CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prix plus bas en belgique

legacy01
legacy01
Niveau 5
04 décembre 2006 à 19:16:10

il dit qu´il était 5ieme sur la liste de réservation

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:17:17

:desole: j´etais parti
oui j´etais le 5eme sur la liste

Crevette_Chauve
Crevette_Chauve
Niveau 6
04 décembre 2006 à 19:17:33

Quelqu´un l´a peut etre dejà dit mais c´est à cause de la tva je presume. :oui:

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
04 décembre 2006 à 19:20:41

ou bien c´est juste du foutage de gueule....

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:22:26

ok.
Moi je suis premier....

legacy01
legacy01
Niveau 5
04 décembre 2006 à 19:24:25

moi 7ième et j´ai fais la réservation il y a 2semaines . 50 consoles sont prévues a cora donc je suis sur de l´avoir

Pibu1
Pibu1
Niveau 4
04 décembre 2006 à 19:36:03

la Belgique est vraiment un mauvais Pays en ce qui concerne les jeux video .. ils sont un peu moin cher certes ..

POur exemple, je me suis rendu dans un magasin spécialisé de jeux le jour de la sortie de Mario Kart ds ... ils m´ont regardé avec un air ahuri .. : " Mais d´ou il sors celui là ? "

Et jvous parle pas pour trouver ma xbox en Pack Core ... tSssss

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:37:38

pibu1
Sa depend du magasin et du stock disponnible....

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
04 décembre 2006 à 19:41:52

Ben ça dépend, je trouve plutôt que la Belgique on se fait avoir comme d´habitude avec les prix.
Dans le magasin où je me rends, les prix sont de 60 € pour la plupart des jeux Wii (sauf exceptions comme Rampage, ou Wiiplay).

Quant au stock...ben il y a déjà 60 Wii de vendus d´office pour ce "petit" magasin. Ce qui n´est pas rien.

legacy01
legacy01
Niveau 5
04 décembre 2006 à 21:40:43

:up:

jflexs
jflexs
Niveau 8
04 décembre 2006 à 21:49:50

c comment qu´on a au makro? c pret d´un metro ou koi?

legacy01
legacy01
Niveau 5
05 décembre 2006 à 21:03:54

regarde sur le site ...
J´ai une question , en général les jeux sortent avant la console et j´aimerai savoir si ca va etre le meme cas pour la wii car je n´ai pas envie de repartir avec la console sans zelda et red steel :-(

jflexs
jflexs
Niveau 8
05 décembre 2006 à 21:51:48

sur le site il est pas mis de metro, et pour ton info: red steel sort le 7 avec rayman, et COD 3 est sorti le 1

legacy01
legacy01
Niveau 5
05 décembre 2006 à 22:05:16

ok merci , pour le metro je sais pas trop .

stifler74
stifler74
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:07:52

j´ai qq questions a vous poser:

1/ les jeux sont-ils tous retrocopatibles ?
2/ les jeux sont-ils dezonner sur wii ?

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:03:07

phamtom92 Posté le 04 décembre 2006 à 18:48:44 haaaaaaaaaaa
TU EST SERIEUX ?? lol ca m´a l´air bizarre quand meme
A confirmer mais ca m´etonne

-----------------------------------------------

Oui c´est vrai! J´en ai déja parlé là :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-755899-2-0-1-0-0.htm

Et voilà le scan du folder Makro :d)

http://img87.imageshack.uk.us/img87/928/makrowiiya5.jpg

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:07:37

C´est là qu´on se dit "Merci Belgique!"

lefab
lefab
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:38:31

vive nous :fete:

zaligator
zaligator
Niveau 10
06 décembre 2006 à 01:01:47

vous etes au courrant que pour acheté au makro faut une carte de membre ?

La condition pour l´avoir est la suivante faut etre indépendant ...

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
06 décembre 2006 à 09:09:23

non il suffit de connaitre un independant. moi mon pere en a une de carte makro et il est pas independant. y a tjs des combines, ils regardent a rien. tant que t´as la carte c bon. et c meme pas une fraude faut juste faire la demande.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment