aaaaaaaaaaa j´ai toujours révé d´une console qui fasse de l´holographie ! !!! mais bon, faut pas trop réver, je ne veux pas de faux espoirs, mais c vrai que si la console utilise la 3D stereoscopie, ce sera trop fort ! !! et je voulai dire a amuroray, que touts les grandes avancées, c´est nintendo qui les à fait, ensuite sony a rajouté de la puissance, c´est tout ! !
enfin bon, ce serait trop fort ! !! n´empèche que cet E3 sera le meilleur de tous ! !! je peux plus l´attendre, encore 15 jours ! !!!! avec en plus le nouveau zelda et tout . ..alalala !