CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre avis sur zelda

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:24:18

pourquoi critiquer tu n´as cas pas aller sur les topic parlant de zelda et c´est tout ... va sur ton forum xbox360 si tu veu des super beau graph

Jeux_pleur
Jeux_pleur
Niveau 5
10 décembre 2006 à 10:24:48

looool moi aussi je suis bloké au même endroit xD si on parle du même endroit ^^ moi je n´arrive pas à pêcher ... silvousplait je ne désir aucune astuce ...

stifler74
stifler74
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:26:10

moi j´ai une TV HD ready 68 cm, et c´est tres beau :) mais sa sert a quoi que j´achete le cable YUV ?

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
10 décembre 2006 à 10:26:11

pêcher ? suffit d´attendre que le flotteur coule, ensuite il suffit de relever ta wiimote et d´utiliser ton nunchuk comme une moulinette !

-> c´est un peu HS quand même

glandur2
glandur2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:26:48

bon pour pecher c´est facile , un coup a prendre ...

lance la canne, reste immobile jusq´au moment ou le flotteur va coulé, a ce moment leve d´un coup sec la wiimote ...

:ok: essaye dis moi

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
10 décembre 2006 à 10:27:53

stifler74 -> tu pourras faire passer tes jeux en 480p ! Et il parrait que la différence est assez énorme !

->
http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/12/08/272--evenement-la-wii-a-chaud-article-avec-de-vrais-morceaux-d-objectivite-dedans voir paragraphe "Graphismes : et là, c´est le drame."

central58
central58
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:28:04

mdrrr j ai vraiment l impression de parler a des zombie.
Zelda a certe de grande qualité, mais l aspect visuel du jeux est a chier (surtout sur ecran HD).
l aspect visuel du jeux est depasser d au moin 5 ans .

glandur2
glandur2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:28:14

AH oui ....

1 QUESTION !!

la canne que l´on a au debut .... peut t´on mouliné avec ?

car moi j´essayé mais cela ne marchait pas ....

cela marche que quand on a un poisson ?

ou tout le temps ?

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:29:07
  • glandur2 profil

* Posté le 10 décembre 2006 à 10:28:14 avertir modérateur
* AH oui ....

1 QUESTION !!

la canne que l´on a au debut .... peut t´on mouliné avec ?

car moi j´essayé mais cela ne marchait pas ....

cela marche que quand on a un poisson ?

ou tout le temps ?

moi je compte 3 question :p

stifler74
stifler74
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:29:51

ok mais sur nimporte quelle tv HD on peut mettre un cable YUV, je tiens a dire que j´ai la 360 ac GOW, sur HD c´est :bave: mais l´univers graphique de Zelda me fait rever, c´est beauuuuuuu :coeur:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:29:52

Argh je l´ai pas ! il me le faut !

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
10 décembre 2006 à 10:30:39

central58 -> ...

A et puis merde ! ça en vaut même pas la peine ^^
(pis j´vois pas pourquoi j´argumenterais avec un mec qui met qu´il a 100 ans dans son profil...)

central58
central58
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:32:38

merci eul_boubourse .

Graphismes : et là, c´est le drame.

Arf ! la douche froide :/ Wii sports donnait très bien quand nous l´avons testé lors de la soirée VIP, et pour cause : ils tournait sur TVHD. Oui oui, vous avez bien lu : la Wii est comme ses concurrentes, elle gagne beaucoup à tourner sur un écran "new gen". On a vu une différence "en live" VRAIMENT FLAGRANTE entre la Wii sur une HDTV avec les câbles qui vont bien, et de l´autre côté sur la TV cathodique de base. Sur un écran HD, wii sports était "beau" malgré son extrème (et volontaire) simplicité : quasiment pas d´aliasing, des petits effets de flou sympa, une image bien nette... arrivé sur la TV lidl de mémé, c´est le drame : aliasing am here :( En effet, la Wii est vendue avec un câble "composite" (jaune rouge blanc), qui donne un rendu simplement dégeulasse sur une tv classique, et encore plus perave sur une tv hd. Obligé donc de passer soit par un câble RVB, soit par un câble YUV dans le cas d´un écran HD, sous peine de se taper des jeux faisant tristement penser à un rendu "caca/bof play2". L´abus. Surtout après l´avoir vu tourner en "propre" avec du bon matos. Gâgeons que l´utilisation d´un câble spécifique amoindrira le problème. Néanmoins, il ne faut pas se leurrer...

http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/12/08/272--evenement-la-wii-a-chaud-article-avec-de-vrais-morceaux-d-objectivite-dedans

voila qui remet a sa place les gens de mauvaise foix, qui ont de la merde a la place des yeux.

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:32:52

pt on sen fou des graphisme sur zelda il aurait les graphisme d´un micro onde je l´aurai acheter kan mm je joue tj a OOT et je m´éclate autan qu´avec des jeu récen
et d´ailleur les graphisme de zelda tp sont super c les screen qui pu

stifler74
stifler74
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:34:54

ou peut on acheter le cable YUV ?? ?

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
10 décembre 2006 à 10:36:19

zelda est tres bien mais peut mieu faire, je suis sur que la wii est capable de mieu niveau graphisme, sinon jouabilité rien a dire excellent

glandur2
glandur2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:37:41

peut on mouliné au debut ?? ??????

Neozed-
Neozed-
Niveau 3
10 décembre 2006 à 10:53:45

Mais pauvre central il est juste dégouté que la ps3 ne se vende pas et qu´il va falloir qu´il attende 2007 pour l´avoir :))))

deja central58, il faut dire que TU trouves que l´aspet visuel est à chier, et je trouve que c un peu fort à mon sens enfin bref.
Ensuite, et je pense que tu auras grandi dans ta petite tête quand tu comprendras ça, c´est que l´aspet visuel ne fait pas tout dans un jeu, il y a aussi le game qui y est tout autant important voire plus. Perso quand je joue à un jeu super joli mais avec un gameplay et une jouabilité de merde bah désolé j´y passe pas 3h. Nintendo a compris cela et je les suis dans cette voie la. Car personnellement je pense que la wii c´est la seule console capable de fédérer toute la famille devant un jeu vidéo.

Et pour Zelda, je le trouve terrible, j´y ai passé 5h et j´ai deja envie d´y retourner !! xD

central58
central58
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:00:59

Neozed- tu est un looser fini !

car pour toi si ont trouve que zelda a des graphisme qui bave de partout et qui son horrible ont est forcement pro-sony .
Et bien non je suis un fan de Nintendo , mais je m attandai a un zelda un peut plus "propre" sans pour autant rivalisé avec les grosse production de la 360.

et pui dire que l aspect visuel n est pas important je trouve sa ridicule , car dans se cas autant nous sortir des jeux sortie sur super ness .... a c deja fait grace a la wii.

bref pour moi se qui fait un bon jeux c les 3 element ci-dessous:

- Gameplay
- scenario
- graphisme (meme s il ne sont pas tres beau , mais qu il soit propre).

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:10:14

Putin central arrette de faire chier le monde stp....

Zelda est un jeu game cube, avec des graph de game cube alors arrette de critiquer la Wii, et tu veux que je te montre une image propre ?? ?

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016283_000_preview.htm

Toi tu te fit au image de jv.com, mais en realité il est sublime ce jeu......alors arrette un peu

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment