CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les kit finaux de la wii....

aneekee3
aneekee3
Niveau 4
08 décembre 2006 à 19:25:43

une fois que les developeurs auront reçu les kit finaux, la wii défoncera gears of war....

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:26:34

il les ont deja!!!

JONC
JONC
Niveau 8
08 décembre 2006 à 19:27:49

ça dépend si ils les ont réservé avec ou sans accompte sinon ils les receveront pas avant noël! :fou:

aneekee3
aneekee3
Niveau 4
08 décembre 2006 à 19:27:50

c´est quoi l´excuse alors ?! !...

aneekee3
aneekee3
Niveau 4
08 décembre 2006 à 19:29:04

ils ont reçu les kits recyclés des ps2... :rire:

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:30:05

jonc :lol:

nocd
nocd
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:30:17

Gears of war, gears of war, mise à part une claque graphique, il a rien pour lui ce jeu. Scénario bidon, durée de vie ridicule, linéarité et répétitivité à souhait, multi chiant.

aneekee3
aneekee3
Niveau 4
08 décembre 2006 à 19:32:58

multi chiant, c´est le jeu le plus joué en live... heureusement qu´il est chiant sinon il y aurai saturation et causerai une panne de réseau planétaire !! !!!

evilKon
evilKon
Niveau 7
08 décembre 2006 à 19:33:31

même si ils les ont reçu , les jeux du line up n´ont pas été develloper dessus car reçu tro tard , c´est pour ça que les jeux ne casse pas des barres (graphiquement) pour le moment.

d´ailleurs certain jeux ont été fait rapidement pour le lancement (red steel/far cry/COD3) ce qui explique leurs graph´ moyen et c´est bien dommage

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:34:14

Aneekee3 c´est quoi ce topic a la con ? :(

scribler
scribler
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:35:15

toute facon il parle des graf...et je ne pense pas que la wii explosera les graf de gear of wars en matiére de realisme...même pas sur qu´elle fasse aussi boen, mais ca j´en sais rien.
par contre elle peut faire plus beau, je trouve gear of wars un peu terne perso (beauté et prouesse technique sont 2 chose différente).

la xbox360 est largement plus puissante et tout le monde le sait, les gens attiré par la wii s´en atpe a priori donc bon...

nocd
nocd
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:36:21

D´autre part tu compares une console qui a un an d´existence avec une console qui vient de sortir et qui relève le pari osé de changer la façon de jouer.

La 360 commence à peine à avoir de très bon jeu qui justifie son achat. Parce que jusqu´a présent une grande partie du catalogue 360 était dispo sur PC. Au moins avec la wii on a de l´originalité.

De plus si on regarde les jeux du line-up, on voit que la majorité sont de Ubisoft, et on voit clairement qu´ils ont pondu des jeux de merde, à la va vite (c´est tetre pas leur faute non plus, vu les délais), mise à part Rayman.

Enfin pour finir, de par le monde il y a 7millions de 360 en un an. Nintendo à annoncé des objectif de 4 à 6 millions rien que pour la fin de l´année/début de l´année prochaine.

Si ils y arrivent (et ils sont bien parti : 1 millions de console en un mois), on a de grande chance de voir déboule bcp d´éditeurs tiers. Et c´est tout le bonheur que je lui souhaite à cette console.

JONC
JONC
Niveau 8
08 décembre 2006 à 19:36:23
  • No CéDé profil

* Posté le 08 décembre 2006 à 19:30:17 avertir modérateur
* Gears of war, gears of war, mise à part une claque graphique, il a rien pour lui ce jeu. Scénario bidon, durée de vie ridicule, linéarité et répétitivité à souhait, multi chiant.

tu l´as?? moi je l´ai et je peux te garantir que le jeux n´est pas plus linéaire qu´un autre FPS que le scénar est bien plus profond que le pensent les antiMS et que le live est terrible! donc...

evilKon
evilKon
Niveau 7
08 décembre 2006 à 19:38:44

ben gear of war est magnifique faut le dire mais à la longue un peu saoulant, la wii ne pourra pas atteindre ce niveau (quoique RE4 tourne bien sur PS2 :sarcastic: ) elle pourra p-e faire qq chose du genre half life 2 voir du fear au mieux...

nocd
nocd
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:44:05

JONC, bah ouai je l´ai, et meme en version collector.
C´est sur que niveau linéarité on a rarement vu des jeux de shoot qui nous offrent une quasi liberté de mouvement.
Mais bon, on fait toujours la meme chose. On se planque, on défonce la masse d´ennemi qui arrive, puis on continue.

Le live j´y suis allé pour voir, a peine je fais une partie, je me suis fais défoncer 4 fois de suite à coup de tronconeuse. C´est bien relou. Je suis assez médisant et il faudrait que je m´y investisse un peu plus, mais bon, en attendant j´ai R6 à commencer, et la Wii à apprivoiser.
Mais honnetement j´ai été déçu par COD3 sur 360, et moyennement enthousiasmé par GoW.

Je suis pas contre la 360, d´ailleurs je l´ai à la maison, mais reconnaissait aussi qu´elle a eu un début assez cahotique elle aussi. Stock ridicul, line up pourrie, politique d´accessoire à la Nintendo. Laissez le temps à la Wii et auw développeur de faire ses preuves. On en reparlera dans un an.

aneekee3
aneekee3
Niveau 4
08 décembre 2006 à 19:44:29

non, moi je pense pas qu´ils ont reçu les kits finaux... ils mentent, c´est une stratégie de nintendo pour bleufer l´adversaire....

evilKon
evilKon
Niveau 7
08 décembre 2006 à 19:47:16

Aneekee3> :lol:

source :question:

vu le power PC de la wii ca m´étonnerai qu´elle soit juste une GC...

JONC
JONC
Niveau 8
08 décembre 2006 à 19:47:21
  • NoCéDé profil

* Posté le 08 décembre 2006 à 19:36:21 avertir modérateur
* D´autre part tu compares une console qui a un an d´existence avec une console qui vient de sortir et qui relève le pari osé de changer la façon de jouer.

La 360 commence à peine à avoir de très bon jeu qui justifie son achat. Parce que jusqu´a présent une grande partie du catalogue 360 était dispo sur PC. Au moins avec la wii on a de l´originalité.

De plus si on regarde les jeux du line-up, on voit que la majorité sont de Ubisoft, et on voit clairement qu´ils ont pondu des jeux de merde, à la va vite (c´est tetre pas leur faute non plus, vu les délais), mise à part Rayman.

Enfin pour finir, de par le monde il y a 7millions de 360 en un an. Nintendo à annoncé des objectif de 4 à 6 millions rien que pour la fin de l´année/début de l´année prochaine.

Si ils y arrivent (et ils sont bien parti : 1 millions de console en un mois), on a de grande chance de voir déboule bcp d´éditeurs tiers. Et c´est tout le bonheur que je lui souhaite à cette console.

la 360 avait des jeux du lineup bien plus énorme que la Wii (kaméo, call of duty2 etc...)

pour la facon de jouer faudrait aussi qu´ils ne misent pas que sur ça parceque sinon on est mal barré! la Wiimote ne va pas tout faire!

7millions de 360 et encore avec des jeux comme bleudragon et le reste ca va pas finir d´augmenter!

meme si les éditeurs viennent faire des jeux sur la Wii cela ne garanti rien au niveau de la qualité de ces jeux!

mais bon moi je préfèrerais que la Wii éclate les autre mais a première vu c´est la 360 qi va gagner!

JONC
JONC
Niveau 8
08 décembre 2006 à 19:49:39

putin chui super décu c´est grave! quand je me relis je me reconnais pas!! moi qui voulais tellement cette console!!

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
08 décembre 2006 à 19:50:54

Gears Of Wars préter par un pote je l´ai fini en meme pas 7 heures et encore j´ai trainé ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment