CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai déjà revendu ma wii !!!!

aneekee3
aneekee3
Niveau 4
09 décembre 2006 à 13:49:27

voilà, je part chercher ma wii que j´avais réservé dans mon magasin préféré... Dans le magasin en question, il y avait en démonstration sur un super écran "call of duty 3" sur xbox360 que je me suis pressé d´essayer.... :ouch: , la claque.... visuellement terrible, jouabilité à la manette sans défaut, une ambiance de guerre comme si on y était... terrible....

comme je ne m´étais pas encore décider quel jeu prendre avec ma wii, je me suis pris donc "call of duty 3" en pensant que j´aurai la même chose, avec en plus un gameplay hallucinante à la wiimote, déjà très bien sur 360....

Une fois chez moi, je branche la wii, je paramètre..... et je mets le jeu....
Et là, une seconde claque.... mais dans le mauvais sens... déjà c´est trés moche, on dirai une ps2 et la maniabilité.... bah, à chier.... on à du mal à viser, à ce déplacer (surtout pour tourner), pour lancer une grenade :ouch: vaut mieux éviter.... très deçu.... bien en dessous de la xbox360, autant pour le gameplay que le graphisme...

nintendo nous à promis un gameplay révolutionnaire...., elle est bien révolutionnaire, en effet, mais pas dans le bon sens à mon avis.... c´est plutôt une régression...

du coût je suis retourné au magasin et à coté j´ai rencontré un mec qui ma racheté ma wii avec le jeu pour 300 Euro !! !!!

je me suis pris la 360, et a vraiment pas deçu :ok:

binto
binto
Niveau 9
09 décembre 2006 à 13:51:28

tu m´etonne qu´il te l´ai racheté, t´aurais meme pu trouver pour plus chere bouffon

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
09 décembre 2006 à 13:52:10

Salut, t´aurais pu me la revendre à moi, elle est introuvable a Nancy, tout est reservé :snif:

Ridley_
Ridley_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:52:55

Voit le bon coté des choses t´as gagné 50 euros :oui:
La ou t´es pas clair c´est que t´aurai pu la revendre 400 euros facilement: avec les ruptures de stock...
Sinon c´est le 1er jeu de guerre sur wii donc faut pas trop en demander :ok:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:53:09

http://overmusik.kanak.frfr/viewtopic.forum?p=2732#2732

KimiX
KimiX
Niveau 7
09 décembre 2006 à 13:53:26

Spece de Sucidaire moi la Wii ... C´est ... Ouaou je m´eclate trop surtout avec Zelda ! Ta fais une grosse erreur

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 13:53:42

Ta qua prendre zelda ta rater ta chance de l´avoir si tu joue a COD c normale tu le regretteras biezn vite :oui:

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:53:47

Faut se renseigner avant d´acheter, c´tout... >__<

Nindo38
Nindo38
Niveau 7
09 décembre 2006 à 13:53:54

ba faut bien que certain soit decu, t´es le premier, bravo

mais en meme temps, penser que la Wii pouvait faire comme la 360 en terme de graph, faut pas etre fut fut

pour la maniabilité, je pense que tu na meme pas pris le temps de t´habituer

kinji
kinji
Niveau 4
09 décembre 2006 à 13:55:35

bon je vais m´y coller pour répondre a ce crétin pourvu de 2 neuronnes (1 graphique et 1 pour la connerie)

Nintendo a une tout autre mentalité de jeux que graphique..quand est ce que vous comprendrez qu´on achète pas une Wii pour ses qualités graphiques...osef du graphisme!! je préfère encore jouer a mario bros sur game boy en noir et blanc qu´a call of duty 3 bouffon!!

Nintendo c´est une autre mentalité :ok:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:57:23

boulet , si la maniabilité est a chié, c pa la Faute de Nintendo , mais de activision

aneekee3
aneekee3
Niveau 4
09 décembre 2006 à 13:58:29

si la mentalité nintendo est comme la tienne, kinji, je comprends mieux maintenant....

terry121
terry121
Niveau 6
09 décembre 2006 à 13:59:12

J´ai une 360 et une wii et j´peux te dire ke kestion fps la manette 360 n´est pas super et que la wii s´en sort nettement mieux.Maintenant iren ne vos le clavier souris faut etre honnete

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 décembre 2006 à 14:00:22
  • kinji profil

* Posté le 09 décembre 2006 à 13:55:35 avertir modérateur
* bon je vais m´y coller pour répondre a ce crétin pourvu de 2 neuronnes (1 graphique et 1 pour la connerie)

Nintendo a une tout autre mentalité de jeux que graphique..quand est ce que vous comprendrez qu´on achète pas une Wii pour ses qualités graphiques...osef du graphisme!! je préfère encore jouer a mario bros sur game boy en noir et blanc qu´a call of duty 3 bouffon!!

Nintendo c´est une autre mentalité :ok:

:d) J´aurais pas mieux dit. :ange: Nintendo en force! :p)

kinji
kinji
Niveau 4
09 décembre 2006 à 14:00:32

Aneekee3 :d)

hu hu hu loawl t un piti kaumik toua :rire2:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:03:03

vous avez pas piger que c´est un fake lol ?

Au faite selon france2 hier 5 million de xbox360 vendu en un ans ... c´est lamentable

selon nexgenwars 8million en 1 ans c´est pas top non plus

rdchh
rdchh
Niveau 9
09 décembre 2006 à 14:03:31

300E avec un jeu j´ai vendu ma deuxieme wii a 380E sans jeu :( :lol:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:05:26

Et c´est quoi la mentalité de jeux de Nintendo alors ? Ne pas en sortir ? Chouette alors j´adore ! :rire2:

"je préfère encore jouer a mario bros sur game boy en noir et blanc qu´a call of duty 3 bouffon!!"

Lol le fan boy ultime :rire:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:06:52

Aneekee est un fake geant !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment