"La Wii cartonne et maintenant je suis presque persuadé que TOUT ceux qui n´ont pas réservé, à moins de combines frauduleuses avec leur revendeur, ils ne l´auront pas..."
eh non, même sans combine avec un vendeur, je l´ai eue ce matin sans la réservé :D
Il suffit juste de téléphoner la veille au carrefour du coin pour avoir déjà l´heure d´ouverture, et pour vérifier si ils en auront une :-°
Eh ouai, c´est pour ça que je l´ai pas réservée à micromania, déjà j´aurais été obligé de l´acheter chez eux, et en plus je l´aurais eue plus tard