CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prix plus bas en belgique

legacy01
legacy01
Niveau 5
04 décembre 2006 à 18:47:06

Voila j´ai eu la pub de carrefour , de cora et makro en belgique . Voici les tarifs :

Cars > 52.85
bob l´éponge > 48€85
Monkey ball > 48€85
Gt pro series > 51€85
LEs rebelles de la foret > 51€85
Far cry > 51€85
Monster 4x4 > 51€85
madden 49€9€
Nfs carbon > 49€9
tony hawk´s > 48€85
Wii play > 44€95
Zelda > 48€95
Red steel > 51€85
Rayman > 51€85
ultimate aliance > 54€95
cod 3 > 48€85

Dès que je vois d´autre jeux je vous informe

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:48:44

haaaaaaaaaaa :ouch:
TU EST SERIEUX ?? lol ca m´a l´air bizarre quand meme
A confirmer mais ca m´etonne

legacy01
legacy01
Niveau 5
04 décembre 2006 à 18:50:02

j´ai une question , far cry il est pas censé sortir plus tard?

dopi20
dopi20
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:50:12

je confirme, dans Makro dumoin, les jeux sont quand même chers je trouve mais je sais les avoir a 25 euros nouveaux ^^

legacy01
legacy01
Niveau 5
04 décembre 2006 à 18:51:09

http://www.makro.be/Content/promoties/folders/2/index.jsp
il faut aller dans le folder "NON-FOOD"

south-ultra
south-ultra
Niveau 9
04 décembre 2006 à 18:51:23

10e moins chere putin c´est enorme et pk en france sont ils a 60

legacy01
legacy01
Niveau 5
04 décembre 2006 à 18:52:13

http://www.cora.be/fr/files/index.cfm?setdef=FR
"feuilletez notre catalogue"

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:53:09

Zelda > 48€95
Red steel > 51€85 :ouch:
Qui s´installe en Belgique avec moi ?? :rire:

legacy01
legacy01
Niveau 5
04 décembre 2006 à 18:53:21

ce qui est bizare c´est que en plus , les tva sont plus élevées en belgique (21%)

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:54:07

Pour une fois....
Mais niveau Wii ben ont n´en aura pas beaucoup...

legacy01
legacy01
Niveau 5
04 décembre 2006 à 18:56:00

wii-iiw > c´est clair mais on est moin aussi en belgique comparé a la france...

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:56:45

c´est vrai sa. je suis le premier a reserver et j´ai reserver ya deux semaines

legacy01
legacy01
Niveau 5
04 décembre 2006 à 18:57:12

il y a meme un pack promo > RAYMAN + MONSTER 4X4 ou Les rebelles de la foret Pour 59€

legacy01
legacy01
Niveau 5
04 décembre 2006 à 18:58:31

cars est a 44€95 chez cora

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:58:46

legacy01
Ou ta vu sa ??

El-Faucheur-V
Tu vie ou ?? car moi j´etais le 5eme

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
04 décembre 2006 à 19:00:01

oui moi je suis belge mais a micromania j´ai 10% si je dépense plus de 200 euros je crois :) ^^

legacy01
legacy01
Niveau 5
04 décembre 2006 à 19:03:58

wii-iiw > tout les prix que j´ai annoncé tu peux les retrouver sur les folders des sites suivants :

www.cora.be
www.makro.be
www.hypercarrefour.be

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:04:22

les jeux en belgique ont toujours ete moins cher que en france...
En europe on est l´un des pays les plus taxes et on est aussi l´un des pays le plus en deficites..

sinon pour les jeuw sa se verifie avec les dvd les dvd belges sont moins cher que en france.

Je me suis procurer recemment MI3 a planet saturn en france et le dvd venais de belgique il ma couter que 16.99 euros la version collector alors que en france la version collector faisais 24.99 euros

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
04 décembre 2006 à 19:07:12

pff vous plaignez pas les mecs, chez moi a la réunion, c´est 70 EUROS pour zelda wii et pour cod3 c´est tenez vouz bien 78 euros , ct´arnaque (c juste les jeux activiqion d´ailleurs a ce tarif, les autres c´est entre 65 et 72 mais bon c abusé

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:10:44

j´ai pas comprit ce que tu a dit wii-iiw.
peut tu répéter plus clairement.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment