9
10 décembre 2006 à 10:19:52

Pour moi les graphismes je m´en fou un peut tant que sa depasse pas une limite :) je joue meme plus a ma 360 pourtant j´en ai des jeu plus d´un vaingtaine mais je trouve zelda super :(

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
10 décembre 2006 à 10:21:04

firb -> d´accord avec toi à 85% ^^

Après le nombre de polygones et tout l´bordel compte quand même pour déterminer si un jeu est beau ! Mais on parle plus de la même beauté ! Zelda est magnifique artistiquement, et un poil moins (en comparaison avec ce que nous une console plus puissante) techniquement !
Mais personnellement... entre un GOW (magnifique techniquement) et un Zelda (magnifique artistiquement), j´ai fait mon choix ^^

stifler74
stifler74
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:21:48

4h de jeu, et je vois pas le temps passé, c´est du pur bonheur ... musique grandioses, ambiance indescriptible, quand on siffle le cheval ac l´herbe c´est magique, puis quand on hurle ac le loup qu´il faut imiter le cri de la feuille c´est comment dire ... MAGIQUE !! !!

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
10 décembre 2006 à 10:23:23

(je sais pas comment JV.com se sont démerdés pour nous faire des screens aussi moches ! Ca rend mieux sur ma vieille télé 36cm cathodique... alors j´imagine pas sur une HDTV avec cable YUV !)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment