Salut à tous les vrais Wii-fans !
Y´en a vraiment marre de voir ces topics de questions, de depressions, de choix de jeux ... et j´en passe. Je suis pas le seul à penser ça, j´en suis sûr.
Vous étiez tous content le 7 à 11h59 ... quand on est passé le 8, vous étiez tous avec vos smileys "
" ...
Maintenant que vous l´avez, certains se plaignent déjà de la prise en main, des graphismes, des jeux ...
Mais bon sang, nous sommes le 9 ! Ca fait un jour que la Wii "est" en Europe ... du calme !
Assumez votre achat !
La Wii n´est pas pleinement exploité, vous le savez ! Et pour la prise en main, patientez, ça viendra !
En tout cas, je suis vraiment satisfait de mon achat, je vais pas en mourir. Dites vous que pour 250€, vous avez eu la console au nouveau gameplay en Europe, alors arettez de pleurer et de vous lamenter sur votre sort.
Sur ce, étant un bon Wii-fan comme il se doit, je me tire voir les exploits de ce bijou.
J´espère que d´autres Wii-fans approuveront mon topic. Y´en a vraiment marre !