CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur zelda pour ceux qui l'ont

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:14:22

je l´ai et la wii aussi mais je dois attendre la nuit du 24 au 25 décembre hé oui..

Il paratrait que ce qui rend ce zelda aussi joussif, encore plus fort que les autres c´est le nombre beaucoup plus élevés de scèes cinématiques exceptionnelles et donc d´avoir l´impression de regarder un film.

J´ai déja vu des videos, nottament celle avec les orcs sur leurs montures qui foncent sur 2 enfants au ralentit etc...

alors? :)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:15:43

Je confirme. :-)

De plus, ce Zelda est par moments très sombre dans son ambiance, de sorte que je me demandais si je jouais bien à un Zelda... :peur:

Immense contraste par rapport à The Wind Waker.

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:16:21

Tu vera je veux pas spoiler ce jeux est magnifique et en dévoile beaucoup sur cette génialissime série :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:17:07

Carrément, l´ambiance est bien plus oppressante que dans Wind Waker, là t´as vraiment l´impression de jouer à un jeu d´adulte.

jonas76
jonas76
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:17:29

C´est vrai qu´il y a de nombreuses cinématiques et elles sont réussies!

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:17:38

il y´a donc des révélations sur la saga zelda tout comme l´enorme fin de windwaker? :)

J´espère que le jeu n´est pas trop sombre et qu´il y´a des pointes d´humour aussi...

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:17:41

Parcontre le seul truk qui ma fait bizare c´est la b.o. elle est moin bien que celle des autres zelda sauf celle quand tu met démarre le jeu elle est magnifique :content:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:18:05

On peut décrire sans spoiler.

Aussi, j´ajoute que les personnages sont souvent très expressifs, et qu´en parlant de cinématiques, je parlerais plutôt de dialogues animés, comme dans chaque Zelda, mais très animés pour la plupart. :o))

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:19:33

Sinon oui, l´humour est au rendez-vous, surtout quand tu rencontreras un sympathique type t´interpellant sur la plaine d´Hyrule. :o))

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:21:28

oui c´est ça que je veux dire. Des expressions très animés et très bien faites quoi...

J´ai vu un artwork de la Princesse Zelda et elle est vraiment mieux que dans ocarina of time...faut dire aussi que la puissance de la 64 est moindre...

Mais tout de meme elle est superbe!Là on a vraiment l´impression d´avoir une princesse en face des yeux plutot que..je sais pas. Mais je la trouvais moche zelda avant (a part dans windwaker. On sentait déja l´inspiration venir pour twillight princess.)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:22:09

Clair, la première fois que tu vois vraiment Zelda, c´est... :ouch:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:23:29

Sinon, j´ai même pu déceler une pointe de romantisme, me semble-t-il... Enfin, je ne suis pas encore assez avancé pour forger un avis précis là-dessus.

yamchacha
yamchacha
Niveau 9
10 décembre 2006 à 01:24:00

http://www.dailymotion.com/visited/search/ZELDA%20TP/video/xot19_zelda-tp-final-bossending

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:26:22

Arg SPOILER ENORME :fou:

Ennuman
Ennuman
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:26:58

ne cliquer pas c´´est la vidéo du boss de fin ( a moins que vous teniez a savoir qui c´est xD)

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:27:06

heureusement que je lis le lien: cliquez pas ça doit etre la fin du jeu!!!!!

pensez vous que twillight princess surpasse ocarina of time? d´un point de vue strictement personnel hein...

Ca enerve pas trop les cinquièmes de coeurs? :lol:

Ennuman
Ennuman
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:27:31

ah ben je suis con c´est marqué dans le lien "bossending" xD

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:27:58

je trouve OoT meilleur

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:29:45

Alors, Zelda TP surpasserait OoT ?

Oui, oui et oui. Il l´écrase :fou: . (enfin bon, peut-être pas à ce point :o)) )

Sérieusement, je trouve que oui. La maniabilité, l´immensité du monde, les décors fouillés et travaillés, les personnages jolis et attachants pour la plupart, ce jeu a tout pour lui. :content:

Sinon, les fragments de coeur ça va... Y en a qu´un de plus.

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:30:40

pour l´instant lol...

Enfin moi je suis trop préssé de jouer au jeu et surtout de voir zelda :coeur:

ya t´il des musiques clins d´oeil^par exemple a "a link to the past" ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment