"Je rajouterais aussi que concernant Red Steel, Nintendo Mag le note 9/10 et JeuxVidéo Mag le note 15/20. Selon moi, on ne peut pas vraiment juger un jeux Wii, c´est une nouvelle manière de jouer et c´est pourquoi les avis sont partagés, cependant il me semble tout bonnement inadmissible de noter un jeu nouvelle génération, qui de plus adepte un tout nouveau concept avec juste la moyenne et je trouve que JV.com ne sont plus la "référence" qu´ils se vantaient d´petre auparavant. Le testeur comme dit précédemment à du être degouté de ne pas savoir "jouer", c´est tout."
qu´est ce qui faut pas entendre...ça va pour traiter les testeurs comme ça.
La wii n´est l´ultra mega révolution dans le jeux video,elle apporte juste une nouvelle façon de jouer mais rien d´autre.En rappelant que dans les salles d´arcade depuis belle lurette on utilise divers accessoires pour jouer(ski,volant,lunette 3d).
Mais la est le problème c´est que la wii est une console orienté "arcade"(sauf quelques jeux heureusement),bien pour jouer entre potes vite fait mais les jeux comme red steel sont loin d´égaler un gta par exemple au niveau de l´histoire et de la profondeur,pour preuve j parie que rare seront les personnes qui vont y passer plusieurs semaines.