CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA revolution ne sera pas la a l'e32005

mate2
mate2
Niveau 8
11 mai 2005 à 12:17:30

Sortir une console en dernier n´a pas toujours porté préjudice, regardez la Snes.

Sinon je suis tout à fait d´accord avec Leonsjab, un fan de nintendo achete aussi d´autres consoles, mais il achete toujours la derniere de BigN ( comme moi avec ma ps1, et la dream).

Par contre bob_et_joe, saches qu´on peut etre fan sans pour autant etre un mouton.

Les detracteurs de sony disent que les possesseurs de PS2 achetent cette console pour faire comme le pote ( et pour ceux qui font ca c´est clair : mouton) Mais crois tu vraiment qu´il y ait beaucoup de possesseur de NGC l´ayant achete pour faire comme le pote ?

Autour de moi j suis le seul à avoir achete la ngc à sa sortie ( j suis fan), par contre mes autres potes qui ont soit la ps2, soit ps2/xbox, ont achete recemment ( ces 6 derniers mois) la ngc aussi, pour des jeux que ne propose pas leur console ( mario kart surtout).

Bref y a pas de fanatisme particulier je pense chez les fans de big N à part des exceptions manquant un peu de maturité.

Perso je sais deja que j acheterais la Revo, car les jeux qu´il y aura dessus made in nintendo seront toujours la et ke je kiff ( c´est pas du fanatisme, c´est une question de gout).

Mais la xbox360 m´interresse aussi, pour l´instant. Car si la console m´a presque convaincu, j´attends de voir les jeux, car contrairement à BigN, on ne sait pas trop à quoi s´attendre pour les jeux bobox, y a pas spécialement de " Marque de fabrique" ( et deja j´aime pas les fps, donc c´est pas halo 2.5 qui me convaincra).

Bob_et_Joe
Bob_et_Joe
Niveau 8
11 mai 2005 à 14:20:53

Pour la Xbox360, j´espere qu´avec la sortie de la console devant les autres les créateur de RPG vont aller fabriquer leur jeux sur Xbox360 car c´est une des raisons pk j´ai la PS2, les RPG.

Je crois que vous vous trompez tous sur les moutons de Sony. Moi j´en ai jamais entendu parler de personnes qui l´ont acheter SEULEMENT pcq leur amis en ont ou pour une autre raison de ce genre. Ils l´achètent parce qu´ils pensent que c´est la meilleur ou pcq ils se la font conseiller. ET ceux(s´il y en a) qui le font pcq leur amis l´ont c´est p-e pcq ils veulent se preter des jeux entre eux. ET ceux qui veulent acheter la PS3 pcq ils ont la PS2, c´est p-e pcq ils veulent jouer a leur vieux jeux avec la nouvelle console(les nostalgiques)

maxander
maxander
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:27:11

J´ai dû lire ton message 2x pour bien le comprend pas vous? Bob, tu sauras que `attend, ya tt l´monde qu´à une ps2, alors mwa aussi`, yen a bien plus que ce que tu crois mais alors bcp plus ! :doute:

userunknow
userunknow
Niveau 9
11 mai 2005 à 15:19:28

g c pas si vous avez vus les news mais on a appris que la revolution ne sera pas presente physiquement a l´E3
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012239.htm

parce quelle n´est pas terminé? parce quil ont peu de ce faire voler leur idees? parce que d´un point de vue purement technique elle est loin d´atteindre la PS3 ou la XBOX2?parce qu´ ils veulent vraiment créer une revolution a son lancement?

g pense que c surement un peu de tout, mais moi de toute facon g fait confiance a nintendo pour sortir des console de qualité
Big N n´est pas du genre a balancé des mensonges pour s´approprier des parts de marchés(qoi? je fait allusion a Sony et sa PS2? nonn...) et s´il ont décider d´appeller leur prochaine console REVOLUTION c´est que l´on ne saura assurement pas déçu.

g ne c pas si la politique de silence de Nintendo les arrange pour ce coup-là ou les joueurs veulent tous savoir sur ces console next gen avant de se decider a en choisir une, mais g croit aussi que l´on peut faire confiance a Nintendo

wait and see...

hippo84
hippo84
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:12:36

moi j´ai regardé a peu prés toutes les news véérifiée de jeuxvideo.com et apparemment, la révo sortira en meme temps ke la ps3, un peu apré la xbox360, et s´ils ne la présentent pas, c´est où qu´ils n´ont pas encore réalisé le design de la console, ou qu´ils on peur de se faire piquer les idées, mais j´ai confiance en nintendo, et je suis sur que cet E3 sera un GRAND E3, peut être mmeme le plus grand !

Bob_et_Joe
Bob_et_Joe
Niveau 8
11 mai 2005 à 17:58:01

" Big N n´est pas du genre a balancé des mensonges pour s´approprier des parts de marchés"

Va visiter AU COMPLET ce site, tu va voir que Nintendo aussi est avare d´argent:
http://nintendo-revelations.monsite.wanadoo.fr/

hippo84
hippo84
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:47:19

bon arrétez la stop ! ! comme on est tous impatients, on rumine quelques infos toute chtites et on s´embrouille et on se monte la tete , moi j´abandonne, je verrai bien a l´E3 de tte manière, j´ai confiance en nintendo je c kil ne nou décevra pa....

[_Dark-Yoshi_]
[_Dark-Yoshi_]
Niveau 9
26 juin 2008 à 14:56:33

Viens ici Cisla mon bichon ! :coeur: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle