CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unique] wii les magasin sur Nice

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
08 décembre 2006 à 10:12:31

voila parlon ici pour savoire et quant les wii son dispo enfin tout se qui et utile pour que vous trouver une wii avent les autre

que la chase commance !! !!!!!!!!!!!!

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
08 décembre 2006 à 10:27:05

nice powaaa

evilryu03
evilryu03
Niveau 5
08 décembre 2006 à 10:33:21

Salut,
je reviens à l´instant de Nice, je suis allé au Score Games Nice TNL, et pendant que je fesait la file, quelqu´un est venu demander au vendeur s´il été possible d´avoir la Wii sans réservation. Le vendeur à répondu que non et il à dit pas de Wii avant Janvier. Donc là-bas c´est mort si t´as pas de réservation. Et je lui ai demandé pour quand été la 2ème vague et il m´a répondu 13-15 Décembre.
Aprés pour les autres magasins je ne sais pas, mais j´ai pu me procurer Zelda + Wii Play sans réservation et sans soucis.
Voila.

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
08 décembre 2006 à 10:51:17

moi je les u sans resa a nice etoile le ga je lui et dit vous me viller une wii et je pren 6 jeux +2wiinote nung il et aller voir son responsable il mon dit ok je suis passer a la caisse et j ai pas wii

evilryu03
evilryu03
Niveau 5
08 décembre 2006 à 10:58:01

Et tu as pris quoi comme jeux?
Ca va c´est pas la mort je trouve d´attendre un peu plus (je dit ca pour me consoler -_-) mais bon c´est sur j´aurais préférer l´avoir aujourd´hui. Surtout que j´en ai fait du chemin pour aller à Nice (je suis de Menton), et puis comme j´ai encore 230 euro de bon d´achat chez Score Games, j´ai pas envie d´aller ailleurs. Mais j´ai déja Zelda et Wii Play donc ca va, je craignais une prise d´assaut des jeux, surtout que je les ai eu gratos ^^ (bon d´achat powaa).

LayKny
LayKny
Niveau 6
08 décembre 2006 à 11:00:25

On parle du Carrefour TNL ? Ben je vais te dire, j´ai fait ma résa sur place y a 2 semaines, j´arrive ce matin, aucune Wii en vue, seulement 8 POUR CEUX QUI ON RESERVE SUR LE NET, résultat ben pas de Wii, j´esayerai à Leclerc de Bon Voyage ou plus tard à Carouf, mais sinon merci TNL, Tout Nice L´aime, mais pas moi.

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
08 décembre 2006 à 11:00:41

zelda cod wii play et d autre jeux au hasard demain je me pointe au mag et je demende le remboursement et il son obliger avec la loi de 7 jour de rétraction ^^ voila comment on nike micromania dsl pour suila qui j ai prie la wii mes dans la vie il y a des winner et des looser moi je fait partier des winner et toi mouton reservateur des losser sorry en tout j ai claké 600 euro

LayKny
LayKny
Niveau 6
08 décembre 2006 à 11:01:25

PS j´ai quand même acheté Zelda, Wiiplay+wiimote, Nunchuk et Red Steel, par contre y avais aps de Marvel Ultime Alliance, Score game m´a dis dans l´après-midi.

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
08 décembre 2006 à 11:10:54

joue a un jeux normal sur wii c de la merde moi je me voie pas fair du cod avec une télécomande

evilryu03
evilryu03
Niveau 5
08 décembre 2006 à 11:14:30

LayKny, on s´est peut-etre croisé dans le Score Games, j´y suis aller assez tot vers 8h45 et j´en suis partit vers 9h15. Pour le Marvel, je vais peut-etre le prendre, j´hésite encore, parce que je risque d´y jouer seul -_-, enfin bon il en aurons encore la semaine prochaine je pense.

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
08 décembre 2006 à 11:22:11

up

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
08 décembre 2006 à 11:34:28

nice wiiiiii

bond7
bond7
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:54:39

Non je viens d´obtenir ma Wii sans problème, sur Player Games magasin très sympa soit dit en passant :p.
Je suis ravi et je vais de ce pas jouer au déjà mythique Zelda :p

Sangoku_06
Sangoku_06
Niveau 9
08 décembre 2006 à 18:39:18

Et ta reservé

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:45:47

Qu´on m´explique l´utilité de mettre "[topic unique]" ... est-ce un reflet de megalomanie ou bien la personne se dit sincerment en son coeur que de mettre topic unique dissuadra les autres de ne pas créer un similaire...?

LayKny
LayKny
Niveau 6
08 décembre 2006 à 19:28:37

A ouai ? C´est vrai qu´avec ma petite amie et mon bon de commande j´avais l´air con (et le responsable avait le nez de Sarko c´étais effrayant). Alors t´a pu y jouer ? Moi après j´ai attendu 4 heures pendant l´aprem à Leclerc de Bon Voyage avec la promesse que le livreur allai arriver, ben avec la pluie qui à eu ils me l´ont réservé et je l´aurai début semaine prochaine.

Sinon pour Marvel j´ai apelé Score Games ce soir, ils ont dis que ils les auront début semaine pro.

Sinon la Wii elle est bien ? Essaye de m´en faire bavé car demain un copain arrive pour jouer a 4 avec mes 2 manettes, on va s´éclater.

Sangoku_06
Sangoku_06
Niveau 9
10 décembre 2006 à 09:01:59

Moi j´ai trouvé la wii sans reservations a Toys´r´us ils les vendent sans reservations allez y vite hier a la fermeture du magasin il en resté que une vingtaine voilà allez a+

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
10 décembre 2006 à 09:09:30

c clair play game son super sympas de puit que je suis sur paris j y vais plus trop

on ma dit quille von fairmer c vrais ?? ?

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
10 décembre 2006 à 09:12:58

on ma dit qui´il von férmer c´est vrais *

c mieu comme sa :)

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
10 décembre 2006 à 11:49:14

:up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment