voilà, je part chercher ma wii que j´avais réservé dans mon magasin préféré... Dans le magasin en question, il y avait en démonstration sur un super écran "call of duty 3" sur xbox360 que je me suis pressé d´essayer....
, la claque.... visuellement terrible, jouabilité à la manette sans défaut, une ambiance de guerre comme si on y était... terrible....
comme je ne m´étais pas encore décider quel jeu prendre avec ma wii, je me suis pris donc "call of duty 3" en pensant que j´aurai la même chose, avec en plus un gameplay hallucinante à la wiimote, déjà très bien sur 360....
Une fois chez moi, je branche la wii, je paramètre..... et je mets le jeu....
Et là, une seconde claque.... mais dans le mauvais sens... déjà c´est trés moche, on dirai une ps2 et la maniabilité.... bah, à chier.... on à du mal à viser, à ce déplacer (surtout pour tourner), pour lancer une grenade
vaut mieux éviter.... très deçu.... bien en dessous de la xbox360, autant pour le gameplay que le graphisme...
nintendo nous à promis un gameplay révolutionnaire...., elle est bien révolutionnaire, en effet, mais pas dans le bon sens à mon avis.... c´est plutôt une régression...
du coût je suis retourné au magasin et à coté j´ai rencontré un mec qui ma racheté ma wii avec le jeu pour 300 Euro !! !!!
je me suis pris la 360, et a vraiment pas deçu