CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

red steel seulement 10/20!!!!!

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:53:42

Meme avis que toi pour moi :ok:

yannick249
yannick249
Niveau 5
09 décembre 2006 à 16:57:43

J´ai pu y jouer un peu cette apres midi en multi, et c´est clairement un jeu à l´ancienne, mais loin du niveau d´un goldeneyes tout de même.

En ce qui concerne les fps, je préfère attendre que Goldeneyes soit dispo sur la console virtuelle, ça sera mieux que red steel je pense.

Goldeneye ne sera pas disponible sur le virtueal console .et puis il n´y a jamais eu de "s" à goldeneye

tieums
tieums
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:01:01

je l´ai acheter aussi!c´est clair au debut j´ai grave galéré mais au bout d´une heure c´est tous bon!l´ambiance est top et la wiimote super precise!maintenant c´est clair que les graphismes sont pas vraiment top mais je pense qu´avec un cable RVB sa devrai s´arranger!perso je lui mettrai 15/20!

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:12:29

"Je rajouterais aussi que concernant Red Steel, Nintendo Mag le note 9/10 et JeuxVidéo Mag le note 15/20. Selon moi, on ne peut pas vraiment juger un jeux Wii, c´est une nouvelle manière de jouer et c´est pourquoi les avis sont partagés, cependant il me semble tout bonnement inadmissible de noter un jeu nouvelle génération, qui de plus adepte un tout nouveau concept avec juste la moyenne et je trouve que JV.com ne sont plus la "référence" qu´ils se vantaient d´petre auparavant. Le testeur comme dit précédemment à du être degouté de ne pas savoir "jouer", c´est tout."

:non2: qu´est ce qui faut pas entendre...ça va pour traiter les testeurs comme ça.

La wii n´est l´ultra mega révolution dans le jeux video,elle apporte juste une nouvelle façon de jouer mais rien d´autre.En rappelant que dans les salles d´arcade depuis belle lurette on utilise divers accessoires pour jouer(ski,volant,lunette 3d).

Mais la est le problème c´est que la wii est une console orienté "arcade"(sauf quelques jeux heureusement),bien pour jouer entre potes vite fait mais les jeux comme red steel sont loin d´égaler un gta par exemple au niveau de l´histoire et de la profondeur,pour preuve j parie que rare seront les personnes qui vont y passer plusieurs semaines.

tieums
tieums
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:30:04

DarKcapricoRn :d) effectivement qu´est ce qu´il ne faut pas entendre!tu juge un jeu sans apparement n´y avoir jouer!puis gta avec une histoire?LOol non vraiment c´est la meilleur.prend un exemple mais pas ce jeu,si il y a un jeu ou le scenar est vraiment foireu c´est bien dans gta.puis entre nous apparement tu n´y connais rien en JV comparé un fps comme red steel a un jeu d´action comme gta vraiment c´est du grand n´importe quoi!m´enfin il en faut pour tous les gouts!

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:59:04

Justement j´y est joué,je parle de profondeur lié a l´histoire et oui! dans vice city la force d´un tel jeu c´est que l´on est en aucun cas prisonnié d´un scénario,on doit suivre les grandes lignes ça c´est sûre mais on peut fabriquer sa propre façon d´avancer et la liberté est telle que ça en devient jouissif.
Si t´es passé a coté du scénar,ben t´es passé a coté du jeu,tant pis mais dommage,moi je l´ai trouvé plutôt excitant,moins digne et beau que celui de métal gear mais explosif.

Moi dans red steel je le trouve linéaire au possible c´est pas 2,3 gadget et un peu de poudre au yeux qui y changeront quelque chose,les testeurs l´ont compris.

On peut tout comparé ce qu´il faut c´est trouvé des points,la je compare deux plaisirs de jeux.Quand on me sort des "Apparement tu n´y connais rien en JV" je crois pas que ce soit super intelligent et ça sert pas à grand chose de poursuivre le débat avec des gens aussi présomptueux.
On verra bien quand l´euphorie de la nouvelle wii sera retombé et qu´il n´y aura plus rien a se mettre sous la dent,on pourra alors débattre sans préjugé,la ce sera intéressant.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
09 décembre 2006 à 18:05:13

Ronan_Berthelot Posté le 08 décembre 2006 à 20:20:23
Non, le jeu est effectivement très décevant et a été très mal apprécié par la presse.

:d) ça dépend de laquelle. :hum:

raruto
raruto
Niveau 5
09 décembre 2006 à 18:08:49

perso le jeu a l´air nul

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:10:54

Raruto

:d) Et pourtant, il est super!!!!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:14:16

+1 EvathCebor :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:17:20

Pour moi, il mérite 16 :)

tieums
tieums
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:22:23

DarKcapricoRn :d) excuse moi j´ai peut etre étai un peu dur et je me suis surment mal fais comprendre.ce que je voulais dire c´est que les fps sont quand ont y réfléchis tous trés linéaire,nous devons toujours partir d´un point A pour allez au point B en dézinguant tous ce qui bouge.maintenant les GTA se ressembles tous beaucoup aussi,meme si la liberté d´action est beaucoup plus grande mais comme je te dis pour moi ces 2 jeux n´ont rien en commun et donc ne sont pas comparables.mais je comprend completement que tu n´ai pas aimer red steel,perso au debut la maniabilité m´a fortement géner mais par la suite je m´y suis fais!en ce qui concerne le scenar c´est clair que plus classique que ca,ca doit etre dur a trouver.en tous cas excuse moi d´avoir étai désagréable avec toi :ok:

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:24:04

Moi je le trouve très bien comme jeu même s´il n´est pas difficle c´est un bon point comme ca on sais s´y habituer rapidement avec ce nouveau game play que la wii offre !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:33:00

les 20 premieres minutes, j etais dégouté, je trouvais ca moche, injouable...
je dois maintenant avoir 1h30 de jeu, et mon avis est presque opposé. graphiquement, ca reste pas terrible mais il y a quand meme certains endroits tres beaux a voir, et j ai l impression de m habituer a ces graphismes un peu flou et aliasés (forcément au début c etait un peu dur vu que je sortais de dark messiah sur pc :p ). et sinon, le jeu en lui meme, apres le temps d adaptation, je le trouve maintenant génial: le fun est au rendez vous, et ca canarde sec. on est dans l ambiance, on se croirait dans un film de yakuza a l histoire incroyablement foireuse et mal foutue, mais que pourtant on adore regarder (vous voyez de quoi je parle hein? :p )
j etais plutot mal parti en commencant, mais faut pas lacher ce jeu apres 5 min de déception, avec un peu de persévérance, en 1h de jeu on fait des headshot a tire larigot (quelle belle expression) et on s amuse vraiment !

Nazedu71
Nazedu71
Niveau 4
29 août 2007 à 01:16:39

up :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment