CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur zelda pour ceux qui l'ont

Ennuman
Ennuman
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:31:24

je crois qui en a 45 dans tp non ?

si c´est le cas ça fait toujours 9 en plus que dans oot ^^

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:32:28

Hmm, suis pas vraiment sûr. Il y a des clins d´oeil aux anciens sons d´Ocarina of Time et Majora´s Mask, c´est sûr. Mais je ne dirais pas quand pour ne pas spoiler un ch´tit bout de la découverte. :-)

Sinon, on retrouve les principaux thèmes remixés. D´ailleurs, y a moyen de trouver certaines musiques sur le net, mais y a des spoilers dans le nom. :snif:

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:32:45

bon allez J-14 :fou: je suis taré heureusement que y´a yoshi island 2 sinon.... :fou:

maxou224
maxou224
Niveau 7
10 décembre 2006 à 01:34:37

moi j´étais pas trop zelda avant mais en essayant celui ci :bave: JADORE
la mis en scène est excellente ( cinématique et combat bien rythmé ) jouablité super , les passage en loup alors ça je kiffe a mort il a trop la classe je trouve

en 1 mot ; GENIAL

Ennuman
Ennuman
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:36:11

c´est pas trop chiant les phases en loup ?? ?

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:36:35

bon je me pose toujours la question pourquoi il a une chaine a une patte le loup mais bon je veux pas me faire spoiler alors je vais attendre...

Ah et y´a Midna aussi un perso que je rève trop de découvrir.

Mais quand meme je ne m´attendais pas a ce que l´on dise que le jeu etait aussi sombre! J´espère qu´il ne l´est pas autant que Majora´s Mask...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:39:00

Dans son entièreté, pas vraiment (sauf dans le monde du crépuscule, logique :o)) ), mais à certains moments, assez quand même.

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:40:38

le jeu gère le jour/nuit bien sur mais gère t´il aussi les saisons?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:42:08

Hmm, pas à ma connaissance. Evidemment, certaines régions sont plus tropicales ou hivernales que d´autres mais, pas de saisons en vue pour l´instant.

Ennuman
Ennuman
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:42:08

non

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:42:34

Par contre, les effets climatiques, oui. :-)

Ennuman
Ennuman
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:43:03

oh le postage en meme temps :o)))

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:43:06

Et sur ce, bonne nuit. :bye:

Chancy
Chancy
Niveau 6
10 décembre 2006 à 01:43:23

En fait il est assez sombre dans le fait qu´il soit plus adulte, mais ces parties sombres du jeu sont compensées par des moments superbement chatoyants de couleurs. Franchement c´est du pur Zelda comme tout le monde l´attendait.

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:44:42

merci de m´avoir répondu. J´espère qu´il est assez long et que y´a pas mal de quetes annexes! :)

Ennuman
Ennuman
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:46:02

d´apres ce que j´ai lu y´a peu de quetes annexes comparé a wind waker :( mais bon je peux pas le confirmer...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:50:13

Non en fait je vais pas encore aller dormir. :o))

Sinon les quêtes annexes, il y en a quand même quelques unes, peut-être pas des tonnes, mais bon.

Ennuman
Ennuman
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:51:45

dis gigakraid, t´es a combien d´heure de jeu ?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:52:01

A peu près 15 il me semble.

Ennuman
Ennuman
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:52:30

ok merci :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment