CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premiere photo de la révolution!

neoboss
neoboss
Niveau 7
29 avril 2005 à 07:55:37

Voilà la premiere image de la future bombe de nintendo : la révolution:
En tout cas le design est réussi et colle parfaitement à l´image de marque de Big N!

http://www.millemercis.com/img/cadeaux/idkdo/image8530.jpg

binbilel
binbilel
Niveau 3
29 avril 2005 à 08:10:59

c´était drole?
tu vois pas que ce se sont des cartouches?AVEC WINNIE L´OURSOUN??

Tu sers a RIEN ! !

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:12:45

J´ai horreur de triate quelqu´un de boulet mais la il faut VRAIMENT avouer que tu en es un gros ^^

neoboss
neoboss
Niveau 7
29 avril 2005 à 08:41:01

Les gars c´etait juste pour detendre l´atmosphere sur ce forum....c´est tout!
a + !

csvamp
csvamp
Niveau 9
29 avril 2005 à 08:41:18

dégage j´en ai vu des vrai image moi!

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:17:40

Non il n´y a eut que des fakes :-(

tooie
tooie
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:49:29

heu -_-´ , c´est vrai qu´il faut detendre l´atmosphère mais pas comme ca > _<

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:51:26

Ca me fait plus marrer que de voir sans arret les memes fakes...

azertqsddfgh
azertqsddfgh
Niveau 7
29 avril 2005 à 11:32:11

c´est pitoyable...

sons_of_link
sons_of_link
Niveau 8
29 avril 2005 à 13:10:05

Il se foute de nous avec cette photo sur le forum X-boite 360

wormz
wormz
Niveau 7
29 avril 2005 à 13:20:35

tsss Xbox 360 ^^ toute facon on est avant eux dans la liste de forum muahahahahah
Alors que xbox avant gamecube . ...

Quoique c ptete par rapport a la date de sortie chais pas . ..

shadow_luigi
shadow_luigi
Niveau 9
29 avril 2005 à 14:33:33

Pseudo: neoboss
Age : 24 ans
Pays : France
Membre depuis : 4 jours
Machines :
Dernier passage le : 29/04/2005
Banissez les personnes fortes de ces forums et ils s´étzindront, consumés par l´ignorance, les esprits étroits, et le non respect des anciens........

Nombre de messages postés sur les forums : 39

:lol: faut pas chercher bien loin

neoboss
neoboss
Niveau 7
29 avril 2005 à 15:03:17

:lol: t´as vu ta description.......ridicule....larbin !

bon bah vive nintendo qui rime avec myamoto ^^
maintenant que j´ai resident evil 4 mes soeurs fouillentt plus dans ma chambre donc vive le jv!!!!!

neoboss
neoboss
Niveau 7
29 avril 2005 à 15:14:52

PS: les vrais me connaissent sous lastboss, lastboss2,......j´etais sur les forums de jv bien avant toi!

Et en plus, j´ai deja dit que c´etait une blague pour detendre l´atmosphere!

Si vous voulez je peux faire un fake similaire pour la ps3... :lol:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
29 avril 2005 à 15:42:28

Non ça va on s´en tape

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:45:41

:rire: Hecta
:coeur:

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:54:12

lisez sa fiche, il dit : le non respect des anciens ! ===> ca fait 4 jours que t la, 4 !

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
01 mai 2005 à 08:29:11

Vraiment le genre de gars qui devrait etre bannit .

hippo84
hippo84
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:18:13

lol, abruti !

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:10:45

Franchement j´avoue, j´ai rigolé, c´est bien trouvé !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment