j´ai pas la Xbox en faite c´est juste que j´ai fait pdt l´inscription et puis j´avais une game cube mais mon gd frére l´a cassé
donc voilà
et puis ton pseudo tu l´a vu là ? ? eh ben tu le reverras plus...
Feorst Posté le 15 mai 2005 à 11:44:45
Enfin bon laissez le c´est sont choix si il ve jouer a des jeux pourris toute sa vie ( moi ossi j´attend Peter Pan mais moi jdi tu ferai mieux d´attendre RE4 jpe te dire qu´il est trop bien,ouai bon c sur il sera moins bien graphiquement sur ps2 mais bon...)
tu parle de qui toi ?