Non non, il est capital ce topic!
Perso, je suis de la 3e et dernière vague Score Game TNL!
J´ai eu une des dernières consoles (en reservant 10 jours avant)! Ils en auront pas avant début janvier maintenant. :|
J´ai préféré SG pour son offre 60€ pour la GC et 2 jeux.
Et ca doit être une encore meilleure affaire de vendre la PS2, sachant que la Wii coûte plus que 150€ si tu la revends.
Les autres magasins, pas essayés.
Niveau accueil, c´est clair que les petits magasins, où on connait le vendeur, c´est plus sympa. ^_^