gniiiii ! p4
ou t´as vu que je disais que c t pas important ? :x
j´ai dit que le gameplay était tout aussi important voire plus ( en ce qui me concerne toujours ).
( perso je m´amusais bcp plus a des jeux nes ou super nes que tous les jeux qu´ont pu sortir sony et microsoft à part quelques exceptions ). Et de la à dire que les graphismes sont immondes que ça bave, limite ça te rend aveugle tellement c affreux. Que même mon atari premiere generation c t mieux, je trouve ça un peu exagéré c tout.
Après si c ton avis, bah écoute économise tes sous ça fera 1 wii de plus pour les autres 