CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

finalement, la wii

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:53:44

:up: je voudrais simplement savoir ce qu´il aura a repondre a cela.

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
10 décembre 2006 à 12:05:25

YoP !
Franchement c´est abused les boulets qui critique des consoles alors qui ne les possédes même pâs... Perso j´en ai rien a foutre que tu trouve que c´est un console de gamin ( comme tt les autres Gamers ) je l´ai payer, j´y joue, jm´éclate avec ma meuf et mes potes, elle remplis son contract en tant que Console qui est la pour m´amusé et me "changer les idées" ... les jeux sont bien plus lumineux que n´importe quel premier jeux d´une console ..! désolé mais la 360 au debut c´etait une Xbox 0.5 et maintenaant il ont 3 jeux exelent pour moi ( Saint´s Row, Gears Of Wars, Deadrising : autant de temp pour quelque jeux qui valent le coup c´est bien dommage, les autres jeux tel que Call of Duty 2/3 et autres jeux qui sorte sur PC, ba jlé prend sur Pc bien sur :D --> Online Gratuit et prise en main exelente pour moi ) et la wii c´est bien mieux, Wii sport et Wiiplay , rien que sur c´est jeux on y passe des heures de fun, et encor j´ai pas encor ataqué Zelda TP ... !
Pour finir les avis de bouley, qui ce croye adulte, Et qui sont les pigeons de Crosoft ou autre sony en revandikan qu´ils sont les meilleurs alors qu´ils sont même pas payer pour faire de la PUB, Je pensse que c´est toi le plus gros debile et gamin, Perso Les consoles resterons toujours un bon moment de fun pour moi, et pour l´instant la Wii a etait la seul qui a relevé mon atention !! (je précise j´ai la Xbox / Ps2 et Game cube --> je ne suis pro rien du tout, mais je ne suis pas dupe, et pour mon usage d´une console la Wii m´est le plus adapté ( pas chére et bien fun ) )

Sur Ceux Bon Jeux a tous :D

Ps: Le BoulZ qui ce croit etre dans une sainte guerre en revandikan que cette console ou l´autre c´est de la merde tu :sors:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:05:51

Voilà qui lui fera du bien, une bonne douche froide avec l´eau qui lui crache ses 4 vérités (constructivement).
Je te dis un grand bravo pour ce parfait résumé de la situation :)

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
10 décembre 2006 à 12:05:55

c´est vrai que wii sport est simpliste mais jme rend compte a force d´y jouer que l´on a vraiment un controle sur la balle tout mon entourage a kiffé et ça donne une petite idée de ce que pourraient etre les jeux de sports a venir sur cette console... en meme temps c´est le jeu livré avec la console au lancement et t´en connai beaucoup des consoles livrés avec un jeu au lançement? non? alors ferme taggle (ce message s´adress au créateur du topic)

vivearsenal
vivearsenal
Niveau 3
10 décembre 2006 à 12:11:46

moi je vai la prendre en février

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
10 décembre 2006 à 12:22:01

Au faite j´oublié, exelent ce Com Manthatyoufear !
Ca fait plaisir de voir des gens, au quels, la politique, qui di qu´un jeux ou t´explose tout et ou y´a du sang, n´est jouer que par des Adultes et des gars mur et des Jeux Simpliste et Mignon, ne sont jouer que par des gamins ( presque sous développé a entendre certain con ) ne s´applique pas !
En parlant de ces histoire de "gamins" je jouer a ma Ness et Super Ness quand j´etait vraiment gausse, ca ne m´empéche pas de la ressortir du placard pour passer des bon moments, ou voir de les jouer sur Pc en les Emulants, C´est vraiment du n´importe quoi de renié ces envis de jouer a des jeux qu´on jouer quand on etait bien plus jeune ! ca prouve que certain on de réel probléme de mémoire ou alors sont toujours en pleine adoléscence au point de renié les jeux qui ont bercé leurs "enfance" ( en tout cas la mienne )

Vive les Gens ouverts, et non les imbeciles tétu et fermé qui n´évolue que par un bié qui est la beauté visuel et graphique en oubliant les vrais origine...( un grosse borne d´arcade, une piece et tu jouer pour t´éclaté )

Bon Jeux a tous ;° D

dude063
dude063
Niveau 1
10 décembre 2006 à 12:32:58

pour ma part c´est egalement uen bonne chose qu´elle soit en rupture de stock car j ´aurais amerement regretté !! HA oui j´allais oublier j´y est jouer red steel et rayman ... aie aie aie . zelada quel bon jeu en revanche , dommage que se soit une adaptation GC sur wii et non l´inverse ...
allez je sais que plus d´un pseudo " PRO NINTENDO " vont avoir les boules mais qu´est ce que vous voulez comme dirait l´autre " it´s life " les jeux sont pas bon , les jeux sont pas bon ... a oui ET MEME Si il est vrai que le "FUn" l´emporte Haut la main sur la qualité graphique le minimum SYNDICAL serait tout de meme de rivaliser avec la concurence niveau graphisme .... Parceque LA meilleur note au niveuax des graphisme est attribué a zelda avec un PETIT je dis bien PETIT 16/20 car ils disent , je cite " Un critère très difficile à évaluer faute de référence, dans le sens où on ne sait pas encore jusqu´où peut aller la Wii. Mais même si la réalisation est seulement du niveau d´une GameCube..." AIE AIE AIE
bon a tchao bonsoir les rageux pro NINTENDO ( prononciation a la francaise ... ;- )

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
10 décembre 2006 à 12:47:19

Ca me fait pensser, soit disant le Cube etait moin puisante que toute les autres,mais quand tu voyer les graphiques de Resident Evil 4 sur le Cube, qui dépasser haut la main ceux de la PS2 et L´antialising et crenage donner dans Mario Sunshine, bein je voit pas ou est le probléme, au niveau wii etant donner que le niveau graphique va etre bien au dela de la Game Cube, je ne vois pas ou est le probléme...
Niveau Graphique, tu sait, je vai m´acheter des Film au moin ca sera des graphiques comme dans la réalité super.. ! ( je suis gentil quand je dit acheter :P ) et pour ce qui est des jeux, ba tu va, tu regarde la qualiter des Graphisme de Crysis jeux qui va bientot sortir, histoire de crever deriere ton Pc, et avec mon Pc ( E6700 + 8800 GTX 768 mo + 2Go de ram ) J´arriverai a ça graphiquement, et a ce moment la, j´en aurai rien a faire, d´un graphisme console qui a toujours etait Console = Fun / Pc = Nouvelle Technologie .

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:32:04

plaisir reciproque, de voir des gens qui savent debattre et argumenter en toute objectivité !

Vos coms sont viviviants et je les appuyent haut la main :ok:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:42:10

Je trouve finalement dommage que l´on mette des etiquettes aux jeux sur leurs esthetiques ou prédispositions. En effet un jeu de plate forme au design enfantin peut etre tres mature (cf conker ) et on peut se demander si jouer au pistolet dans un fps et au gendarme et au voleur ou au rebelle dans gta n´est pas plus pueril en fin de compte puisque joeur aux grands avec des pistolets on le faisait dès petit ! Et on peut egalement s´apercevoir qu´un Mario sunshine est en fin de compte bien plus difficile a terminer qu´un GTA et bon nombre de grands fans de mario & co depassent la 20 aine d´années alors que beaucoup de joueurs de GTA ont entre 12 et 18 ans !

Bien sur je ne fais pas de generalités, GTA c´est tres bien et bon nombre de messages cachés sont importants et matures, mais c´est tous de meme triste de voir quelqu´un de 13 ans dire a quelqu´un de 25 ans que nintendo c´est pour les gamisn et que GTA c´est mieux, donc en fin de compte tout est relatif...

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
10 décembre 2006 à 13:50:10

Moi la wii me decois, comme vrai jeux je vois que zelda d´interessant,et je vois toujourspas de jeux revolutionnaire a l´horizon

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:52:40

Désolé pour le triple post, faute a jv et l´absence de bouton "edit"...

"es jeux sont pas bon , les jeux sont pas bon"

Qui es tu pour dire ca ? Tu les as essayé combien de temps ? Pourquoi ne simplement pas nuancer ton point de vue en disant je n´ai pas aimé ou j´ai trouvé ca dure a jouer, enfin bref exposer ton avis sans froisser ceux qui aiment en qualifiant les jeux de mauvais, tu fais la meme erreur que l´auteur du topic, a savoir penser que ton avis est universel alors je ne vois pas l´interet d´envenimer le forum par des commentaires provocateurs, car si un forum est la pour exposer son avis, il en va de meme qu´un forum est la pour discuter et debattre, pas pour blesser et provoquer...

Chaucun ses gouts, on peut les exposer a partir du moment ou il y a un respect mutuel, enfin c´est mon avis et il n´engage que moi !

"le minimum SYNDICAL serait tout de meme de rivaliser avec la concurence niveau graphisme"

En quoi ? Pourquoi il faudrait absolument qu´elle rivalise avec la concurence ?
Nintendo tanne tout le monde depuis un an que sa console sera a l´image de la ds, inferieur graphiquement mais comblera ce manque par le gameplay ! Maintenant il faut faire un choix entre accessibilité au niveau du prix et technologie, Nintendo l´a fais, a prevenu depuis assez longtemps, alors ton commentaire peut paraitre arrieré, surtout que l´on me dise pas qu´un RE4 est moche par exemple, des graphs comme ce dernier me suffit largement et encore que, je prefere la beauté artistique d´un zelda, a la beauté technologique d´un gears of war, que je possede et adore mais qui me fais moisn rever qu´un zelda, medites y ...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:55:44

paris_bondy :d) Un vrai gamer est celui qui ne critique pas les autres :ok:

Moi j´aime:
-La PS2
-La GameCube
-La 64
- La PSP
-La DS
-La Wii
-La PS3
-La 360
Et la liste est longue... Mais celles que j´aime pas, je les critique pas, et puis je les achète pas c´est tout :ok:
Donc critique pas la Wii, te l´achète pas et arrête de faire chier ceux qui l´ont (ou qui la prennent :ok:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:59:53

+1

vieux-gamer
vieux-gamer
Niveau 5
10 décembre 2006 à 14:20:08

Enfin des gens qui pensent que la gueule des jeux, et la faculté qu´ils ont à nous faire réver par leur univers graphique est + important que l´aspect simplement technique !! Comme si la beauté d´un jeu se mesurait au nombre de polygonnes :-(

Zelda est superbe, l´univers est envoutant, gear of wars est superbe aussi, + abouti techniquement mais fait moins réver

number93
number93
Niveau 9
10 décembre 2006 à 14:25:34

Marre des boulets...ça devient vraiment lamentable les gens qui créent des topics seulement pour emm**** les autres.

La Wii, faut y jouer pour comprendre que les graphes ont s´en fiche complètement. Du moment où c´est potable on n´y prête plus attention. Le fait de reproduire nos mouvements et juste incroyable. Faut y jouer pour y croire. Point barre.

Et pour la critique: Nintendo c´est pour les gamins...C´est marrant parce que vendredi passé j´étais avec 2 amis et 1 amie à jouer toute la soirée au bowling de Wiisports et on s´est éclatés! Et on a 24, 24, 23 et 21 ans...

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
10 décembre 2006 à 14:40:17

hey, manthatyoufear, déjà quand tu prends autant de temps pour critiquer, regarde bien qui dit quoi...la supernintendo, j´en ai pas parlé, c´est pas moi...c´est dommage pour toi.
de plus, rien de contradictoire avec ce que je dis sur la ps2, je dis juste que je ne suis pas là pour rentrer dans un débat gueguerre des consoles. chacun a ses choix.

donc pour le derniere fois, je le redis.
la wii pour l´instant est bidon, vis à vis des titres proposés, de la qualité proposée, une fois sortie du concept trés bon, pour l´instant pas assez percutant.

mais bon, parlez ici devient une folie !

qu´il nous sorte un virtua tennis, où on peut diriger le mec avec le nunchuk, jouer en simple, avec des vraies joueurs, là, la wii serait top...

le jeu offert est pas mal, si on veut, mais le reste ne suit pas...faut arreter de se défendre contre des non-attaques !

trop peu de titres...trop peu d´annonces à venir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 14:49:18

C´est posible de donner son avis sans se faire insulter?

Si oui, alors j´ai testé la WII vendredi soir et bien moi je suis decu.
Pas du tout envie de l´acheter apres mon test.
Car je m´en suis vite lassé.
C´est marrant un peu les commandes mais au bout d´un certain temps on aimerais bien avoir une vraie manette.
ET surtout, pouaaaaaaa kes ce que c moche °O°
Red steel c tres laid, on dirait de la play 1 et en plus c injouable.

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
10 décembre 2006 à 14:52:48

oh lala sfeefs, tu vas te faire dégommer là !

Nindo38
Nindo38
Niveau 7
10 décembre 2006 à 14:54:45

chacun c gout, mais apres avoir jouer a la Wii, difficile de repasser a une manette en restant statique devant son ecran

mais j´ai bien aimé le "a par son concept novateur" :rire:

les autre console, a par leur graphisme...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment