CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premiere photo de la révolution!

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:27:51

Ouais faut pas s acharner sur lui !
C´était marrant son idée, tout le monde cherche le nouvo design de la Révo, cette proposition, aussi saugrenue qu´elle soit, n´est pas à exclure !

VolcomdeFeu
VolcomdeFeu
Niveau 5
15 mai 2005 à 11:29:16

je la trouve tres belle cette revolution....
et il y aura quoi comme autre jeux dessus???
moi j´attend avec impassience Peter Pan...
lol^^

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:30:17

:lol:

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
15 mai 2005 à 11:30:47

ta remonté un topic de 14 jours

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:35:50

Ouais bah regardez sa carte de visite il a la Xboite et la Ps2 , c´est fou comme les gens peuvent etre jalou de ne pas possedé un game cube , un jour je vais aussi alé sur le forum de ps2 et xboite avec un pseudo de merde pour faire nimporte quoi ! !! Mais nn je rigole je suis pas un gamin moi ! pas comme certain . ..

Feorst
Feorst
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:41:20

Sa defoulerai bien de balancer un fake de la qualité qu´on a eu sur le forum PS3!!! :gni: Avis aux amateurs lolol

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:44:27

avec un modo ce topic SUPP en 4set

Feorst
Feorst
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:44:45

Enfin bon laissez le c´est sont choix si il ve jouer a des jeux pourris toute sa vie ( moi ossi j´attend Peter Pan mais moi jdi tu ferai mieux d´attendre RE4 jpe te dire qu´il est trop bien,ouai bon c sur il sera moins bien graphiquement sur ps2 mais bon...)

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
15 mai 2005 à 11:51:16

j´ai pas la Xbox en faite c´est juste que j´ai fait pdt l´inscription et puis j´avais une game cube mais mon gd frére l´a cassé :-(( donc voilà
et puis ton pseudo tu l´a vu là ? ? eh ben tu le reverras plus...

Feorst Posté le 15 mai 2005 à 11:44:45
Enfin bon laissez le c´est sont choix si il ve jouer a des jeux pourris toute sa vie ( moi ossi j´attend Peter Pan mais moi jdi tu ferai mieux d´attendre RE4 jpe te dire qu´il est trop bien,ouai bon c sur il sera moins bien graphiquement sur ps2 mais bon...)

tu parle de qui toi ?

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:52:39

je l´ai acheter hier R4 ben c énorme g jamais vue un jeu aussi beau :cool:

Feorst
Feorst
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:53:36

Jparle de Volcom de feu...g rien contre toi c juste lui ki fé chier av son Pter Pan...

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:56:36

Jerem=>j´ai pas la Xbox en faite c´est juste que j´ai fait pdt l´inscription et puis j´avais une game cube mais mon gd frére l´a cassé donc voilà
et puis ton pseudo tu l´a vu là ? ? eh ben tu le reverras plus...

Tu parle a qui ?

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
15 mai 2005 à 11:58:15

je ne vous comprend pas :
Cedfox dans ce post:
Cedfox Posté le 15 mai 2005 à 11:35:50
Ouais bah regardez sa carte de visite il a la Xboite et la Ps2 , c´est fou comme les gens peuvent etre jalou de ne pas possedé un game cube , un jour je vais aussi alé sur le forum de ps2 et xboite avec un pseudo de merde pour faire nimporte quoi ! ! ! Mais nn je rigole je suis pas un gamin moi ! pas comme certain . . .

tu parlais pas à moi ?

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:58:57

Ba nan je parlé a Neoboss

Yoda81
Yoda81
Niveau 5
15 mai 2005 à 11:59:27

cette blague elle a été faite et refaiter o moins 36 fois sur ce forum je nest qune seule chose a dire dabord :rechercher: puis apres :sors:

Feorst
Feorst
Niveau 7
15 mai 2005 à 12:01:53

Putin le vieux quiproquo!

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:03:12

LOOOL c´est clr , Jerem toi tu parlais a moi? LOOOL!

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
15 mai 2005 à 12:05:17

désolé j´ai cru que tu me parlais... :snif: tu me pardonne ? ?

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:07:54

LOOL mouais alé op soyon fou ! je te pardone ! loool

Feorst
Feorst
Niveau 7
15 mai 2005 à 12:08:50

OUAI PEACE AND LOVE ON THE EARTH!!!!!enfin tant kon vien pa nous faire chier lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment