Gigakraid Posté le 04 décembre 2006 à 18:20:31 Mais pire, tous vendent des kiWi.
-------------------------------------------------
Rhoooo purée, t´as trouvé la feinte à deux balles du soir
Sur ce, je vais manger ma baguette (je ne dis pas "pain français" pour rester furtif au milieu des étrangers) avec mon jambon... acheté au Colruyt
A+