CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

red steel seulement 10/20!!!!!

tonito25
tonito25
Niveau 9
08 décembre 2006 à 20:17:54

voila je suis pret a l acheter mais l note ma surpris!!!

aige raison???

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:18:18

:dpdr:

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:18:27

raison en quoi?

tonito25
tonito25
Niveau 9
08 décembre 2006 à 20:19:22

d etre surpris par cette note

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:20:23

Non, le jeu est effectivement très décevant et a été très mal apprécié par la presse.

dougyz
dougyz
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:20:25

J´ai pu y jouer un peu cette apres midi en multi, et c´est clairement un jeu à l´ancienne, mais loin du niveau d´un goldeneyes tout de même.

En ce qui concerne les fps, je préfère attendre que Goldeneyes soit dispo sur la console virtuelle, ça sera mieux que red steel je pense.

asseforever
asseforever
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:20:33

Je l´ai et c´est vrai qu´au début c´est assez complexe mais quand tu es habitués c´est vraiment pas mal, après il faut aussi aimer l´ambiance Japon/Yakuza

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
08 décembre 2006 à 20:20:36

et tu créé un post pour ca?

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:20:45

Si tu veux mon avis, beaucoup de joueurs disent du bien et que du bien de Red Steel.

Sauf que Red Steel est un jeu un minimum complexe ; les testeurs se prennent trop au sérieu et ont trop confiance en eux : résultat, dès qu´ils n´arrivent pas à joeur correctement à un jeu, ils le descendent...sauf qu´ils oublient que là, ils sont exactement comme tout le monde : c´est la première foi qu´ils tâtent un jeu complexe avec la wiimote...Résultat, ce n´est pas le test d´un testeur expérimenté objectif mais celui d´un débutant perdu qui justifie ce 10/20

tonito25
tonito25
Niveau 9
08 décembre 2006 à 20:21:10

oui je suis pret a l acheter mais si il a que 10 j hesite

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:21:15

Ben on s´y attendais vu que sur plusieur autres sites il n´avais pas eu une note extraordianire!

Mais c´est que que ce jeu on l´attendait comme le premier fps de la wii dc sa deçoit. :´(

wario4
wario4
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:22:04

Moi je l´achèterai quand même, pour la simple et bonne raison que d´autres sites ont donner d´autres notes, et puis c´est le 1er FPS sur wii, je peux pas le louper...

Je veux surtout voir si la jouabilité est excellente (ce qui, selon tous ceux qui l´ont testé est vérifié).

Après, pour les notes de test, faut dire que les mecs qui font les tests ne jouent pas très longtemps donc ils n´ont pas forcément le temps de s´adapter (surtout que, encore une fois, c´est le 1er fps sur wii).

Bon après, si ce jeu c´est de la merde, tant pis, tant que je m´éclate à buter des mecs :fou:
Je suis pas super exigeant sur les FPS, si ca se trouve il me plaira :-)

alex_98
alex_98
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:22:13

Moi j´y avait dejà joué donc la note ne me surprant pas (limite je la trouve même encore haute par rapport à ce que j´avais vu du jeu. Le seul point du jeu qui me surprant c´est celui sur le Game Design que j´avai trouvé quand même pas si mauvais que ça, sans pour autant qu´il ne soit exelent mais bon).
Mais c´est vrai qu ce jeu est une belle merde de ce que j´en avais vu (raison pour laquel je ne l´ai pas prit avec ma Wii)

jonas76
jonas76
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:22:39

JVM l´a noté 15/20 donc ça veut rien dire, soit tu aimes, soit tu n´aimes pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2006 à 20:25:52

personnelement grosse deception je suis rarement d´accord avec JV.com mais la je doit bien avouer grosse grosse deception.

wario4
wario4
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:28:28

Ubi ont intérêt à se rattrapper avec Far Cry !

alex_98
alex_98
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:32:38

Ubi a trouver, avec la Wii et son publique de joueur occasionel (la "tata micheline" comme le dit si bien GK), le moyen de se faire un max de tune très facilement et de prendre la place de leader mondial qu´il convoite tant (ils ont compris que pour battre EA fallait faire comme eux en gros).
Donc quelque chose me dit que faudra ptete pas trop compter sur les jeux Ubi pdt un certain temps, du moins sur Wii.

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:32:54

EvathCebor Posté le 08 décembre 2006 à 20:20:45 Si tu veux mon avis, beaucoup de joueurs disent du bien et que du bien de Red Steel.

Sauf que Red Steel est un jeu un minimum complexe ; les testeurs se prennent trop au sérieu et ont trop confiance en eux : résultat, dès qu´ils n´arrivent pas à joeur correctement à un jeu, ils le descendent...sauf qu´ils oublient que là, ils sont exactement comme tout le monde : c´est la première foi qu´ils tâtent un jeu complexe avec la wiimote...Résultat, ce n´est pas le test d´un testeur expérimenté objectif mais celui d´un débutant perdu qui justifie ce 10/20.

Je confirme ce que EvathCebor, Red Steel est très dure au début car on est pas habituer. Je suis sur que plusieur critiques on enlever des point à cause de ça. Mais faire cela est un peux stupide car c´Est comme critique la tenu de route d´une automobile sans savoir conduire.

devilmitsu
devilmitsu
Niveau 12
08 décembre 2006 à 20:33:42

c pas le premier fps de la wii ya call of duty 3 aussi

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:34:16

Il a l´air genial j´achete et je m´eclaterai ;)

Les sites attendait telelmetn du jeux qu´il sont plutot severe sur la note (je pense)

d´facon ceux famitsu compte ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment