Playerpg... Aujourd´hui, Nintendo inove alors que les autres performent, a quoi bon avoir une console qui dechire tout sa race niveau graphisme alors qu´aujourd´hui, quasiment tout le monde a ce meme niveau graphique dans son PC (6600Gt et autres... et puis il ne faut pas perdre de vue que, par exemple, la PS3 n´est "qu´une" 7900 ...)? Pour moi, les graphismes sur Wii sont plus que correct et si la console avait pour but de PwNeR toutes les autres, bah elle serait deux fois plus grosse et deux fois plus chere... et c´est pas ce que veut nintendo. Ensuite, si apres pour toi seul les graphismes comptent, bah ne t´occupe pas de la Wii.. et ne perd pas de vue non plus que ceux qui achetent la Wii savent tres bien que graphiquement elle est plus faible que les autre nextgen.
PS : quand tu dis que la PS1 fait mieux, tu exagere un peu ^^ le screen choisi est vieu et de tres mauvaise qualité. Et perso, sur les jeux sortis, je trouve que Tony hawk, graphiquement parlant, est tres bien par rapport à d´autre...
PS² : On ne parle que de Zelda car c´est l´exemple flagrant de qualité graphique et preuve que les autres jeux peuvent largement s´améliorer...