change ta livebox ptdr
choute dedan, si sa marche pa apelle lassitance keu tora o bout de 2h,( otrement di facture = 60 € ) lol, et si sa marche tjrs pa, rechoute dedan !!
Je c kon é pa la pour faire le procès d´orange, mais dan mon coin personne est conten d´orange. ( achete un netgear sa marche bien mieu !! !! )
sinn pour ton blem je dirai reboot et essé davoir une connect stable