zaligator Posté le 06 décembre 2006 à 01:01:47 vous etes au courrant que pour acheté au makro faut une carte de membre ?
La condition pour l´avoir est la suivante faut etre indépendant ...
----------------------------------------------
Etrre indépendant, profession libérale, fonctionnaire... en effet comme l´a dit quelqu´un d´autre quasiment tout le monde en a une ou connait une personne qui en possède une!