CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Connecter la Wii au wifi

legend_off
legend_off
Niveau 8
08 décembre 2006 à 23:56:55

as tu bien appuyé sur le bouton de ta livebox pou dire que tu ajouté un peripherique au moment ou tu lance la connection avec la wii
ton voyant wifi doit clignoter

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:58:52

Oui il a clignoté
mais c´est pour wiiconect24 que sa me met une erreure

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:02:31

Hello!

Moi j´ai le même problème que la plupart des gens: je n´arrive pas à rentrer ma clé, alors que la Wii reconnaît très bien mon réseau...

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:15:59

moi la clé rentre, les MAJ aussi masi le Wii shop non...

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:23:15

Moi la clé bloque direct! Même pas eu la satisfaction de me connecter...

Après tous les déboires que j´ai eux avec mon wifi... C´est un comble!

tennislo
tennislo
Niveau 9
09 décembre 2006 à 00:24:50

livebox et aucun prob pr moi !! content de mon achat :)

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:25:26

je tente depuis 19h00 non stop...chui arrvié a faire les MAJ, à signer le contrat mais tjs pas moyen d´aller sur le Wii shop...

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:25:34

Club Internet chez moi.

COntent de mon achat également, mais je le serai encore davantage si ça marchait!

tennislo
tennislo
Niveau 9
09 décembre 2006 à 00:26:53

moi c´est la premiere fois que je me suis conecter aussi , j´ai juste rentré la clé wep et le tour etait joué ! :-) lool

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:27:15

Qu´est ce que tu veux? Il y en a qui ont de la chance!

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
09 décembre 2006 à 00:47:35

Pour ceux qui comme moi avaient l´erreure 51330 c´est à dire un problème de clef WEP j´ai trouvé la solution (ça marche avec la alicebox tout du moins).

Il faut dire à son routeur wifi d´accepter les connections venant de la Wii pour ça rien de plus facile, un ptit zieutage dans les parametres wifi de sa Wii après avoir préallablement configuré le wifi et détecté, de chopper son addresse MAC et à l´aide de l´assistant de connection wifi d´alice, y rajouter l´addresse MAC de la Wii et là hop plus de problème connection au wifi et mise à jours qui n´ont pas bousillé ma console mdr plus un ptit coup de wii points pour me chopper zelda vu que je n´y avais jamais joué^^

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
09 décembre 2006 à 03:10:50

Ca marche pas mec :nonnon:

jp123
jp123
Niveau 7
09 décembre 2006 à 04:43:27

moi ca marche super bien

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
09 décembre 2006 à 04:51:24

Est-ce que ce sont les cases "obtenir une adresse automatiquement" que tu as choisi? Sur ton pc, ta connexion c´est automatique?

djbo
djbo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:07:56

comment je plein les gens chez qui sa ne fonctionne pas :-p

yokaori
yokaori
Niveau 5
14 décembre 2006 à 18:34:55

Moi c´est encore plus bizare.
j´ai la livebox comme connection internet.
Je la mete n mode association ensuite je teste ma connection avec la Wii et ca fonctionne tant que le voyant "association" de la livebox clignote. Des qu´il s´arrete de clignoter je perd la connection!!!!

Des idée?

skygkar
skygkar
Niveau 1
15 décembre 2006 à 21:17:54

Au cas où, une méthode qui a fonctionné pour moi, même si ce n´est pas idéal : j´ai configuré l´accès wifi de la wii manuellement, avec une adresse IP fixe, le masque de sous-réseau, etc...

Vous pouvez vous inspirer de cette page, pour la DS, mais c´est très similaire pour la wii.

http://www.planetwii.fr/site/modules/tinycontent/index.php?id=6

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
15 décembre 2006 à 21:30:18

hello ki à la wii et une freebox hd (v5) (celle avc le wi fi de base ?) pour savoir si vous avez eu d pb à l´instalation merci

ViceloxX_ThC
ViceloxX_ThC
Niveau 2
27 mai 2007 à 18:02:53

yokaori, t´as qu´à changer de LED ^^

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:13:23

Pour ViceloxX_ThC :

...Pense a regarder les dates des posts....Surtout si c´est pour poster ce genre d´anerie..
La solution a son problème étant de rentrer l´adresse mac pour éviter la " déconnexion " lors de la perte du mode " association " .

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment