si je peux vous donné des conseille pour reserver et avoire votre wii le plus vite possible reserver j ai carrefour auchent il on bcp de wii mes pas trop de monde qui en demande
les mag a evité Micromania si vous la vouler avent 31 dec faut plus reserver la bas
fnac idem bcp de console mes trop trop de demende
sinin play game rue pertinax c un bon mag et il y a pas trop de monde
stratagames rue lépente c des éscro donc le mieu c de pas trop y aller mes vous avais des chance de choper un wii c a vous de voire
galerie la fayette aller voire au dernier étage c la qui a les jeux personne pance a aller dans se magasin aussi
bonne soiré amie nicois