CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

red steel seulement 10/20!!!!!

miikky
miikky
Niveau 5
09 décembre 2006 à 00:07:28

:salut: Chacun son opinion mais RED STEEL, pour moi, est un bon jeu sur lequel je prends plaisir à jouer malgré sa maniabilité parfois peu évidente et ses graphismes qui paraissent dâtés. Mais pour le reste ca défouraille de partout et l´ambiance est bien présente. En tout cas moi j´aime et j´ai hâte de jouer à une suite encore plus calibrées à tout point de vue. Merci Ubisoft pour être aller à contre courant des idées reçues sur une console dont la marque porte l´étiquette GAMIN! En espérant que celà ne soit que le début... :bye:

miikky
miikky
Niveau 5
09 décembre 2006 à 00:10:49

:desole: Ppour les fautes: calibrée et allé !!

ubi-Garaa-fr
ubi-Garaa-fr
Niveau 1
09 décembre 2006 à 00:16:03

ils notent Red Steel sur Wii à 10/20 sa me fait rire, ils ont du y jouer 10 minutes pour dire que sa partait en couille, moi après 30 minutes de jeux je suis aussi précis que sur pc voir un poil plus xD .
Sérieux c´est n´importe quoi ! alors un conseil, fait toi ton propre avis avant de juger.

Je rajouterais aussi que concernant Red Steel, Nintendo Mag le note 9/10 et JeuxVidéo Mag le note 15/20. Selon moi, on ne peut pas vraiment juger un jeux Wii, c´est une nouvelle manière de jouer et c´est pourquoi les avis sont partagés, cependant il me semble tout bonnement inadmissible de noter un jeu nouvelle génération, qui de plus adepte un tout nouveau concept avec juste la moyenne et je trouve que JV.com ne sont plus la "référence" qu´ils se vantaient d´petre auparavant. Le testeur comme dit précédemment à du être degouté de ne pas savoir "jouer", c´est tout.

(Tiré de :
http://www.ubi-team.info/forum/viewtopic.php?p=25082#25082 )

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:18:36

il a raison :)

jojoleking
jojoleking
Niveau 4
09 décembre 2006 à 00:24:20

moi j´y ai joué 1 heure et c´est vrai que je ne comprend vraiment pas ce 10/20. La maniabilité, on s´y fait rapidement et ca devient tres intuitif sans être parfait.Moi je lui mettrai un bon 14/20. Les graphisme devraient etre nettement mieux avec le cable yuv je pense

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:25:08

Dur au début mais après ça commence à aller.
Putin les graphismes sont beaux :ouch2:

clowny
clowny
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:26:16

ça fait 3 mois qu´on sentait le gros nanar, ça se confirme, c´est le titre à éviter .

Suffit d´être prévenu

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:30:02

heuresement que je ne me suis pas basé sur les notes désastreuses de certains sites (dont je ne citerait pas les noms :hum: )parce que red steel m´a carrément scotché a l´écran de part sa jouabilité démentielle (merci la wiimote et le nunchak),ce jeu m´a autant attiré que zelda "c´est pour dire",ce qui son contre l´absence de la Haute-Définition sur la wii, je leurs dit ceci:(quand vous jouerez a des jeux tels que zelda,red steel et meme wii-sport,la wiimote et le nunchak vous feront tellement immergé dans les jeux,que vous oublierez l´absence de HD beaucoup plus vite que ce que vous pensez)!!! :ok:

clowny
clowny
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:31:17

´´heuresement que je ne me suis pas basé sur les notes désastreuses de certains sites ´´

Oui t´aurais risqué d´acheter des bon jeux, imagine !

:rire:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
09 décembre 2006 à 00:31:27

Je vais donner mon avis sur ce jeu.
C´est loin d´etre le grand jeu auquel on s´attendait avec tout le battage mediatique autour, mais ça n´en reste pas moins un FPS sympathique.

J´ai dû jouer à pratiquement tous les FPS PC (jamais sur console excepté sur N64), et je peux dire que je me suis bien amusé. Les graphismes ne sont vraiment pas terribles, mais ce n´est pas ce qu´on lui demande.

Pour la jouabilité, j´avoue avoir eu énormément de mal au début. Mais au bout d´une petite heure de jeu, on commence à prendre en main et à realiser de belles actions de jeu. Je commence à le maitriser vraiment bien, et je ne suis + du tout gené.
C´est clair que si un testeur y a joué moins d´une heure ou alors n´y met pas de bonne volonté, on ne peut pas aller bien loin. C´est nouveau vas falloir s´adapter!!

vieux-gamer
vieux-gamer
Niveau 5
09 décembre 2006 à 10:06:34

honteux! je vien de voir le test de red steel, et la 10/20 c´´est vraiment honteux!
je ne vois pas pourquoi ils ont mi une note aussi basse a ce jeu en jouabilité, car c´est bien réglé de ce coté, non franchement le testeur devait avoir 2 mains gauches... je prefere me fier aux vrais tests parce que la je ne ferais jamais plus confiance a certains tests

wario4
wario4
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:22:11

Tout le monde a l´air de dire qu´on s´adapte vite, ca me rassure :-)

Par contre, moi j´ai un écran LCD qui ne gère pas la HD (il me semble : /)...
La qualité de l´image sera réduite ? Devrais-je acheté un cable YUV ?

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 décembre 2006 à 15:47:36

Moi g un pote qui l´a acheté j´espère qu´il ne vas pas être dessus mais il est vrai que les tests de jeuxvideo.com c´est tout et n´importe quoi comme HS Alundra sur ps1 qui à été noté 11/20!! pour ceux qui connaissent ils savent que le jeu vaut bien plus que ça! surtout niveau dicciculté!

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:48:35

il est bof ce jeux ne t´attend pas a un super jeux

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
09 décembre 2006 à 15:55:57

il et tres bien ce jeux ses pas les graphiques qui compte ( j ai la 360 pour ca ) mais la maniabiliter franchement au top j ai bien galerer au debut mais apres 2 heures de jeux je m eclate et ce jeux je le kif

el_taco
el_taco
Niveau 5
09 décembre 2006 à 15:58:14

ben moi je l´ai acheter et je l´aime bien se jeu dison que il faut un temp d adpatation mais visée avec la wiimote c´est bien tripant si tu est pret a acheter un autre jeu que zelda moi en tt cas je te le conseil

LinkJV
LinkJV
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:07:56

c´était malheureusement à craindre, Ubisoft a fait un énorme pari en developpant Red Steel, c´était quitte ou double...c´est Quitte

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
09 décembre 2006 à 16:11:07

voilà ce que dit un grands mag de jeux vidéo ( jvm ) , de loin le plus objectif des journzaux ! , à propos de red steel : " ne vous laissez pas abuser par les mauvaises langues : la prise en main est épatante ! bien qu´il souffre d´imperfections, red steel propose une experience inédite qu´il serait dommage de snober ! 15/20 !

natelle
natelle
Niveau 6
09 décembre 2006 à 16:17:49

attendons le test de jeuxvideo .fr. Ils aurons peut etre plus de jugeote.

atuyu
atuyu
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:52:22

j´ai le jeu et je peut vous dire qu´il est vriamant tres bien une fois la jouabilité maitrisé

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment