" moi ce qui m´inquiète c´est que Sony c´est fait plein de moutons avec la play2."
Et tu pense que Sony est seul à s´avoir fait des moutons!!! lol regarde quelques messages plus bas :
majora1 Posté le 10 mai 2005 à 20:48:46
ouais c´est vrais, moi j´ai commencé avec la super nes ( zelda mario...) et depuis j´ai jamais rien acheté autre chose que des consoles nintendo.
ET
DarkAngael666 Posté le 10 mai 2005 à 20:50:27
La même chose ; )
Tjrs du Nintendo rien d´autre ^^
et DarkAngael666, ce n´est pas pcq nintendo a été très important ds l´évolution du JV et qu´il a été le meilleur AUPARAVANT, qu´il l´est encore. Tu dois accepter qu´il s´est fait dépassé ds plusieurs domaines ( consoles portables avec la PSP,graphique avec la Xbox, VARIÉTÉS de jeux avec la PS2 car des marios et cie... ca deviens lassant, etc.)
Et je pense à 90% que Nintendo a repoussé la présentation de la Révolution parce qu´ils ont connus des problèmes avec.
Si je m´achète une console nouvelle Génération(car à mon age l´argent de pousse pas ds les arbres!) ce vais etre la Xbox 360 pcq je pense que ca va etre une des mieux.
Mais je vais quand meme regarder comme il le faut avant les critiques et tous, pcq ce n´est pas pcq j´ai présentement une PS2 que je vais m´acheter la PS3. Et si la révolution a l´air la meilleur je vais l´acheter quand meme pcq moi JE SUIS OUVERT.
Et pour finir, allez voir ce site que j´adore :
http://nintendo-revelations.monsite.wanadoo.fr/