CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous appellez ça une révolution ?

playerpg
playerpg
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:39:47

La ps1 est une de mes consoles préféré car elle a proposé une vrai révolution dans les graphismes a l´époque bien sur.

hutir
hutir
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:40:06

laissez couler

djidane535
djidane535
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:40:29

Moi perso je me voile pas la face : à part Zelda qui est beau, les autres sont soit corrects, soit moches. Moi je pense que c´est parce que Nintendo a travaillé les graphismes contrairement aux autres (peut-être un manque de temps pour pas loupé la sortie ?) . Je pense quand meme que si on arrive a avoir un jeu comme Zelda au lancement, c´est que la console en a quand meme sous le coude. Et puis ce sont les premiers jeux. Combien de consoles peuvent se vanter d´avoir dès la sortie un ou plusieurs jeux qui l´exploite correctement ? Coté gameplay ca a l´air réussi pour Zelda, il faut juste laissé un peu de temps au développeur. On en reparlera dans 6 mois-1 an ;)

Majoras_Mask
Majoras_Mask
Niveau 6
09 décembre 2006 à 15:40:33

C´est un secret pour personne, la Wii n´est pas une brute en terme de puissance, les graphismes de cette console seront toujours un cran en dessous de ce qui se fait sur 360 ou Play 3, mais pour ma part je m´en fous un peu, les graphismes ne sont déjà pas le point le plus important mais ils sont tout de même très correct, c´est clair si tu joues à GOW et ensuite à Rayman ca fait un choc mais ce dernier est super fun, les graphismes dignes d´une Play 2 tu les oublies vite crois-moi :ok:

Faisal
Faisal
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:40:58

non on apelle sa une WII!

glo-box
glo-box
Niveau 9
09 décembre 2006 à 15:44:21

toutes les images ont été pixelisé regardé les vidéos des gars qui ont filmé lécranc

callix
callix
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:46:22

Pour les screens, c´est pas évident d´en prendre.
Pour Project Hammer, c´est un artwork et non l´image du jeu.

Jesuisenavance2
Jesuisenavance2
Niveau 6
09 décembre 2006 à 15:46:40

et alors ?

les deux millions de vente de Wii en meme pas un mois , $ony et cro$oft calmés ! les graphismes ne font et ne feront pas tout !

_Freezman_
_Freezman_
Niveau 1
09 décembre 2006 à 15:51:36

Playerpg... Aujourd´hui, Nintendo inove alors que les autres performent, a quoi bon avoir une console qui dechire tout sa race niveau graphisme alors qu´aujourd´hui, quasiment tout le monde a ce meme niveau graphique dans son PC (6600Gt et autres... et puis il ne faut pas perdre de vue que, par exemple, la PS3 n´est "qu´une" 7900 ...)? Pour moi, les graphismes sur Wii sont plus que correct et si la console avait pour but de PwNeR toutes les autres, bah elle serait deux fois plus grosse et deux fois plus chere... et c´est pas ce que veut nintendo. Ensuite, si apres pour toi seul les graphismes comptent, bah ne t´occupe pas de la Wii.. et ne perd pas de vue non plus que ceux qui achetent la Wii savent tres bien que graphiquement elle est plus faible que les autre nextgen.

PS : quand tu dis que la PS1 fait mieux, tu exagere un peu ^^ le screen choisi est vieu et de tres mauvaise qualité. Et perso, sur les jeux sortis, je trouve que Tony hawk, graphiquement parlant, est tres bien par rapport à d´autre...

PS² : On ne parle que de Zelda car c´est l´exemple flagrant de qualité graphique et preuve que les autres jeux peuvent largement s´améliorer...

_Freezman_
_Freezman_
Niveau 1
09 décembre 2006 à 15:56:21

Aussi, sans vouloir flooder, beaucoup oublie que en terme de graphisme, la N64 etait plus puissante que la PS1 et idem pour la NGC et la PS2 (exemple concret pour ces dernieres : Resident Evil 4, lors de son passage sur PS2, les graphismes ont du etre vachement baissé car trop de ralentissement)

  • Fin du flood :D
bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:56:33

N64 = 64bit lol c´etait sa la revo :)

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:57:51

Et toutes les image de jv.com sont tres flou et n´ont riena voir avec la realité ;)

_Freezman_
_Freezman_
Niveau 1
09 décembre 2006 à 16:16:34

Et au fait, je vais repondre à ta question :

Oui, j´appelle ca une revolution (au passage, sympa de me vouvoyer :p) )

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
09 décembre 2006 à 16:18:31

créteur du topic réfléchi avant de parler stop ferme taggle stop

Gjulie82
Gjulie82
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:25:02

moi j ai qu´une seule chose dire le Zelda a 19/20 par les testeur professionels et non novice !! ! donc si la console donné des graphiques a Chi.. comme tu dis je crois pas qu´il aurais donne une si belle note !! !

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:28:19

Définition du mouton dans le milieu du jeux vidéo:

Un gros blaireau qui fait ces choix de jeux en fonction des graphismes et non pas en fonction du plaisir de jeu. Il est à noter que le mouton vidéoludique s´est mis à cette activité avec l´arrivée de la playstation 1 car à l´époque, il était de trés bon ton de posséder cette console car c´etait à la mode; cette même personne se moquait des joueurs de jeux vidéo en les traitant de boutonneux, ou d´abrutis en les voyant jouer à la super nintendo ou à la neo geo.

Mouton est aussi un synonyme d´ignare, de vache à lait, d´abruti, d´inculte...

DSmaster
DSmaster
Niveau 8
09 décembre 2006 à 16:33:00

En meme temps les joueurs qui ne pensent qu´au graphisme et a la puissance ca me fait bien pitié sans le fun ca me fait bien pitié ==> allez go acheter une ps3 a 599 euros ca te changera :))

Dakien
Dakien
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:34:51

ce qui est bien ici c´est que ceux qui n´ont pas la Wii se plaignent et a force, ca fais passer le temps ^^ moi type, ca fais 1 semaines que je squatte les forumes de la Wii pourquoi, parceque j´en ai pas de Wii et attendent de l´avoir, je serais tout le temps la!

Saturne99
Saturne99
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:37:36

moi les graphisme jmen fou un peu meme si c tjs mieu davoir d joli jeu.

mais kan je vois gears of wars sur 360 jme dit ke c kan meme super cool de jouer a d jeu comme ca.

jpense que les graphisme de la wii sont deja depasser alors kel nest sorti kier!

jimagine deja les jeux dici 2an ca sera un peu mieu ok,mais sur ps3 et 360 ca sera encor mieu.

le fait ke nitendo mise tout sur la manette jtrouv ca trop juste pour un nouvel console(en plus elle est dangereuse la manette!)

Saturne99
Saturne99
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:39:59

puis pour ma part,et c pareil pour tout le monde , on est plus attirer par un beau jeu que par un jeu moche

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment