CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle déception cette wii...

gland-dur
gland-dur
Niveau 3
09 décembre 2006 à 18:22:02

:rire:

touffic
touffic
Niveau 6
09 décembre 2006 à 18:23:06

Je suis entièrement d´accord avec RougeMetal. Je suis très déçu par cette console... j´en attendait sans doute trop, pour l´instant le seul jeu convaincant c´est zelda et ca ne justifie pas pour moi l´achat d´une console. Et j´ai malheuresement l´impression que la manette tant attendu se révèle être un gadget nuisant a la jouabilité. Voila j´aime nintendo mais je suis pas un couillon. Et je doit avouer que Poemoon avait raison même si je rageait à chaque critique qu´il balançait ^^. Voila après ca reste mon avis. :)

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:23:18

Disiz83 Posté le 09 décembre 2006 à 17:59:24 En même temps c´est sur qu´en y jouant 12 heures d´affilée, même pour un fan de la première heure sa lasse !! !

faut pas t´étonner aprés...

en tout cas juste pour te dire, bon moi je l´ai pas encore cette wii, mais vu la façon dont tu écris, etc... je pense que tu es un fake en effet !!

déjà pour avoir toutes les consoles, même américaines ou japonaises, faut quand même être sacrément lobotomisé non ?

---------------------

euhh j´ai jouer 8h d´affilé a TP la je fait une ptite pose et je lasse pas du tout :)

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:26:57

gland-dur Posté le 09 décembre 2006 à 18:20:07 c´est vrai que c´est une déception plus de 2 millions de ventes

BANDE DE TROLLS

peut etre 2 millions de vendu mais sa veut pas dire que cest tout le monde qui la aimer...

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
09 décembre 2006 à 18:31:17

la verité est clair

zelda est bien, aurai pu etre mieux, mais il est cool...sur le cube.

Wednesday
Wednesday
Niveau 7
09 décembre 2006 à 18:35:02

d´accord que ça aurait été une bonne idée d´avoir la possibilté de choisir entre le capteur à mouvement et le pad mais sinon riuen à redir c´est vraiment prenant. Et c´est vrai qu´il n´y a pour le moment qu´un vrai jeu de bien : Zelda, mais wii sport, wii play sont sypatique tout de même et Raymant est fendar à plusieur.

donc voilà c´est une très bonne consôle et bravo à nintendo qui a toujours essayé de faire des innvation (et de ne pas faire des produite trop cher) sans se contenter de faire uniquement plus puissant

dsmaniak
dsmaniak
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:36:41

Perso j´ai Wii et Xbox 360 ... c´est 2 vision radicale des choses, la 360 c du bo jeu, traditionnele, la Wii c nouvo, c pa tré bo mai c marran.
apres sa fé pa longtemps keu je l´ai, et nombre de mes pote disent keu les mouvement sont répétitif, les jeu lassant et kon se fait vite chié ......
apres je c pa je vou diré plu tar , pour l´instan moi sa me plai bien

central58
central58
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:41:15

joue a des vrai jeux penser pour la Wii , comme par exemple Rayman , qui est genial .

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
09 décembre 2006 à 18:45:15

Nintendo va se votrer avec cett console, le hype va redescendre vite fait

Nintendo devient une mark pour nana

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:46:38

RougeMetal Posté le 09 décembre 2006 à 18:31:17 la verité est clair

zelda est bien, aurai pu etre mieux, mais il est cool...sur le cube.

------------------------

Zelda Wii est genial c´est tout

le gameplaye st au top rien a redire apres si t´aime aps je pige pas

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
09 décembre 2006 à 18:53:26

bref si vous voulez vous convaincre de votre achat , avouer k cé bof et k le zelda est mieux en manette normal

Pushtou
Pushtou
Niveau 5
09 décembre 2006 à 18:54:21

Tu n´auras même pas un "bof" ou un "ah oui peut-être que tu peux ne pas aimer"...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:54:55

et pourquoi tu voudrais nous faire "avouer" quelque chose qu on trouve faux?

gland-dur
gland-dur
Niveau 3
09 décembre 2006 à 18:57:01

par ce qu´il troll xD

ce naze !

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
09 décembre 2006 à 19:09:41

un conseil revendez la vite avant kell est pu de valeur et dy perdre bcp et prenez zelda sur cube vendredi prochain, Jvous aurez prevenu

bye bye

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:10:52
  • RougeMetal profil

* Posté le 09 décembre 2006 à 19:09:41 avertir modérateur
* un conseil revendez la vite avant kell est pu de valeur et dy perdre bcp et prenez zelda sur cube vendredi prochain, Jvous aurez prevenu

bye bye

ca par contre c etait le message de trop qui fait que je suis maintenant certain que tu es un troll/fake (jusqu a maintenant je pensais que tu disais juste ton avis)

bonne soirée :)

flo506
flo506
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:20:00

c´est de ma faute si jtrouve la wii nulle.

Nintendo m´a deçu, et la cé fini et jtien a prevenir les gens pas tres fortuné, car 250 euro dans une cube a peine plus puissante avec des manette innovante certes mais mal conçu et ki aporte rien voir ki denature le jeux video, cé abusé

------------------------------------------

qui dénature ta connerie surtout Oo

Ok, que t´ai été decu de la Wii, je le comprends parfaitement, mais dire que la Wiimote est pas adapté a Zelda...ta fumé...

Perso je trovue les multiples actions nettement plus accessible, impressionantes et immersives.

Surtout que bon, faut pas non plus un effort surhumain pour donner un coup d´épée....

Bref, retourne sur ta 360 on te retient pas ^^

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:36:17

ce nest pas tout le monde qui aime seulement jouer avec la wiimote a zelda, peut etre quil prefere les classiques

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
02 août 2007 à 23:09:05

Salut!

Je suis rassuré en voyant le nombre de déçus par cette console : c´est pas moi qui délire donc... lol.

Moi aussi, je suis fan de nintendo, j´ai eu toutes les versions de leurs portables et toutes leurs consoles de salon (sauf qq raretés comme la GB pocket light ou le virtual boy ou le 64DD bien sûr). J´ai toujours été un fervant défenseur de cette marque, même qd tt le monde crachait sur la N64, hé bien curieusement je me suis nettement mieux amusé dessus que sur la Cube et la Wii... et ne parlons même pas de l´époque de rêve de la SNES.

Mais voilà, je suis avant tout un gamer, un vrai, un dur (lol) et les mini-jeux ne m´interssent absolument pas (sauf soirées entre amis). Pourtant je l´ai attendu cette console, le concept est vraiment génial, mais je préfèrerait nettement que les "vrais" jeux comme Sadness ou Disaster : Day Of Crisis se bousculent un peu plus.

Il y a aussi d´autres choses qui m´exasperent : les adaptations foireuses reflétant la fénéantise des éditeurs-tiers et leur penchant pour l´argent facile par exemple. Pour être sûr qu´un jeu Wii a des chances d´être bon, c´est quand celui-ci est exclusif à la Wii, au moins on est sûr qu´il tire entierement parti et qu´il est fait pour la wiimote. Tous les jeux Wii devraient donc être exclusifs, or, ils sont en minorité... dommage.
Après, j´en ai assez que les développeur (Nintendo compris) se cachent derrière l´excuse "les graphismes ne comptent pas". Metroid Prime 3 me semble moins beau que le 1er, c´est impardonnable. Bien sûr je sais que la Wii ne joue pas dans la même cour que la PS3 et la 360, et je ne lui demande pas des miracles, mais au moins tirer parti de ses capacités réelles, qui sont au moins 1,5 à 2 fois supérieures à celles de la Cube d´après ce qu´on dit.

Voilà, c´était l´avis d´un gamer qui se sent délaissé par Nintendo, qui a cracké pour une X360 dont il est entierement satisfait et qui laisse un surcis à bigN : Un vrai bon jeu (bon scenar, bon gameplay, bonne durée de vie, bonne ambiance... qu´on me cite pas mario galaxy même si j´ai bcp aimé les mario car... bah ça reste un mario quoi lol) dans moins de 3 mois ou je me sépare de ma Wii.

PS : heureusement que la DS a un catalogue aussi bien fourni aussi bien en hits que en mini-jeux... Dementium :bave:
Et je suis cependant content pour Nintendo au niveau des ventes de consoles, ils ont enfin fermé le clapet à un Sony bien trop vaniteux, arrogant et menteur qui prends les joueurs pour des pigeons.

koko93
koko93
Niveau 9
02 août 2007 à 23:10:46

gro fake le mec

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment