lol merci
pour moi il voulait nous montré son jeu préféré
snakekid qui réagit 5 mois après
Ah bah c´est bien de remonter un topic vieux de mai 2005 pour nous dire ca ! A moin que tu reflechissais depuis mai a ta blague !
c´est le decalage d´horaire de chez vous a boulette City