CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Connecter la Wii au wifi

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:45:50

Ca marche pas pourtant ma 360 et ma DS pas de soucis mais la wii ne veut pas...Quun a déjà eu ce problème?

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:15:10

J´ai un routeur Wifi ! La connexion s´est faite apres 150 esais et j´ai eu droit à 4 mises à jours super longues...Maintenant je veux me connecter au wii shop et elle refuse...J´ai l´impression que le live est bien pourris!

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:07:15

code erreur 51 330 même le help desk nintendo ne fonctionne pas..Je v la revendre ctet merde!

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:13:37

:up:

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:14:50

moi j´ai la cle wifi de nintend et sa marche pas

et c´est quoi les mises a jours?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
08 décembre 2006 à 21:16:36

moi ca marche nikel et les 2 mises a jour se sont fai rapidement.
faites comme dans le mode d´emploi de la Wii,au début ca fonctionnai pas et apres j´ai fai comme ils disaient,je lance la Wii,et tout et tout et apres seulement t´instal le wi fi

dam08059
dam08059
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:18:14

moi ni la DS, ni la Wii fonctionne...

tonito25
tonito25
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:20:40

moi sa marche parfaitement j´ai eu 2mises a jour et je suis aller sur l bourtique sa a marche et j´ai acheter le tout premier sonic la classe!!!!!

Fiouby
Fiouby
Niveau 5
08 décembre 2006 à 21:21:31

Salut tt le monde,

Moi j ai le code d erreur 50100 ? si quelqu´un a une solution ou une idée, je suis preneur

Merci

jp123
jp123
Niveau 7
08 décembre 2006 à 21:24:08

moi j´ai acheter un routeur sans fil et ca va très bien avant javais la clé usb pis ca marchait 1 fois sur 2

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
08 décembre 2006 à 21:26:27

même problème que princesaiyan, le code erreur est le 51330, pourtany tt est nikel.
j´au réussi a faire la mise a jour et ois après j´essais de lancer le wiiconnecte24, ç& refait la même chose mess erreur 51330

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:34:56

Les 2 mises à jours se sont faites mais pas toujous pas moyen de me connecter..Ma Ds se connecte, ma PS se connecte, ma 360 se connecte, Mon pc se connecte...La Wii merde à plein tube!

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
08 décembre 2006 à 21:39:49

jvous jure ça commence serieusement a me gonfler sa va faire plus d´1 heure que j´essais de me connecter avec ma wii,

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:56:53

Moi ca fait depuis 3 heures....Je suis décu pour la première fois par Nintendo...

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:59:49

Personen n´a réussi à résoudre le problème?

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:18:10

Up

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:42:36

comment fo faire help

ZOZOS
ZOZOS
Niveau 9
08 décembre 2006 à 23:47:51

tu a quoi comme modem?

legend_off
legend_off
Niveau 8
08 décembre 2006 à 23:53:46

perso j´ai une livebox et ça marche du tonerre j´ai aucun prob de connect rien et le virtual console nickel,
je ne regrette en aucun cas mon achat

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:55:36

legend_off prend mon msn stp jai aussi la live box mais jy arrive pas
francesco_totti_senzoo@hotmail.com

merci

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment