jsuis po un fake du tout.
jai le nes, le super nes(version francaise et japonaise), le n64(version française et americaine/jap), le gameboy, le advance sp;, le ds....etc...
et hier j´en ai eu 2 car ma coipine men a offert une en surprise car jlattendai beaucoup, et ell pensai po k jlacheterai direct car jlui disai k jla prendrai plus tard avec la sortie de mario galaxy.pis jai craké donc hier jme suis retrouvé avec 2 consoles wii, on a joué toute la fin d´apres midi et soiree jusk´a 2 heure du mate.
et le verdict est clair, cette console est du foutage de gueule.
et le zelda est certes bien, mais pas exeptionnel(pour ce k j´en ai joué, 12heures), et surtout ça se voit davance k sur cube ça sera bien plus cool dy jouer, mais apres tout il aété fait pour le cube a la base...
Bref j´invite les gens ki ont pas trop de tune de l´essayer avant cett wii, et surtout d´etre patient jusk"a vebdredi prochain pour jouer a zelda sur le cube, d´ailleurs famitsu l´avai di, k´il avait preferé la version sur cube, et now jes comprend.
tant ka moi jpasse au 360 bien tristement...voilou. 