CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur zelda pour ceux qui l'ont

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:54:20

la cinematique dans l´eglise de cocorico quand on est en loup et qu´on cherche les boules j´ai trouver sa flippant lol

l´ambiance :p

et au debut ac midna dans le chateau !!

c´est vraiment pas pareil que TWW

c´est un peu genre OOT adulte a la place du marcher lol O_o

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:54:37

De rien. :-)

Trois donjons terminés sinon. Il doit en rester 5 ou 6, me semble-t-il.

Ennuman
Ennuman
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:57:37

je crois qui en a 8 mais bon je me fonde sr ce que je lis comme j´en suis qu´a 1h30 de jeu :gni:

ah tiens le village cocorico : sur une vidéo il m´a semblé voir qu´il était dans un environnement désertique Oo c´est le cas ??

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:58:07

Oui. Malheureusement. :snif:

Je l´aurais préféré un peu plus verdoyant et... vivant.

Ennuman
Ennuman
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:59:26

ouais c´est clair c´est dommage :snif:

Bon aller je vais me coucher ^^ bonne nuit ! :bye:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:00:38

:bye:

Bonne nwiit. :o))

collioure
collioure
Niveau 9
10 décembre 2006 à 02:01:27

ya quand meme un truc qui me chagrine sur la wii, ce sont les sons, c´est vraiment bof bof, ça fait encore trés jeux video, contrairement à la concurrence, meme zelda, les musiques sont mal foutues, on dirait meme que le jeu tourne sur une cartouche :hum:

cela me conforte un peu plus dans l´idée que la faible puissance n´est due qu´au coté radin de nintendo, big N voulait produire une console avec le moins d´argent possible mis en jeu, la wiimote sert à faire diverssion, c´est trop évident

enfin bon, cela ne m´empeche pas de jouer à la wii :oui:

Almenor
Almenor
Niveau 9
10 décembre 2006 à 02:04:18

Je ne vois pas en quoi il est plus "adulte" que les autres zelda... ok il est plus sombre que les autres...est-ce que ça en fait un jeu "adulte" pour autant ??

J´ai l´mpression de lire les pro-s qui ne voient un jeu "adulte" que si il y a du sang et de la violence...

Les jeu "adulte" n´existe que dans l´esprit des joueur qui doivent absolument trouver un défaut au jeu bigN. Le principale c´est que l´ont s´amuse avec un j-v, et on peut très bien s´amuser avec un jeux violent et réaliste tout comme avec un jeu qui se déroule dans un univer onirique.

Sinon, pour revenir a TP, pour l´instant (début du 3emme donjons, je le trouve excellent mais je ne saurai pas encore le comparer a OoT, j´attendrai de l´avoir fini pour les comparer.

Seul petit bémol : la musique... des fois j´ai l´impression de jouer a Silent Hill si je ferme les yeux...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:07:18

Jamais dit qu´il était adulte. :(

Et pour la musique... Elle me suffit amplement, ´fin bon suis pas mélomane non plus. :-)

le-breton
le-breton
Niveau 8
10 décembre 2006 à 02:12:29

ce que dit jv.com sur le son:

" Enfin, le son joue la carte de la simplicité avec un traitement en Dolby Pro Logic II, le parent pauvre du son qui n´est guère qu´une stéréo améliorée. Si on peut comprendre les choix en matière de puissance, avoir ainsi bridé la qualité du son est assez regrettable."

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 décembre 2006 à 02:14:32

Pas sympa ça. :snif:

En même temps, le choix se comprend. Je ne suis pas sûr qu´énormément de gens ont un système home cinéma chez eux, même si c´est plus répandu que de la HD.

Le_ti_criss
Le_ti_criss
Niveau 5
10 décembre 2006 à 02:47:55

Se qui ma vraiment decu c´est le son merdique qui sort de la wiimote... bon on s´habitu mais au debut sa ma vraiment décu.

darkmic79
darkmic79
Niveau 6
10 décembre 2006 à 02:53:26

Si on met le volume wiimote trop fort, effectivement on remarque plus vite la faible qualité des sons et certains de ceux-ci crache même un peu ^^

Faut mettre a 3 ou 4 de volume Wiimote et ça fonctionne impec ^^

Sinon ce jeu vaut vraiment le coup d´être joué, il est énorme ! ;D

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:09:08

Je me languis de me prendre ce Zelda sur ma GC chérie.
Je doute fort qu´il puisse arriver a la cheville du plus pur des chef d´oeuvre qu´est OOT, mais sait-on jamais.

Nazedu61
Nazedu61
Niveau 6
27 août 2007 à 11:02:08

up bande de con :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment