Alors, Zelda TP surpasserait OoT ?
Oui, oui et oui. Il l´écrase
. (enfin bon, peut-être pas à ce point
)
Sérieusement, je trouve que oui. La maniabilité, l´immensité du monde, les décors fouillés et travaillés, les personnages jolis et attachants pour la plupart, ce jeu a tout pour lui.
Sinon, les fragments de coeur ça va... Y en a qu´un de plus.