Bah j´imagine que tu critiques sans même avoir essayé la Wii ni même la posséder (frustration ou jalousie, ou encore un qui attend sa PS3 et qui perd patience...).
Perso, la qualité des graphismes n´est pas le seul point sur lequel je me base pour acheter une console, faut juste qu´elle soit assez fun et avoir les bons jeux pour s´éclater c´est tout. J´avais d´ailleurs préféré garder ma GC et revendre ma PS2 qui prenait la poussière...
La concurence s´est fait ramassée par la nouvelle façon de jouer de Nintendo, qui compense la faible qualité des graphismes (temporaire, puisque ce n´est que le début)...