arretez de dire que zelda n´est pas beau.
Tu te mets le doigt dans l´oeil mon ami Central si tu trouves zelda laid. Tu y à joué au moins (ça m´étonnerai).
Donkey-kong country est beau, ocarina of time est beau, Ico et Shadow of the colossus sont beaux, Okami aussi.
si tu trouves ridge racer 7 beau, c´est que pour toi la beauté est un simple rapport de polygones. Interesse toi d´avantage à l´ambiance des jeux, leur design, les couleurs et tu auras un peu progressé.