Isildur
Y´a des mécontents??!!
Ptain je m´éclate rien qu´a naviguer dans les menus de la WII!! Elle est énorme cette console c´est un vrai bijou :´(
Les graphs´ sont clairement pas à la hauteur, mais quand t´as tâter de la Wiimote t´y pense même plus, tu prends ton pied
On regarde les jeux au line up, on s´dit "y´a vraiment qu Zelda qui sort du lot"
ça c´est vrai, mais on joue avec la Wiimote et la on s´dit "putain le potentiel de OUF qu´elle a cette machine O_O !! ! "
et on s´dit aussi que, si elle continue de bien se vendre, on les auras forcément nos hits interplanètaire
Tout simplement la meilleure console de Nintendo, puisqu´elle regroupe toute les autres 