Aneekee qui achète une wii
C´est ça, à qui tu veux faire croire ça, alors que ça fait des mois que tu casses la console sur GDC, en sous-entendant à chacun de tes topics/posts que c´est une merde, t´aurais dépensé 300 euros pour la console et call of duty 3!
Et le coup du "je découvre que le jeu est moche après l´avoir acheté" alors que tu étais un des premiers à critiquer sa laideur sur GDC, c´est pas très crédible.
Aller, arrêtes tes fakes et ta mythomanie maintenant, t´es ridicule.