CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA revolution ne sera pas la a l'e32005

mushu93
mushu93
Niveau 8
07 mai 2005 à 01:33:53

C´est vraiment triste c´est ce qu´il ont dit sur game one !

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
07 mai 2005 à 01:53:57

Connaissant la véracité des propos tenus par GameOne, cela signifie qu´elle sera indubitablement présentée à l´E3...

mushu93
mushu93
Niveau 8
07 mai 2005 à 01:55:51

je sais pas . ..

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
07 mai 2005 à 02:00:39

A vrai dire les avis sont mitigés... Beaucoup de sites prétendent qu´elle sera présentée à l´E3, d´autres affirment le contraire...

anas
anas
Niveau 10
07 mai 2005 à 02:19:22

Sur le site officiel et l`E3, il y avait une bannière quelques heures où on voyait sur un gif assez rapide les mots Xbox 360, Playstation 3 et Revolution ce qui laisse croire qu`elle sera présenté. Et Nintendo nous dévoile tjs des surprises ne l`oubliez pas :ok:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 mai 2005 à 02:49:06

Moi j´ai entendu dire que les jeux, le design, et autre seront présentés, mais le pad ne sera pas présenté par-contre ( puisque pas totalement finit et Nintendo ne veulent pas se faire voler l´idee... intriguant! )

clowny
clowny
Niveau 10
07 mai 2005 à 05:49:48

Tebbitreath a tout dit :rire:

Les mecs y st vraiment balaizes , ils doivent se rendre à l´E3 ds à peine quelques minuscules semaines et ils prennent meme pas la peine d´essayer de recolter des infos auprés des constructeurs preferant spéculer comme d´ab sur des rumeurs à la con .

Serieux journalistique , quand tu nous tiens . ..

link258
link258
Niveau 10
07 mai 2005 à 06:05:14

moi j´ai lu le magazine EGM et en entrevue avec regie fils-aime et il a dit quelle serait presenter sauf p-e pas les manette et aussi il a dit qu´a sa sortie ils vont offir d´exelente franchise comme metroid mario , zelda et aussi de nouvelle.....

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:48:50

Si gameone affirma qu´elle n´y sera pas c´est qu´elle y sera, non seulement ils sont d´une incapacité effarante mais en plus ils sont sponsorisé par sony ( par MTV en fait, qui dépend de sony pour ses clips ) donc quand il faut parler de nintendo.. ^^

venitius
venitius
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:03:47

et t´as oublié de préciser que se sont tous des pro-sony sauf Gollum. :oui:

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:33:03

Gollum ca doit etre du a son passé de ex-joypad :hap:

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:42:38

Cependant elle n´as pas toujours été aussi nulle, avant elle était même bien, avant que sony ne prenne le controle, avant que, agacé par ces moyens despotique, certains animateurs ne quitte la chaine..

majora1
majora1
Niveau 7
07 mai 2005 à 15:05:21

ça m´ettonerais que la revolution soit encore d´actualité lors de l´E3 32005 mais bon.... :rire:
:dehors:

majora1
majora1
Niveau 7
07 mai 2005 à 15:06:24

je crois pas que la revolution soit encore d´actualité lors de l´E3 32005... :rire:
:dehors:

linux78
linux78
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:39:49

je sais pas ce que vous avez tous contre game one, ils n´ont rien contre les autres consoles quesony, c´est juste que la psp est plus d´actualité que la DS ( car elle est pas encore sortie), et qu´il y a plus de jeux qui sortent sur ps2 que le reste...
je rappelle aussi que la PS2 est la console qui a le plus de succès, il n´y a donc rien d´illogique a ce qu´ils en parlent plus; de plus, je ne les ai jamais entendus " boycoter" la xbox ou la game cube....

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2005 à 16:21:35

Tu m´excusera mais y´a presque que du Sony et y´a pas de Nintendo depuis 1 mois donc...
¬_¬

tooie
tooie
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:17:54

oué , en plus julien est un beau mouton , c´est pas du tout pro , il l´on pris sjuste parce que il a une belle geule ( heu :lol: ) et julie meme chose

ils sont pas pro dans leurs metiers

clowny
clowny
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:50:46

Ben faudrait dejà que Nintendo sorte quelque chose d´attractif , à ce moment là on en parlerait parce qu´a part Zelda en fin d´année , tu m´excuseras mais comme grosse infos c´est le néant et le fait qu´ils entretiennent le mystere sur leur future console n´arrange en roien l´info...

Non ce qui peu leur etre reproché c´est de recolter pas mal de rumeurs et de pas faire un boulot serieux

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
08 mai 2005 à 04:14:58

elle sera présenter à l´E3 mais comme la gamecube
on aura pas de console juste des videos pour montrer les capacités de la bête
bref le grand vide quoi
franchement se présenter à une conférence pour regarder une video :malade:
surtout que la conférence commence à 9h00 du matin
autant la faire tourner sur le net et la regarder tranquilement chez soi

nintendo a répondu par un simple " je ne veux pas que nos idées arrivent chez nos concurrents"
donc la console ne sera pas dévoiler à l´E3 et une certaine GBA évolution non plus :snif2:

mais rassurez vous journaliste de l´E3 vous aura la chance de voir Miyamoto déguiser en zelda nous fair son show!!! :-d

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:28:10

" je sais pas ce que vous avez tous contre game one, ils n´ont rien contre les autres consoles quesony,"

Ce ne sont pas des suppositions que nous avons mais des faits. La chaine suis les directives de sony ( bien sur elle ne pas^faire des tests manichéens au point de dire " sony c´est bon nintendo c´est mal", il faut rester crédible. ) car sony fait pression sur MTV, sponsor de gameone.
Lors du début de cette arnaque certains animateur de la chaine sont partis, et l´un d´entre eux a fait un level one dans lequel il en profiter pour faire ses adieux, disant qui ne voulait pas nous mentir et que donc il ne pouvait plus rester..
Depuis la chaine s´est dégradée pour devenir ce que nous connaissons.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle