En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Connecter la Wii au wifi
princesaiyan
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:45:50
Ca marche pas pourtant ma 360 et ma DS pas de soucis mais la wii ne veut pas...Quun a déjà eu ce problème?
princesaiyan
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:15:10
J´ai un routeur Wifi ! La connexion s´est faite apres 150 esais et j´ai eu droit à 4 mises à jours super longues...Maintenant je veux me connecter au wii shop et elle refuse...J´ai l´impression que le live est bien pourris!
princesaiyan
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:07:15
code erreur 51 330 même le help desk nintendo ne fonctionne pas..Je v la revendre ctet merde!
princesaiyan
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:13:37
clems54000
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:14:50
moi j´ai la cle wifi de nintend et sa marche pas
et c´est quoi les mises a jours?
wazaaabi
Niveau 14
08 décembre 2006 à 21:16:36
moi ca marche nikel et les 2 mises a jour se sont fai rapidement. faites comme dans le mode d´emploi de la Wii,au début ca fonctionnai pas et apres j´ai fai comme ils disaient,je lance la Wii,et tout et tout et apres seulement t´instal le wi fi
dam08059
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:18:14
moi ni la DS, ni la Wii fonctionne...
tonito25
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:20:40
moi sa marche parfaitement j´ai eu 2mises a jour et je suis aller sur l bourtique sa a marche et j´ai acheter le tout premier sonic la classe!!!!!
Fiouby
Niveau 5
08 décembre 2006 à 21:21:31
Salut tt le monde,
Moi j ai le code d erreur 50100 ? si quelqu´un a une solution ou une idée, je suis preneur
Merci
jp123
Niveau 7
08 décembre 2006 à 21:24:08
moi j´ai acheter un routeur sans fil et ca va très bien avant javais la clé usb pis ca marchait 1 fois sur 2
daulphin57
Niveau 8
08 décembre 2006 à 21:26:27
même problème que princesaiyan, le code erreur est le 51330, pourtany tt est nikel. j´au réussi a faire la mise a jour et ois après j´essais de lancer le wiiconnecte24, ç& refait la même chose mess erreur 51330
princesaiyan
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:34:56
Les 2 mises à jours se sont faites mais pas toujous pas moyen de me connecter..Ma Ds se connecte, ma PS se connecte, ma 360 se connecte, Mon pc se connecte...La Wii merde à plein tube!
daulphin57
Niveau 8
08 décembre 2006 à 21:39:49
jvous jure ça commence serieusement a me gonfler sa va faire plus d´1 heure que j´essais de me connecter avec ma wii,
princesaiyan
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:56:53
Moi ca fait depuis 3 heures....Je suis décu pour la première fois par Nintendo...
princesaiyan
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:59:49
Personen n´a réussi à résoudre le problème?
princesaiyan
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:18:10
Up
princesaiyan
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:42:36
comment fo faire help
ZOZOS
Niveau 9
08 décembre 2006 à 23:47:51
tu a quoi comme modem?
legend_off
Niveau 8
08 décembre 2006 à 23:53:46
perso j´ai une livebox et ça marche du tonerre j´ai aucun prob de connect rien et le virtual console nickel, je ne regrette en aucun cas mon achat
Forza__Roma
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:55:36
legend_off prend mon msn stp jai aussi la live box mais jy arrive pas francesco_totti_senzoo@hotmail.com