CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I've got it!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:59:40

Bon allez, il se fait tard et je compte pas y jouer maintenant (non je ne suis pas fou :non: j´aime pas jouer la nuit :/ )

Bonne soirée au Quebec et bonnWii aux autres :)

glo-box
glo-box
Niveau 9
08 décembre 2006 à 02:00:14

a vous aussi freres francais

bogossasnieres
bogossasnieres
Niveau 5
08 décembre 2006 à 02:02:23

bonne soirée moi aussi je l ouvre que dmain bonne soirée a tous !!

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
08 décembre 2006 à 02:17:08

ouais bonne nuit
moi je l´ai réservé pour le 15,mais je vais voir si dans la cohut de demain,je ne vais pas réussir a l´obtenir :o))

glo-box
glo-box
Niveau 9
08 décembre 2006 à 02:17:51

vous serez pas désus

bogossasnieres
bogossasnieres
Niveau 5
08 décembre 2006 à 02:18:50

tu vas la chercher a scoregame de la defense??

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 02:24:29

Ok.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:05:48

ZELDA EST MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIQUE C´EST ULTRA ULTRA ULTRA ULTRA ULTRA ULTRA JOUISSIF D´Y JOUER AVEC LA WIIMOTE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:07:30

ki l´a reserve au score games de la defense ??

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
08 décembre 2006 à 13:19:00

Perso, on été à peu près 10 devant mon magasin. ^^ C´est pas énorme mais bon. Et j´ai pas encore testé Zelda. Je le testerais ce soir. :bave: Le meilleur pour la fin quoi. :bave:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:25:16

DEADDUUUUUUUUUDE REVIENT DONNER TES IMPRESSIONS :´(

Trop envie d´y jouer, à peine deux heures de Zelda aujourd´hui, le reste sur Wii Sports, Wii Play et rayman avec un pote.

Chbench
Chbench
Niveau 31
08 décembre 2006 à 21:29:51

J´ai passé environ 3h30 sur Zelda, et je confirme ce que tu dis! Ce jeu est trop génial! Le monde du Crépuscule est sombre malgré ses couleurs vives, il est même presque dérangeant! Le système de loup est super bien pensé et le 1er donjon est une super mise en bouche! Que du bon pour la suite!

graph05
graph05
Niveau 5
08 décembre 2006 à 21:34:10

"La Wii cartonne et maintenant je suis presque persuadé que TOUT ceux qui n´ont pas réservé, à moins de combines frauduleuses avec leur revendeur, ils ne l´auront pas..."

eh non, même sans combine avec un vendeur, je l´ai eue ce matin sans la réservé :D

Il suffit juste de téléphoner la veille au carrefour du coin pour avoir déjà l´heure d´ouverture, et pour vérifier si ils en auront une :-°

Eh ouai, c´est pour ça que je l´ai pas réservée à micromania, déjà j´aurais été obligé de l´acheter chez eux, et en plus je l´aurais eue plus tard

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:38:28

3 topic sur 1 page sa m´soule grâve la OSEF que vous l´ayez ou pas non mais a la place de mettre chacun votre sujet je l´ai... j´ai la wii... faites un seul sujet qui a la wii... put1 mais c´est pas compliquer tsss

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:41:21

Fandesgtas :d) Toi tu dois pas encore l´avoir. Aigri?

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:00:42

Tu es toujours en vie?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:01:27

Qui,moi?

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:59:45

Oui :)
J´ai besoin d´avis positif (et sensé) pour me rassurer sur la Wii (avec tout ces mécontent qui trainent) :-d

system_power
system_power
Niveau 3
09 décembre 2006 à 16:29:36

Je l´ai depuis le 6 à 12h .. :-) je l´ai achetée ac zelda ( maginfique!! ) epi c´est la version européene. Je suis suisse et en suisse elle est sortie le 7 paske le 8 cétai ferié en valais. Je lai eu le 6 paske mon magasin ma prévenu des kil les recevaient! :-p

Faisal
Faisal
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:30:28

moi je l´aiiiiiiiiiii

pas encor!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment