A ouai ? C´est vrai qu´avec ma petite amie et mon bon de commande j´avais l´air con (et le responsable avait le nez de Sarko c´étais effrayant). Alors t´a pu y jouer ? Moi après j´ai attendu 4 heures pendant l´aprem à Leclerc de Bon Voyage avec la promesse que le livreur allai arriver, ben avec la pluie qui à eu ils me l´ont réservé et je l´aurai début semaine prochaine.
Sinon pour Marvel j´ai apelé Score Games ce soir, ils ont dis que ils les auront début semaine pro.
Sinon la Wii elle est bien ? Essaye de m´en faire bavé car demain un copain arrive pour jouer a 4 avec mes 2 manettes, on va s´éclater.