" nintendo prépare son come back"
Je le crois aussi.
Si la 3D volumétrique est belle et bien présente, ca va littéralement exploser et pulvériser la nouvelles Xbox et PS3 en terme de marketing. Toutes les emissions, les magazines en parleront, ca va etre ENORME. Sérieusement, je n´aimerai pas etre a la place de Sony en ce moment...
Nintendo le retour, c´est peut etre pour tres bientot!!