CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CG] Y'en a marre!

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:56:55

Salut à tous les vrais Wii-fans !

Y´en a vraiment marre de voir ces topics de questions, de depressions, de choix de jeux ... et j´en passe. Je suis pas le seul à penser ça, j´en suis sûr.
Vous étiez tous content le 7 à 11h59 ... quand on est passé le 8, vous étiez tous avec vos smileys " :bave: " ...
Maintenant que vous l´avez, certains se plaignent déjà de la prise en main, des graphismes, des jeux ...

Mais bon sang, nous sommes le 9 ! Ca fait un jour que la Wii "est" en Europe ... du calme !
Assumez votre achat !
La Wii n´est pas pleinement exploité, vous le savez ! Et pour la prise en main, patientez, ça viendra !

En tout cas, je suis vraiment satisfait de mon achat, je vais pas en mourir. Dites vous que pour 250€, vous avez eu la console au nouveau gameplay en Europe, alors arettez de pleurer et de vous lamenter sur votre sort.

Sur ce, étant un bon Wii-fan comme il se doit, je me tire voir les exploits de ce bijou.
J´espère que d´autres Wii-fans approuveront mon topic. Y´en a vraiment marre !

loloo92
loloo92
Niveau 8
09 décembre 2006 à 11:58:04

+1 :up: j´approuve à 100%

rammboy
rammboy
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:58:32

+1 tout a fait d´accord

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:02:20

J´ai oublier de préciser:

Je m´attendais aussi de tous les membres de ce forum, une sorte de topic intitulé "Quel bonheur!" ... eh bien non, qu´est ce qu´on voit à la place ?
Des topics de plainte, ... alala T_T ( digne du forum Gamecube, comme si vous aviez tout les problèmes du monde avec la Wii ... )

------

Merci loloo92 et rammboy ^^

_Freezman_
_Freezman_
Niveau 1
09 décembre 2006 à 17:17:47

+1000 :oui:

Je suis sur ce forum depuis ce matin, et malheureusement, la seule discussion à laquelle je participe est une ou quelqu´un critique les graphismes et je (comme beaucoup d´autre) fais de mon mieux pour que de telle personne disparraissent :p)

(je tient a preciser que j´ai pas encore eu ma Wii, et que je meurt d´impatience, car comme beaucoup d´autre, je fais partis de la "2eme vague", mais bonne nouvelle, un pote a moi à fait parti de la 1ere vague ^^)

kamater59
kamater59
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:19:12

+1 !! ! :ok:

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 17:19:58

On ma apeller ?
:cool:

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:20:51

Je l´ai, je la garde...

Pour toujours :coeur:

Comme ma NES, ma PS1 (la plus vieille ^^), ma GBColor, ma GBA (normale), ma DS, ma PS2, touuuut :coeur:

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:22:07

Tout à fait d´accords !
Perso, j´en suis très content, de ma chtite Wii :p)

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:27:34

Shocojin Posté le 09 décembre 2006 à 12:02:20 J´ai oublier de préciser:

Je m´attendais aussi de tous les membres de ce forum, une sorte de topic intitulé "Quel bonheur!" ... eh bien non, qu´est ce qu´on voit à la place ?
Des topics de plainte, ... alala T_T ( digne du forum Gamecube, comme si vous aviez tout les problèmes du monde avec la Wii ... )

------

Merci loloo92 et rammboy ^^

:d) Toi même tu sais que si quelqu´un fait ça, il va se faire insulter dans tous les sens !

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:21:57

Aira[Z]or:

Pas du tous !
On est tellement content de notre achat que j´imaginais que certains ici aurait sans doute créer des topics/poster des messages avec leurs impressions à ´ouverture de la boîte.
En tout cas, je suis content de voir qu´il y en qui approuve le CG ... CG général d´ailleurs!

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
09 décembre 2006 à 23:25:36

J´adore, j´adhère !

binto
binto
Niveau 9
09 décembre 2006 à 23:29:17

+1100
a part:
j´ai des prob de connections wifi

j´ai des prob de merde (genre mon pointeur me semble allé moin vite deans le menu que dans les jeux..., la lumiere reste pas allumé...)

o mon dieu les grphismes sont limites sur ecran HD mais bien sur 50cm
je trouve pas de cable YUV c´est une honte(les magasin sont en ruptures de tous mais ils gueulent quand meme !)

bref attendez un peut on en reparlerat dans 1 ou 2 mois pour les deçu mais moi aussi j´aimerais voir de bon topic INTERRESSANT SVP

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:29:45

Je suis d´accords avec toi Shocojin :ok:

jo_802
jo_802
Niveau 9
09 décembre 2006 à 23:30:17

lol mdr.
fallait attendre les teste
maintenant ceux qui sont pas content vendez là

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:30:35

+1446376484056673517.18673489874

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:30:49

Enfin des gens qui voit la différence entre l´avant-Wii et l´après-Wii sur ce forum ... merci !

jflexs
jflexs
Niveau 8
09 décembre 2006 à 23:31:02

Pas besoin d´en faire un fromage, faut pas oublié que un forum c´est fait aussi pour s´exprimer.
Je veux bien accepter qu´il y ai bcp de sujet qui revienne souvent, mais ca nous permet de pas a chaque foi essayer de trouver un sujet qui parle de ca ou k´on galère pour trouver et qu´on pense qu´il n´est pas encore posté puis qu´on se fait engeuler, ca m´enerve aussi.

Alors laisse moi te dire que ton topic ne sert a rien qu´a rajouter un topic inutile que tu critique tant car ca ne changera rien.

Passe ton chemin et fait comme si tu les voyai pas les topic que tu fuis tant.

Bonne soirée

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:31:46

+10³ :p

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:33:49

Ce qui nous fais un totale de 2 113 000 points. Brvo au créateur du topic.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment