CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle déception cette wii...

gckiller
gckiller
Niveau 9
09 décembre 2006 à 17:42:43

pas la faute de nintendo si ta pas la force pour bouger tes mains oO

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:42:43

avec ces arguments bidon sa va etre dur de le croire.

allez bon vent :monoeil:

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
09 décembre 2006 à 17:43:20

RougeMetal tu insistes tellement qu´on te croit pas un instant!! merci de degager !

vj6
vj6
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:43:44

Ce qui me déçois, c´est que l´on ne peux pas "changer" entre le capteur de mouvement et les manettes classiques.

Pasqu´après 2 heures de ´sport´ jouer à la régulière ne serais pas de refu je pense...

Je vais cepandant prendre le Wii, et gardé ma 360.

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:48:50

laisser le faire,il a le droit de ne pas aimer cette console...

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
09 décembre 2006 à 17:56:16

ce né k mon avis, mai je ne suis po un fake.

je suis juste un fan déçu une fois de trop

pis les manettes sans file ça fait des gili desagreable ché po si cé le system radio ki est responsable mais ça fé peur

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
09 décembre 2006 à 17:57:51

Putain, RougeMetal, c´est Chardonnet!!!! Je vous assure!!!!

Alors, il est ou le casque Chardonnet? Ils vont le sortir quand stp???? :rire:

Disiz83
Disiz83
Niveau 6
09 décembre 2006 à 17:59:24

En même temps c´est sur qu´en y jouant 12 heures d´affilée, même pour un fan de la première heure sa lasse !! !

faut pas t´étonner aprés...

en tout cas juste pour te dire, bon moi je l´ai pas encore cette wii, mais vu la façon dont tu écris, etc... je pense que tu es un fake en effet !!

déjà pour avoir toutes les consoles, même américaines ou japonaises, faut quand même être sacrément lobotomisé non ?

link1er
link1er
Niveau 7
09 décembre 2006 à 18:01:42

youpi!

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
09 décembre 2006 à 18:03:12

C´est vrai que je m´attendais aussi à mieux mais je trouve Zelda excellent.

Par contre Wii Sport c´est d´une nullité ! ( 30 minutes de jeu et on est gavé ).

Ce qui m´ennuie surtout c´est que les gestes sont pas precis...

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:05:11

je ne vois pas pourquoi vous dite que cest un fake il a tester la wii et il na pas aimer cest tout, on va pas en faire un crime.

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:05:40

Franchement je comprends la deception de rouge metal moi aussi je m´attendais a mieux
je jouerais a zelda sur le bon vieux pad (comme pour ocarina of time(souvenir) ) la wiimote est pas terrible

Aj116
Aj116
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:06:59

Lol moi j´ai la 360 et je cherche partout après une wii j´espere ne pas être décu mais elle ma l´air bien sympa la wii

hutir
hutir
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:08:42

encore un topic de troll alimenter par du multipseudo :)

Chazy
Chazy
Niveau 7
09 décembre 2006 à 18:10:37

pis les manettes sans file ça fait des gili desagreable ché po si cé le system radio ki est responsable mais ça fé peur

MDR xD

franzii
franzii
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:12:39

Nan mais regarder vous la on fait une petite reflexion sur votre wii wii et vous vous enerver comme des gamins,serieusement calmer vous,moi personnelemnt j´ai tester la wii cher un ami ,elle ma asser plus (bien que je prefere ma 360) c´est asser simpa a jouer et on peut passer des quart d´heures de folie,mais rien d´etonant. :)

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
09 décembre 2006 à 18:17:23

c´est de ma faute si jtrouve la wii nulle.

Nintendo m´a deçu, et la cé fini et jtien a prevenir les gens pas tres fortuné, car 250 euro dans une cube a peine plus puissante avec des manette innovante certes mais mal conçu et ki aporte rien voir ki denature le jeux video, cé abusé

gland-dur
gland-dur
Niveau 3
09 décembre 2006 à 18:20:07

c´est vrai que c´est une déception plus de 2 millions de ventes :rire:

BANDE DE TROLLS :rire:

franzii
franzii
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:21:15

Juste comme ca (oui je c´est je suis chian) la vente ne veut rien dire il y a eu 2 million de vente car 2million de personne l´ont reserver et l´on eu automatiquement...

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:22:00

Lol c´est nikel zelda avec la wiimote et le nunchaku et y´a pas besoin de faire le guignole ...

enfin tu fais ce que tu veux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment