" Pour en rajouter une couche, le blogger a expliqué que lors d´une conférence sur le cinéma à laquelle ont participé d´éminents réalisateurs parmi lesquels George Lucas, Robert Zemekis, James Cameron, Robert Rodriguez et Peter Jackson, on a entendu parler de leur intention de proposer dès 2007 un procédé bon marché de 3D stéréoscopique dans les cinémas. Et c´est là que cela devient intéressant : selon Robert Rodriguez, un fabricant de console de jeux serait sur le point d´exploiter cette fonctionnalité avant même que le cinéma ne fasse ses premières expériences. Ce fabricant pourrait-il être Nintendo ? "
Rien ka lire sa j en suis bouche bé... Bordel Nintendo ke ns prepare tu ? ?????????