CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Wii-fan sont de Droite ou de Gauche?

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
23 avril 2007 à 04:57:31

J´avais prévu le coups, je m´attendais à certains propos dans ce débat...c´est pour cela que j´avais créé un topic "votre définition de la racaille?"...Je lis les postes, et franchement, ça me chagrine. Certaines paroles qui sortent de la bouches de jeunes de 15 16 ans, vous avez écoutz qui, vos parents? des mecs de la télé, les reportages "choc" de TF1?

Ya un forumer qui sort carrément comme arguments à un autre "t´es pas français, t´as pas ton mot à dire" belle mentalité!

Et oui pour chercher un Taf, il faut parler correctement c´est sur et tout le monde le sait.."respecter les lois françaises" ok daccord..."ne pas foutre la merde" oui oui je veux bien faire ça, c´est dans mes moyens.. mais "apprendre et pratiquer la culture du pays"...je suis désolé, mais je ne vois pas pourquoi des gens devraient entrer dans un moule typique du pays pour s´integrer...chaque culture est une richesse..je vous rappel que les antillais n´ont pas totalement les même habitudes que les métropolitains, que d´autres français ont une double nationalité...Je suis français et je me sens français sans forcément mettre le petit beret, jouer à la pétanque et manger du fromage en fin de repas... je ne veux pas rabaisser une culture par rapport à une autre, mais juste démontrer que chaque culture fait la richesse d´un homme...je ne vois pas pourquoi on devrait tourner le dos à ces richesses propres à une communauté qui nous appartient pour une autre...Faut arreter.

Un truc qui m´a choqué aussi c´est quand un des forumer à dit que de nos jours c´est malheureux que pour chercher un travail, avec les meme qualifications, un noir ou un arabe ont moins de chance qu´un blanc...et là quelqu´un lui a carrément répondu quelque que chose qui se rapproche de : ("ouais mais c´est une fatalité, il faut pas se voiler la face, ils ne peuvent pas bruler des voitures et foutre la merde et espérer trouver un taf facilement"). Attends là ça veut dire quoi? tu as deux CV, un avec une photo d´un mec blanc, et une autre d´un mec noir...par quel déduction logique peux tu dire que le noir à bruler des voitures et le blancs est "blanc comme neige"(ironie de l´expréssion) et irréprochable? meme l´inverse non plus ne peux etre affirmé comme ça! les actes de vandalisme sont marqués sur la peaux d´un individu? franchement ça me fais un pti quelque chose de lire des choses comme ça sur un pti forum de jeux vidéo...

Les arabes font chier? les noirs font chier? il pillent, violent peut etre? brulent des voitures? moi je pensent pas...j´pense pas qu´un arabe fout la merde, je pense qu´UNTEL fous la merde...on peut pas attribués des faits à une communautés ou une race, mais à des individus, parce que le vandalisme, s´est toutes races confondue qui le pratique. Si certain ose assimilé "la racaille" ou "ceux qui foutent la merde" à une couleur, alors je comprends ourquoi certains ne trouveront jamais de taf.

Decidémment, ya des gens ici qui me dégoutent...les étrangers ont un effort d´integration à faire auprès des métropolitains, c´est clair et net, mais vous aussi les blancs(enfin certains! ceux à qui mon message peut légitimement s´adresser,je ne veux pas faire de généralités...) ouvrez vous aux autres! sans préjugés ou opinion toute fait! vous verrez, ça fait réfléchir! je ne met pas tout le monde dans le meme sac, il y a des blancs plus intelligents et censés que d´autre, dieu merci la bétise ne colle pas à la peaux, c´est juste le lot de certains..Je suis content d´être métissé, blanc et noir ce sont là mes deux richesses, et des fois, la mentalité de certaines personnes fermées, plein d´appriori, intolérants, ou juste inconscientes et bêtes me font honte d´être un peu blanc...

Si je suis banni pour avoir dit ça, tant pis, c´est ce que je penses en tout cas.

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
23 avril 2007 à 07:52:59

éxtrement gauche ^^

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
23 avril 2007 à 09:46:25

Gauche!

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
23 avril 2007 à 09:54:48

daccord avec Alter-gogo2

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
23 avril 2007 à 10:05:00

Je suis de gauche et je ne comprend pas pourquoi, il y a tellement de cons pour voter Sarkozy !! !
Ces gens n´ont visiblement rien compris et n´ont pas lu le programme de sarkozy, parce-que s´ils l´avaient lu, ils n´auraient pas voté pour lui !! !
Je pense malheureusement que le pourcentage de gens qui ont lu les programmes électoraux comme moi est trés faible !! !
Quand on lit le programme de sarkozy, on se rende bien compte à quel point ce type est raciste et je pense que son score de 30% est du au fait que des électeurs de le pen ont vôté pour lui !! !
Tout cela est lamentable et on peut avoir honte de vivre dans ce pays qui se dit être le pays des droits de l´homme mais je constate que c´est plutôt le pays du racisme !! !

Scrypt
Scrypt
Niveau 6
23 avril 2007 à 10:37:46

Marcel, tu me r´jeteras un p´tit blanc steuplait ?

flexiable
flexiable
Niveau 10
23 avril 2007 à 10:46:57

600% d´accord . Le pire dans l´histoire, c´est que je suis dans un lycée de bourges et que tous mes potes sont de droite. La ba, on m´appelle "le gauchiste" :lol: ! Si sarko passe, je vais morfler, mais c´est rien comparé à ce que certaines catégories populaires ou middle class vont se prendre sous son règne.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
23 avril 2007 à 10:56:05

Nauro : je comprend pas qu´il y´ai des cons pour voter Segolene , quelle poufiasse celle là. Elle est conne, incompétante, inutile et elle ne sait pas parler, quand à son programme, c´est un fantôme, il n´existe pas.

La gauche va envoyer le pays dans le mur et c´est tout.
Vous voyez de l´argent mais vous ne vous demandez pas d´où ça vient et les conséquences.

Pour l´immigration, vous croyez qu´il faut laisser entrer tous le monde? Qu´il faut laisser des minorités imposer leurs lois? Nan et ceux qui ne respectent pas les lois doivent en subir les conséquences (français ou étrangers).

Etre le pays des droits de l´homme ne signifie pas accueillir tous le monde.

On ne nait pas raciste, on le devient. Quand tu te fait racketer par un Arabe, que tu te fais braquer par un arabe (situation vécues par des proches) que la majorité des troubles de ce pays sont provoqués par ces mêmes personnese etc....Bien sûr, les Français ne sont pas blanc commme neige mais on a déjà assez de travail avec eux sans avoir besoin de personnes en plus.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:09:57

... Je sais pas si je suis un Wii-Fan :rire: ... Mais je sais que je suis de Gauche.

Et ce matin, j´ai mal... 31% des gens (presque 1/3) qui vote pour un facho dangereux et antidémocratique tout ça parce qu´il manie bien les média... C´est triste, la star ac´ et la tv poubelle ont de beaux jours devant eux... :)

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:12:23

droite

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:19:00

Si tous ceux qui vote Segolene se cassent de France si Sarko est elu, ce pays pourrait enfin se redresser et affirmer son identité.

Etre raciste, c´est vouloir bouter tous les étrangers, être réaliste (Sarkozy et moi aussi et plein de monde), c´est virer de France les personnes qui n´ont rien à y faire, qui ne respectent pas les lois etc.......Pour les étrangers, c´est retour dans le pays pour las Français bah c´est sanction sur le territoire National (prison, PV.....)

Si la gauche passe, la France est condannée, prenez en conscience.

Playcats
Playcats
Niveau 2
23 avril 2007 à 11:20:39

tous avec la droite!!! :oui:

killman42fr
killman42fr
Niveau 6
23 avril 2007 à 11:22:10

DROITE EN FORCE ^^

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:25:36

Tutendo : tu es en train de dire que nous ne pouvons pas être libres de la régulation de nos frontieres? C´est quoi ces conneries? Les guerres c´est tristes, mais même si on le veut on est pas en position financiere et matérielle d´accueillir ces gens.

Tous les pays ferment leurs frontières (sauf exception comme la Suede il me semble)

Etre maître de ses frontiere ne signifie pas être égoiste, il faut être réaliste.

Playcats
Playcats
Niveau 2
23 avril 2007 à 11:27:20

allé Sarko!!!!!!!!!!!!!!! :-)

marioWii
marioWii
Niveau 6
23 avril 2007 à 11:31:18

droite!!!!!!

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
23 avril 2007 à 11:32:03

CaptaineManta c´est tjrs le méme probléme avec vous les gars de droite il n´y a que le fric qui compte!

On a perdu nos vrai valeur!

Guebish
Guebish
Niveau 27
23 avril 2007 à 11:34:45

Sarko, avec son ministère de l´immigration, va foutre une merde pas possible! L´immigration choisie est un principe qui ne tient absolument pas compte des intérêts des pays d´où viennent les immigrés. Ne laisser entrer que les gens qualifiés (ingénieurs, médecins, mais aussi maçons, ouvriers qualifiés,...), c´est piller ces pays, on leur prend leur élite, puis on les laisse se démerder!

C´est comme pour le coup de Tchernobyl, ou la fois où il a qualifié les Hommes de "marchandise", ou encore ses propos qui tiennent de l´eugénisme, ses propos sur les sectes, sa diabolisation des cités, ses coups de gueule contre ses détracteurs, ses manipulations de chiffres, son opportunisme, sa démagogie, son égocentrisme, sa volonté de s´imposer en "patron des français", sa vision de l´Etat (quand il dit en se projetant président "MOI l´Etat, JE..." :d) l´Etat c´est un gouvernement, pas un homme seul), etc

Ce type me fait sincèrement flipper...

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
23 avril 2007 à 11:36:07

Ca va être la guerre en France si sarko est président !! !
Vive la gauche !! !
Abattons le racisme qui sévit en France !! !

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
23 avril 2007 à 11:36:47

Guebish daccord avec toi!

Bernu et Bush en un seul homme il y a de quoi flipper!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment