CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

finalement, la wii

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
09 décembre 2006 à 21:44:51

aprés tout ce buzz autour de la wii...rupture généralisée...
quand on voit les jeux dispos, on se dit que c´est pas plus mal de ne pas avoir pu l´acheter !

vaut mieux attendre de voir les prochaines sorties, car pour l´instant, c´est quand meme bidon la wii, excepté ce concept novateur...

rien de tel qu´une bonne vieille ps2 !

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:45:20

Boulet ta rien compris

titoul
titoul
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:45:57

:honte:

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:46:46

"exepté le concept novateur" Il est la l´interet !! Abruti ! ^^

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:46:50

Merci de ton avi toi qui ne possede mm pas la console

Franchement t´est la reference ;)

link1er
link1er
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:46:55

Le forum "guerre des consoles" n´est pas celui là^^
c´est pas vrai, des que ça touche du sony, ça devient aveugle ^^

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
09 décembre 2006 à 21:53:08

mais vous etes dingues les cocos là !

insultes à profusion venant de boulets et d´abrutis eux meme, c´est de la folie pure ici !! !

excepté zelda peut etre, qui y a t il d´intéressant sur la console wii ?

rien...

j´y ai joué...c´est pour les 10-12 ans...enfin peut etre que c´est votre age, donc ça doit vous plaire...
parce que le tennis, ça vole pas haut quand meme...faut arreter le délir là !

enfin bref...je ne suis pas pro ps2...j´aurais trés bien pu dire, vive la xbox360, mais elle est un peu chere...

pour l´instant, la wii, c´est faible. c´est un fait. attendons la suite...rien se sert de courir la prendre pour l´instant...

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:54:26

putin mai ta ps2 de caca elle avait koi kom jeu au debut vous comprenez rien c´est le lanvcement de la console alors ferme ta grde bouche

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:57:14

10-12 ans? ton âge mental ne dépasse même pas ça... c´est le LANCEMENT, t´as ps2 avait quoi comme jeu?

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:58:28

A part Zelda dans le line up ? Ben Red Steel, Call Of Duty 3, Rayman, Wii Sports, Tony Hawk´s, et j´en passe sûrement quelques un. Dire que pour les 10 - 12 ans est stupide.
Et sur PS3, y a quoi de bien dans le line-up ? Resistance, et ? Gears of War fait mieux. Ridge racer 7, le 6 est mieux sur 360 apparemment. Et ?

Eraele
Eraele
Niveau 7
09 décembre 2006 à 22:00:39

Perso, je suis Pro-wii mais faut avouer que paris_bondy a un peu raison, les jeux wiisports sont plutot pour les 10-12 ans que pour les plus vieux. Mais bon d´un autre coté, d´autres jeux comme zelda, Cod3 valorisent la wii.

katse
katse
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:00:49

Avec des sa pue, tu es encore moins crédbile. En effet le line up n´est pas exceptionnel comme a peu près toutes les consoles...

Wii sports n´est qu´un regroupement de minis-jeux. Pour red steel l´avis est assez partagé. Moi j´aime bien mais j´attends avec impatience la suite des jeux ! :bave:

mik_kill
mik_kill
Niveau 9
09 décembre 2006 à 22:01:57

pfff moi je trouve que son avis est plutot objectif mais , c´est valable pour tous les pro-truc, vous etes tellement borné et renfermé sur votre console que vous acceptez aucune critique.
Franchement cette console je la veux depuis le début mais plus on avance moins elle m´attire et maintenant j´en veux qu´a zelda...

link1er
link1er
Niveau 7
09 décembre 2006 à 22:02:20

au début, j´ai acheté la wii, malgré mon cube, juste pour zelda. et puis j´ai essayé wii sports, et même wii play. Resultat: je ne regrette en rien mes acquisitions, et j´attends les futurs jeux (surtout samsh brawl, vu qu´il y a LiNk) avec une impatience non mesurée

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:03:25

Poursquoi t´es frustré :question:
Tu l´as pas eu ta Wii ou quoi?

AzNPrid3
AzNPrid3
Niveau 2
09 décembre 2006 à 22:03:56

a la fin de mars il aura plein de bon jeu :ok:

nekojack
nekojack
Niveau 6
09 décembre 2006 à 22:05:12

Moi j´imagine mal des 10-12ans jouer a red Steel ac maman a côté surtout si c´est une grosse coincée du PEGI lol et puis généralement on peut pas aimez Sony et Nintendo en même temps mwa j´ai la Ps2 honetement je trouve que c´est de la grosse merde! On reste vraiment dans un principe manette point barre...

mik_kill
mik_kill
Niveau 9
09 décembre 2006 à 22:07:26

moi franchement c´est le coup du lancement que j´ai pas digéré donc c´est vrai chui un peu en rogne contre tendo...

nekojack
nekojack
Niveau 6
09 décembre 2006 à 22:08:45

Pique des caca nerveux quand il en ont en réserve sa marche :rire:

baobab1240
baobab1240
Niveau 4
09 décembre 2006 à 22:09:14

moi aussi mon avis est nuance
y a longtemps que j ai laisser tomber les jeux video je me suis arreter avec la super nes et la le concept mas pris j en ai donc acheter une
ety mon avis et c est pas mal comme concepte
mais bon je trouve cela trop approximatif
le jeu de tennis il a pas tort.c est bien mais bon expliquez moi aquoi servent les 2 gus au filet?
et les perosnnages appelle mii?faut pas deconner quand meme ca ressemble a rien sauf a un livre pour enfant de maternelle.moi je suis pas pro sony ou microsoft j ai eut aucune de leur console.la derniere ait je vous l ait une super nes.
mais bon force est de constater que ca m a laisser un peu sur ma faim.
maitenant je pense aussi que fauta rreter avec les ruptures car c est idiots.
quel interet pour nintendo de sortir ce produit avan,t noel alors?si ce st pour ne pas les vendre et les fournir en janvier (periode de solde en plus)?autant sortir la console en fevrier dans ce cas.
non je pense que dans une semaine y en aura partout.
c est d ailleur pour ca que j ai laisser la mienne a un gars cet apres muidi.resultat dans 15J l achete et avec la plus value j ai gagne 2 jeux.
regardez les prix sur ebay deja en 24 h comment ils ont evolue.moins 100 E et c est pas finit
alors a mon avis attendez

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment