Slt!
J' ai une Clé WifiMax branchée sur mon ordi Windows Vista avec une connexion qui passe par :
une NeufBox→un routeur filaire→un géreur de connexion réseau ,Wifi→un démultiplicateur de réseau,de protocole et de ports TCP,UDP→un booster réseau→un dégroupeur,transcodage et crypteur de protocoles et de ports→un analyseur de ptotection et de réseau→une prise murale Ethernet et moi ça marche pourtant j' ai une Wii,une Ds,une PSP,une Xbox 360 et un ordi portable et il sont tous connécter a la clé Wifi et ça marche alors je vous conseille de l' acheter.