CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est quoi du 3D stéréoscopique?

link258
link258
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:25:00

? ?????c´est p-e une rumeur a propos de la révo mais bon , je veux savoir qu´est-ce que sait.

chow.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:25:42

C´est les écouteurs que les médecins ont autour du cou

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
27 avril 2005 à 01:29:13

:rire:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
27 avril 2005 à 01:32:48

Ha non mais j´avais mal lue, stereoscopique en fait c´est la 3d qui arrive dans tes deux oreilles mais differement dans chacune d´elle, ce qui donne un effet de stereoscopie

:dehors:

link258
link258
Niveau 10
27 avril 2005 à 02:33:23

euh , vous riez de moi là????? je sais qu´un stéréoscope c´est se que les medecins on au cou mes la sa n´a aucun raport avec la 3D , du 3D q

JimmyDark
JimmyDark
Niveau 4
27 avril 2005 à 02:56:55

J´sais pas si c´est parceque je suis le seul mec instruit ici, mais ce que les médecins ont autour du cou ce nomme un Stétoscope, et non un stéréoscope... link est un ignard...

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
27 avril 2005 à 03:06:13

C est la 3d qui sort de l ecran et se place tout autour de toi...tape Spy kid 3d sur Google tu comprendra mieux...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 avril 2005 à 03:11:46

" je sais qu´un stéréoscope c´est se que les medecins on au cou "

:rire: :rire:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
27 avril 2005 à 14:06:03

Hectagloudin
Posté le 27 avril 2005 à 01:32:48
Ha non mais j´avais mal lue, stereoscopique en fait c´est la 3d qui arrive dans tes deux oreilles mais differement dans chacune d´elle, ce qui donne un effet de stereoscopie

C´est pas de moi cette blague pourrie un esprit s´était emparé de on corps :o))

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
27 avril 2005 à 14:06:05

Hectagloudin
Posté le 27 avril 2005 à 01:32:48
Ha non mais j´avais mal lue, stereoscopique en fait c´est la 3d qui arrive dans tes deux oreilles mais differement dans chacune d´elle, ce qui donne un effet de stereoscopie

C´est pas de moi cette blague pourrie un esprit c´était emparé de on corps :o))

LePacificateur
LePacificateur
Niveau 3
27 avril 2005 à 16:42:58

C´est un peu comme à europapark, la 4D, tu a des lunettes spéciales et tu a des moments où tu crois que l´image t´entoure et tout près de toi.
[je ne peux pas expliquer mieu]

DjojoooS666
DjojoooS666
Niveau 3
27 avril 2005 à 20:38:58

http://salon.p-nintendo.com/articles/D-634-1.html

Incroyable...

DjojoooS666
DjojoooS666
Niveau 3
27 avril 2005 à 20:41:58

EN fait cette 3D c une projection de la 3D autour de toi fin devant toi donc en qqe sorte y aurait pas besoin d un ecran TV koi, un caske ou alor carrement devant toi...
D apres le lien ke g laissé c fort probable surtout kan le gars precise k un constructeur de console est sur le point de realiser le projet avant le cinéma et surtout kan on c les noms de codes des processeur: " Hollywood" et l otre je c plu koi mai c ds le meme genre...
Je suis pas pro qqchoz ni rien du tt je suis pour les 3 next gen, mais je sens ke Nintendo ns prepare qqchoz de tres gros...
Wait And See...

sheo
sheo
Niveau 5
27 avril 2005 à 20:48:09

Incroyable ce lien, merci beaucoup Djojo :-)

Allez tous lire la news bande de sacripans :o))

DjojoooS666
DjojoooS666
Niveau 3
27 avril 2005 à 20:52:54

" Pour en rajouter une couche, le blogger a expliqué que lors d´une conférence sur le cinéma à laquelle ont participé d´éminents réalisateurs parmi lesquels George Lucas, Robert Zemekis, James Cameron, Robert Rodriguez et Peter Jackson, on a entendu parler de leur intention de proposer dès 2007 un procédé bon marché de 3D stéréoscopique dans les cinémas. Et c´est là que cela devient intéressant : selon Robert Rodriguez, un fabricant de console de jeux serait sur le point d´exploiter cette fonctionnalité avant même que le cinéma ne fasse ses premières expériences. Ce fabricant pourrait-il être Nintendo ? "

Rien ka lire sa j en suis bouche bé... Bordel Nintendo ke ns prepare tu ? ?????????

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:29:10

mais cette projection 3d tout sa se sera des graphisme equivalent au qualité des console nex gen c sa? on va pas avoir des garph de nintendo 64?? parceque les gars qui font de l´interactionavec des objet 3d c en gérénral des tube des rond des truc nul quoi?

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
27 avril 2005 à 22:58:59

nintendo prépare son come back

:ok:

souvenez vous de la

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
27 avril 2005 à 23:02:03

super nintendo

ma console 2D préferé

même si j´m bien la neo geo ou la megadrive

nintendo est celui qui a réveler certains développeur actuellement sur PS2 ou autres consoles

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:30:40

oui c vrai que Nintendo c très bien ce qui fait et sa va être le plus grand E3 depuis la création de cet evenement

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:46:43

Un 3ème stick analogique, c´est tout.

Faut pas s´attendre à un truc du genre. :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment