CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai déjà revendu ma wii !!!!

DSmaster
DSmaster
Niveau 8
09 décembre 2006 à 14:12:44

Quelques fois je me demande pourquoi certaines personnes prennent du plaisir a dénigrer une console . surtout que tu critique la wii a cause d´un jeu qui ne ta pas plu . D´ailleurs dans un des autres postes tu dis que la wii est médiocre, sans argumenter bien sur . D´ailleurs j´espere que tu es heureux d´avoir laché un fake aussi inutile :), au moins ca t´auras fait plaisir . Faut avouer que c´est triste de reconnaitre que la wii est la seule console a innover . Pour la wbow 360, franchement je la trouve pas mal , mais elle mise trop sur la puissance et pas assez sur le fun pour moi . TU vois moi je sais argumenter :)

massmon
massmon
Niveau 9
09 décembre 2006 à 14:24:18

ta fais le bon choix :ok:

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
09 décembre 2006 à 14:27:08

Aneeke boufon il achete une console sans savoir ce que sais lui n´importe koi enfin bref je prefere parler d´avantage lol

Pandik
Pandik
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:30:58

anekee est un fake, il vient uniquement ici pour critiquer la console.

aretter de lui repondre, il n´a pas eu la console, taper sont pseudo en haut et rechercher par auteur et vous verrez.

Aretter de repondre.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:31:43

Aneekee qui achète une wii :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

C´est ça, à qui tu veux faire croire ça, alors que ça fait des mois que tu casses la console sur GDC, en sous-entendant à chacun de tes topics/posts que c´est une merde, t´aurais dépensé 300 euros pour la console et call of duty 3! :rire:

Et le coup du "je découvre que le jeu est moche après l´avoir acheté" alors que tu étais un des premiers à critiquer sa laideur sur GDC, c´est pas très crédible.

Aller, arrêtes tes fakes et ta mythomanie maintenant, t´es ridicule.

snakerv
snakerv
Niveau 8
09 décembre 2006 à 14:32:34

aneekee faut pas le croire, c´est un gamin qui se fait chier, qui fait des fakes, et qui se fait passer pour un developpeurs de 40ans qui comprend rien aux maths! :rire:
aneekee, oublie pas d´essuyer la cuvette quand t´a fini, et quand tu sera grand, tu comprendra que faire des fakes ne t´apportera rien de plus dans ta vie.

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:34:04

bravo, t´es vraiment le roi des boulets!

si tu te bases sur COD3 comme une référence sur wii t´es vraiment un mega-boulet.

tu compare un des premier jeu wii (exploite pas au max la console + vite fini pour la sortie de la console + maniabilité pas encore au top) avec un jeu x360 (console maîtrisée par les éditeurs, pas de délais de temps pour la sortie console)

bref, t´es bidon!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:34:23

Puisque bon nombre d´entre vous ne semblent pas encore avoir compris la "subtilité" de ce topic :

    • *********ANNEKEE EST UN FAKE***************

Ca fait plusieurs mois qu´l chie sur la Wii et maintenant qu´il réalise que Nintendo a vendu en trois semaines plus ou moins 25% du nombre de consoles que M$ a vendu en un an, ils fait son caca nerveux.

Qu´est-ce que ça peut bien te foutre Annekee? Tu as une comission sur chaque Xbox360 vendue? Les gens qui l´ont achetée en sont très contents. Si leur souci premier n´est pas les graphismes de fous mais simplement prendre du bon temps sur une console avec un gameplay différent, c´est leur bon droit.

aneekee3
aneekee3
Niveau 4
09 décembre 2006 à 14:38:09

j´y peux rien si la wii est un fake !! !

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:39:20

Il ose revenir en plus! :rire:

T´es maso ma parole.

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:40:01

moi jai envi de dire osef

TheBoss3
TheBoss3
Niveau 7
09 décembre 2006 à 14:47:16

t´achéte un jeu que t´aime pas alors tu revends la console. Déjà dans beaucoup de vidéo qui circule sur le net c´est dit que au départ on a du mal mais on s´y habitue facilement et COD c´est pas le seul jeux de la wii.
Je voi méme pas pourquoi je continue a taper sur mon clavier pour te répondre... :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment