CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unique] wii les magasin sur Nice

vivearsenal
vivearsenal
Niveau 3
10 décembre 2006 à 11:58:09

et sur nantes ?

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
10 décembre 2006 à 12:07:20

ici c Nice la plus belle ville de france et region raf de Nantes va sur le topic de nantes ou cree en un

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
10 décembre 2006 à 13:16:55

titanfr06 ->

La loi de la retractation pendant 7 jours, c´est uniquement pour la vente par correspondance.

Un magasin n´a aucune obligation de remboursement quand tu l´as acheté sur place.

Sangoku_06
Sangoku_06
Niveau 9
10 décembre 2006 à 13:19:47

:up:

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
10 décembre 2006 à 13:29:04

a bon pk pour moi sa a marcher ?? ???

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
10 décembre 2006 à 13:46:45

ca s´apelle faire un geste commercial.

C´est une faveur que te fais le commercant, absolument pas une obligation pour lui.

Si t´achètes un produit par catalogue ou sur le net là tu as droit à 7 jours de retractations, mais pas dans les autres cas.

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
10 décembre 2006 à 13:55:44

a bon j ai u se que je vouler c le plus importent

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
10 décembre 2006 à 19:24:37

Vive les nicois up:

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
10 décembre 2006 à 19:39:41

si je peux vous donné des conseille pour reserver et avoire votre wii le plus vite possible reserver j ai carrefour auchent il on bcp de wii mes pas trop de monde qui en demande

les mag a evité Micromania si vous la vouler avent 31 dec faut plus reserver la bas

fnac idem bcp de console mes trop trop de demende

sinin play game rue pertinax c un bon mag et il y a pas trop de monde

stratagames rue lépente c des éscro donc le mieu c de pas trop y aller mes vous avais des chance de choper un wii c a vous de voire

galerie la fayette aller voire au dernier étage c la qui a les jeux personne pance a aller dans se magasin aussi

bonne soiré amie nicois

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
10 décembre 2006 à 19:54:03

Nice :nah:

Antibes :content:

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
10 décembre 2006 à 19:55:05

moi j´été au colége pierre berton colége de merde

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
10 décembre 2006 à 19:56:24

:rire:

C´est un collège de racaille sa :nah:

Normal qu´il soit nul :oui:

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
10 décembre 2006 à 19:58:57

ouais cehf de pende j´été humm que des bon souvenire :)

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
10 décembre 2006 à 20:01:38

chef* bande je croi que je vais retourné dodo la lool

Mamy_tromblon
Mamy_tromblon
Niveau 4
11 décembre 2006 à 18:52:28

merci pour les tuyaus titanfr06 :ok:

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
11 décembre 2006 à 18:57:10

Moi je l´ai réservé à Micromania Nice Etoile et je fais partie de la deuxième vague, j´ai plus qu´à attendre quelques jours ^^

Pour ce qui est de "Play Game" (ou un nom qui se rapproche approximativement de celui-ci), vous pourriez me dire où est-ce qu´il se situe à Nice ?

Mamy_tromblon
Mamy_tromblon
Niveau 4
11 décembre 2006 à 20:39:27

rue pertinax c´est assez proche de la Fnac

http://www.plan-nice.org/

tu peux t´aider de ce plan

Mamy_tromblon
Mamy_tromblon
Niveau 4
12 décembre 2006 à 13:07:42

j´ai fais tous les magasin pres de l´avenue jean medecin et ben ils sont tous en rupture de stock sauf scoregame. Ils en ont plein mais ils ne les donnent que sur reservation :-( un femme etait justement en train d´en acheter une :(

[[[NeW--bOrN]]]
[[[NeW--bOrN]]]
Niveau 7
17 décembre 2006 à 08:31:58

moi je l´ai reservé a la fnac(eh bé,le monde qu´y a :ouch: )et y a un gars qu´i m´as dit d´appleler vers le 22 decembre,en attendant dans mon placard,j´ai Rayman contre les lapins crétins
The legend of zelda:twiling princess+la wiimote (vendu avec wii play)qui attendent gentiment de pouvoir servir :-)

:::..Nice c´est LA ville..:::

Bill320
Bill320
Niveau 6
17 décembre 2006 à 08:59:47

Vous savez pas si il reste des magasins qui en vendent encore sans réservation?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment