Lol, ça va j´avais pas trop de soucis à me faire j´étais arrivé suffisament tôt
Mais y´avait franchement pas mal de monde derrière, je m´attendais CARREMENT pas à autant O_O
La Wii cartonne et maintenant je suis presque persuadé que TOUT ceux qui n´ont pas réservé, à moins de combines frauduleuses avec leur revendeur, ils ne l´auront pas...