la Belgique est vraiment un mauvais Pays en ce qui concerne les jeux video .. ils sont un peu moin cher certes ..
POur exemple, je me suis rendu dans un magasin spécialisé de jeux le jour de la sortie de Mario Kart ds ... ils m´ont regardé avec un air ahuri .. : " Mais d´ou il sors celui là ? "
Et jvous parle pas pour trouver ma xbox en Pack Core ... tSssss