CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'aide maintenant svp

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
09 décembre 2006 à 17:48:00

Bonjour ma wii a commencé sa mise à jour et il se trouve que ma livebox s´est déconnecté ( problème de déconnexion incessant depuis quelques jours avec ma livebox ) tout est bien installé donc c´est que ma livebox a tout coupé ilest écrit à l´écran de ne pas débranché la console ( enfin de l´arrêter ) mais la je suis totalement bloqué que faire svp ? c´est pour cela que j´ai besoin d´une aide rapide car le problème est en ce moment et je ne peux pas laisser ma wii indéfiniment allumé . merci d´avance.

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:48:38

bah reboot la :)

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:48:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-853856-1-0-1-0-0.htm

Pour DS mais fonctionne avec la Wii.

malfo
malfo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:49:35

ouaip essaie de remettre la connexion
tu reinitialise la livebox et tu attend un quart d´heure et c´est bon
moi aussi ca m´arrive des fois...

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
09 décembre 2006 à 17:50:53

4Z3RTY ce n´est pas ca mon probleme et malfo j´ai remis la connexion et la la page de MAJ de la wii reste la même enfin la barre d´avancement ne bouge pas donc ma connexion est revenue je fais quoi j´attend et c´est bon ??

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:51:39

bah si ça marche pas tu reboot la Wii ça va pas la bousiller enfin je crois ^^

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
09 décembre 2006 à 17:53:18

Link je ne sais pas il y a écrit et ne touchez pas au bouton power ca me fait un peu peur .

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:54:55

Désolé, j´ai vu "Livebox" et un réflexe c´est déclenché...
Ctrl + C => ctrl + V

_>

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
09 décembre 2006 à 17:56:00

ok et sinon pour mon problème ?

dsmaniak
dsmaniak
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:06:43

change ta livebox ptdr
choute dedan, si sa marche pa apelle lassitance keu tora o bout de 2h,( otrement di facture = 60 € ) lol, et si sa marche tjrs pa, rechoute dedan !!
Je c kon é pa la pour faire le procès d´orange, mais dan mon coin personne est conten d´orange. ( achete un netgear sa marche bien mieu !! !! )
sinn pour ton blem je dirai reboot et essé davoir une connect stable

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
09 décembre 2006 à 18:07:24

bon ben je vais reboot ... en plus internet est repartit une deuxieme fois si des fois ca ne suffisait pas .

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
09 décembre 2006 à 18:08:16

oui c´est orange qui déconne depuis quelque jour alors que ca fait plus d´un an que ca ne marchait pas ... bon je vais rebooter.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment