CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Wii-fan sont de Droite ou de Gauche?

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:00:47

coldfinger :d) :honte: :sors: Tu crois que tous les obèses l´ont fait exprès de le devenir ? NON, certains ont des maladies et d´autres absorbent plus facilement le sucre :ok:

Les métiers du batioment sont en plein cauchemar ! ils manquent beaucoup de personnes !

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
23 avril 2007 à 12:01:49

aurelien1802 :d) bien dit !! !

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:03:47

Gauche. Je suis pour le PC, même si il a été éliminé. Même si l´UMP ne me dérange pas, Nicolas Sarkozy, lui, si, faut dire que les candidats n´étaient pas très intéressants cette fois-ci, le seul qui ne mentait pas et qui tenait vraiment à ses idées, qui les a trouvées lui-même, c´est Besancenot. M-G Buffet, que je soutenais, ne mentait pas et aimait les idées de son parti, mais ce n´était pas complètement les siennes...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:04:21

"parce que tu croix que une personne non qualifiée pourra ocuuper un emploi? Non, pour un poste à responsabilité, il faut une personne qualifiée."

Les métiers du batiment seront ceux qui souffriront le plus du manque de main d´oeuvre. Et ca m´étonnerait qu´on doit faire BAC+1458 pour poser des briques ou réparer un robinet...

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:06:00

2nd degré chris-b t´excite pas

j´ai plein d´autres idées cyniques si tu veux :-)))

El-barto
El-barto
Niveau 9
23 avril 2007 à 12:06:47

Aurelien
T´as pas trouvé de meilleur arguments ? c´est comme si je disais :

Votez pour sarko il va donner des bonbons aux enfants, il va mettre la paix dans le monde, il va arreter la carriere de johnny, il va stopper la pollution
et votez pas pour sego elle va chier dans la mer jusqu´à qu´elle deviene marron...

Non mais voila quoi... ca sert à rien de parler politique si on est pas un minimum ouvert......

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:06:48

Tutendo : j´écoute de tout sauf la merde (Hip Hop, rap, Rnb)

Aurelien :jvais démonter tes arguments

Une France juste? pourquoi faire? tu travaille plus, t´as plus de qualifications, tu gagne plus d´argent, on file pas de la tune sans raison.

Diversité? mais on en veut pas, la France a des valeurs, elles ne doivent pas se perdre.

Délocalisation et dette : smic à 1500€ = hausse des prix = baisse du pouvoir d´achat = moins de vente = suppression d´emploi = délocalisation.

Les energies propres et renouvelables : on est obligé de passer par là, peu importe le président.

L´Afrique? Y´a assez de problème chez nous sans en plus s´occuper d´eux.

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
23 avril 2007 à 12:08:25

Pour répondre au topic:
visiblement, y´en a plus de droite !! !
C´est désolant !! !

bas_le_gamer
bas_le_gamer
Niveau 9
23 avril 2007 à 12:08:32

oui +1
en gros
sego , avec une voix stressante: Tout les branleurs! votez pour moi je vous filerai plus de fric en taxant ceux qui bossent

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:08:51

aurélien c´est un rebelle ça se voit tout de suite :-)))

c´est notre nouveau Marat

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:10:07

"L´Afrique? Y´a assez de problème chez nous sans en plus s´occuper d´eux."

Bizarrement la France a le temps de maintenir des dictatures en Afrique mais pas le temps de s´occuper d´eux :sarcastic:

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:11:52

nauro_666 c´est notre nouveau Danton alors :bravo: coool !

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:12:06

Pour les emplois dans le bâtiment, si tout le monde peut les occuper, on a qu´a envoyer ces fainéants sans réelles compétences qui peuplent les ANPE (je dis pas que tous les inscrits à l´ANPE sont des fainénants, pas d´amalgammes).

Mais non, trop de travail, tro d´heure par semaine (bah oui, les 35h, c´est une légende dans le bâtiment), on préfère toucher les aides de l´Etat.

bas_le_gamer
bas_le_gamer
Niveau 9
23 avril 2007 à 12:12:57

+1 non non
+5 :oui:

rems035
rems035
Niveau 9
23 avril 2007 à 12:14:21

mon coeur est a gauche... Et vous?

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
23 avril 2007 à 12:14:36

CaptaineManta Comme alors veut tu pouvoir étre crédible si tu insulte les gout des gens ^^

dire que c´est de la merde sans avoir écouter et m´aime si tu n´aime pas! Pas la peine dans dégouter les autres!

Ne parle plus l´ami car maintenant t parole ne vale plus le coup d´étre lu ni entendu!

tu vien de te détruire tout seul en montrant ta mentalité pas du tout ouverte! ^^

reste dans ton monde plastique au quel tu crois le NATURAL reviendra que tu le veuillent ou non!

PS: il suffisait juste de dire que tu n´aimes pas le RAP là j´aurais pris tes paroles et t conviction avec plus d´importance! En bref ton opinion aurait était crédible maintenant elle ne les plus juste avec cette simple phrase d´imbécile!

PS2: je te souhaite une bonne journée et une bonne continuation

PS3: et aussi de ne jamais te casser la gueule dans ta vie car tu risque de payer les frais de ta misérable inouverture envers le monde les gens les animaus les plante et les force cosmique qui nous entoure!

PS3: Jéspére qu´on verra tous l´unification de l´AMOUR les prophétie de tout les prophétes de l´AMOUR!

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:14:50

c´est dommage car le secteur du bâtiment est en pleine évolution avec bcp de nouveautés technologiques ! Des emplois d´avenir !

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:14:55

"Mais non, trop de travail, tro d´heure par semaine (bah oui, les 35h, c´est une légende dans le bâtiment)" C´est clair que c´est un légende (je travail dans le batiments) mais après ta des heures supp :fou:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:15:08

"on préfère toucher les aides de l´Etat."

Ca me rappelle un reportage où une personne gagnait plus d´argent en restant chez elle et en touchant les aides qu´en travaillant. Donc le problème vient de l´État.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:16:10

J´ai oublié de dire que je suis à gauche !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment