En même temps c´est sur qu´en y jouant 12 heures d´affilée, même pour un fan de la première heure sa lasse !! !
faut pas t´étonner aprés...
en tout cas juste pour te dire, bon moi je l´ai pas encore cette wii, mais vu la façon dont tu écris, etc... je pense que tu es un fake en effet !!
déjà pour avoir toutes les consoles, même américaines ou japonaises, faut quand même être sacrément lobotomisé non ?