CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I've got it!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:37:24

Putain désolé du topic HS mais ça y est je l´aiiiiii :snif2:

Mais j´l´ai pas encore branchée, juste déballer et la prise en main de la Wiimote + Nunchuk est pour l´instant très agréable :bave:

Vivement demain :bave: Enfin tout à l´heure quoi xD

bogossasnieres
bogossasnieres
Niveau 5
08 décembre 2006 à 01:38:15

moi aussi je l ai et tu l as acheter ou toi??

andy954
andy954
Niveau 9
08 décembre 2006 à 01:38:58

Tu la acheter ce soir à minuit?

:-)))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:39:31

En fait ça fait un peu une heure que j´l´ai mais le temps de tout déballer ( et d´attendre que le PC se libère) et voila :snif2:

oulien
oulien
Niveau 7
08 décembre 2006 à 01:39:33

on dit: I got it (en anglais courant)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:40:04

J´l´ai eu ce soir à miWii ouais, au Score Games du Havre putain elle est belle :snif2:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:40:34

Oulien :d) Si tu crois que j´ai suffisament de neurones libre pour ça en c´moment :snif: :o))

andy954
andy954
Niveau 9
08 décembre 2006 à 01:42:13

C´est bien ba va en profiter et amuse toi bien!

:-)))

bogossasnieres
bogossasnieres
Niveau 5
08 décembre 2006 à 01:44:47

moi je l ai eu au scoregame de paris saint lazare ce soir a minuit ptin kel galere !!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:44:54

Nan la j´vais dodo :mort: Pas de branchement avant demain :fou: !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:46:16

Bogossasnieres :d) Y´avait plus d´une centaine de personne au Score Games du Havre :fou: ! J´étais dans les 30 premiers et devant moi j´crois bien qu´il y avait des gens qui n´avaient PAS reservé O_O

bogossasnieres
bogossasnieres
Niveau 5
08 décembre 2006 à 01:47:24

a oui ba moi sans te mentir y avai au moin 300 personne et j ai vraiment failli repartir les mains vides c été pas du gateau

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:49:52

Lol, ça va j´avais pas trop de soucis à me faire j´étais arrivé suffisament tôt :content: Mais y´avait franchement pas mal de monde derrière, je m´attendais CARREMENT pas à autant O_O

La Wii cartonne et maintenant je suis presque persuadé que TOUT ceux qui n´ont pas réservé, à moins de combines frauduleuses avec leur revendeur, ils ne l´auront pas...

glo-box
glo-box
Niveau 9
08 décembre 2006 à 01:50:53

nous 60 et yavais 8 wii :malade: mais je lai eu les 8 promieur lont eu sauf un

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:51:45

Quelle ville Glo-Box?

bogossasnieres
bogossasnieres
Niveau 5
08 décembre 2006 à 01:52:23

c est clair moi aussi je m attendai pas a tout ce monde et j été tro surpri mais la la wii fai un gro carton et c est clair que tout ceux qui n ont pas reserver vont plus ke galerer

glo-box
glo-box
Niveau 9
08 décembre 2006 à 01:53:08

la ville de québec javais trop peur :rouge:

glo-box
glo-box
Niveau 9
08 décembre 2006 à 01:54:05

quand meme 60 a 80 sur 8 wii

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:57:19

Ah mince j´avais pas vu que t´étais Quebecois ^^ Y´en avait encore moins la bas :s

glo-box
glo-box
Niveau 9
08 décembre 2006 à 01:58:16

a montréal y en avais plus :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment