* Posté le 08 décembre 2006 à 19:36:21 avertir modérateur
* D´autre part tu compares une console qui a un an d´existence avec une console qui vient de sortir et qui relève le pari osé de changer la façon de jouer.
La 360 commence à peine à avoir de très bon jeu qui justifie son achat. Parce que jusqu´a présent une grande partie du catalogue 360 était dispo sur PC. Au moins avec la wii on a de l´originalité.
De plus si on regarde les jeux du line-up, on voit que la majorité sont de Ubisoft, et on voit clairement qu´ils ont pondu des jeux de merde, à la va vite (c´est tetre pas leur faute non plus, vu les délais), mise à part Rayman.
Enfin pour finir, de par le monde il y a 7millions de 360 en un an. Nintendo à annoncé des objectif de 4 à 6 millions rien que pour la fin de l´année/début de l´année prochaine.
Si ils y arrivent (et ils sont bien parti : 1 millions de console en un mois), on a de grande chance de voir déboule bcp d´éditeurs tiers. Et c´est tout le bonheur que je lui souhaite à cette console.
la 360 avait des jeux du lineup bien plus énorme que la Wii (kaméo, call of duty2 etc...)
pour la facon de jouer faudrait aussi qu´ils ne misent pas que sur ça parceque sinon on est mal barré! la Wiimote ne va pas tout faire!
7millions de 360 et encore avec des jeux comme bleudragon et le reste ca va pas finir d´augmenter!
meme si les éditeurs viennent faire des jeux sur la Wii cela ne garanti rien au niveau de la qualité de ces jeux!
mais bon moi je préfèrerais que la Wii éclate les autre mais a première vu c´est la 360 qi va gagner!