CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle déception cette wii...

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
09 décembre 2006 à 17:16:05

franchement, cé officiel j´arrete Nintendo et je passe sur xbox360.

jen ai eu 2 hier par accident, car j´en voulai kune.

mais bref jai vendu les 2 aujourdhui.

Je suis EXTREMEMENT déçu par cette console.

Zelda est bien(j´ai joué 12heures) mais pas aussi magnifique qu´il aura du etre(vu l´attente...), et donner des coup d´epée avec la wiimote et le nunchuk est d´un pénible....c´est pour moi completement foiré, et je sais d´avance qu´au pad cube, ça sera bien plus plaisant.
donc jvai le reprendre sur cube trankillou la semaine prochaine.
pis pour la next gén, jvai prendre la 360 en pack de base avec RS Vegas et ptetre gear of wars.

Voilà je suis un fan de Nintendo depuis la premiere heure, mais là j´en ai assé, j´ai deja assé esperé ainsi, la cube(qui etai deja tres decevante) sera ma derniere console Nintendo.

Révolution....mon cul oui.

bilibi
bilibi
Niveau 7
09 décembre 2006 à 17:19:12

Chaqun son avis, je me régale sur zelda, les coups d´épée je trouve sa super et permet des cmbos impressionnant!

Wii sport est génial, je l´aurais acheter si on ne l´avez pas donner, je suis tout sauf déssus :)

kamater59
kamater59
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:20:23

OSEF !! !

kiiwii
kiiwii
Niveau 7
09 décembre 2006 à 17:21:55

ahah cest la premiere fois que jattend sa, je pense pas que tu sois un vrai fan de Nintendo pour faire sa

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 17:21:55

Rageux ? Fake? PRO s ? PRO m ?

cortana36
cortana36
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:22:09

si t´est un fan de nintendo comme tu le prétend, t´aurais pas que GC et ps2 dans ton profile...

:hum: et puis, c´est soit un fake, comme on en voit bcp ces temps ci, soit t´as rien compris mon vieu

:hum:

wiitou
wiitou
Niveau 3
09 décembre 2006 à 17:23:08

téé fou la wii pete wii sport zelda est nfsc et wii play carbon ccc terible pui meme la wiii fé game cube aussi alors vla vive la wiii

wii en force

wiii jtm

S[3inh0]R9
S[3inh0]R9
Niveau 6
09 décembre 2006 à 17:23:54

fake ta meme pas du avoir la wii

nintendo3000
nintendo3000
Niveau 7
09 décembre 2006 à 17:23:55

Il a le droit de pas etre branche par cette console, comme il y en a qui n´aime pas les consoles "normales"... :hum:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:24:00

Ecoute que veux tu que je te dise... Moi je suis aux anges avec cette console...

DASPE
DASPE
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:25:49

:lol:

le gars qui se retrouve avec 2 WII, comme ça, sans raison !!

sacrés fakes, ils m´étonneront toujours !!

majinvalentin
majinvalentin
Niveau 5
09 décembre 2006 à 17:25:53

alors toi RougeMetal tu fais un beau boulet c´est vraiment dommage pour toi que tu te fatigue a donner des coup de wiimote pour bouger l´épée sa doit etre trop fatiguant pour toi!!! :honte: boulet :honte:

cortana36
cortana36
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:26:57

:hum: hier aprems, j´ai joué 5h de suite a Wii sports avec un pote, ben aucun de nous n´était fatigué, et on a joué a tout...

bon, si tu bouffe ts les jours macdo...

DidMaster
DidMaster
Niveau 6
09 décembre 2006 à 17:27:10

Peu importe si il aime pas la Wii, il fait partit des 1% (et encore à prouvé si c´est en effet pas des rageux anti-N)

Moi en tout cas, dans mon cercle d´amis (non virtuel) aucun n´est pas satisfait de sa wii :D

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
09 décembre 2006 à 17:29:49

jsuis po un fake du tout.

jai le nes, le super nes(version francaise et japonaise), le n64(version française et americaine/jap), le gameboy, le advance sp;, le ds....etc...

et hier j´en ai eu 2 car ma coipine men a offert une en surprise car jlattendai beaucoup, et ell pensai po k jlacheterai direct car jlui disai k jla prendrai plus tard avec la sortie de mario galaxy.pis jai craké donc hier jme suis retrouvé avec 2 consoles wii, on a joué toute la fin d´apres midi et soiree jusk´a 2 heure du mate.

et le verdict est clair, cette console est du foutage de gueule.

et le zelda est certes bien, mais pas exeptionnel(pour ce k j´en ai joué, 12heures), et surtout ça se voit davance k sur cube ça sera bien plus cool dy jouer, mais apres tout il aété fait pour le cube a la base...

Bref j´invite les gens ki ont pas trop de tune de l´essayer avant cett wii, et surtout d´etre patient jusk"a vebdredi prochain pour jouer a zelda sur le cube, d´ailleurs famitsu l´avai di, k´il avait preferé la version sur cube, et now jes comprend.

tant ka moi jpasse au 360 bien tristement...voilou. :)

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
09 décembre 2006 à 17:35:25

Donc un conseil, ne croyez po tout le ´hype" qu´il y a autour de cette console, et

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 17:37:14

99% davis favorable et tu crois vrement qu on va te croire

People
People
Niveau 8
09 décembre 2006 à 17:38:22

C´est un peu un résumé du pourquoi elle ne m´intéresse pas à l´achat. Autant j´ai une envie folle de l´essayer, autant l´avoir à la maison bah non...
Pour jouer à plusieurs j´ai pas assez de place, et pour y jouer tout court j´ai pas toujours forcément envie de "bouger mon corps" lol ! C´est comme l´eyetoy je me suis régalé pendant un mois ou 2 comme un fou avec un pote à bouger dans tous les sens, mais à l´époque je vivais chez ma mère, donc je pouvais pas y jouer le soir (tv familiale ou parents qui dorment) comme je joue à la console que le soir quasiment (quand j´suis pas en vacances) ça limitait etc...
Et pis j´aime bien jouer à la console vautré dans mon fauteuil (et bouger seulement sur certains jeux, en accessoire quoi).
Maintenant cette console à son public, elle est génial (je n´ai pas dit le contraire), mais c´est vrai qu´il y a pas mal de choses à prendre en compte avant de l´acheter (notamment le jeu sur du long terme).

:)

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
09 décembre 2006 à 17:38:36

Prenez Zelda TP sur cube vendredi prochain, ça sera bien mieux a jouer et vous economiserez 250 billets!!!

Mais bon faites ce k vous voulez.

C´est un conseil d´ami, mais d´un autre coté heureusement k´ya eu tout ce hype autour ainsi jai pu revendre les 2 sans probleme pour meme plus chere!!!

mais franchement jaurai preferé etre comblé par cette console comm je l´ai été du n64 et autre al"epok, que de vous dires de po la prendre...

jsuis deg, jy croyais a cette console, et en verité cé nul. :(

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:40:17

j ai la xbox360 et la wii et je revendrai jamais ma wii !! elle est d´ enfer cette console !! les gouts et les couleurs!! parcontre moi je suis un vrai fan de nintendo :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment