Mettre des caméras de surveillances partout
chez nous, ces vilaines caméra ont permis de retrouver l´assasin de Joe, le mec qui s´est fait planter pour son MP3.
pouvoir mettre sur écoute ma ligne de téléphone ou perquisissioner cher moi sans accord d´un juge
C´est pas joli mais ça peut être nécéssaire...
Tu sais, pour prendre un bête exemple : quand je sors, je vois toujours des mecs outrés qu´on les passe au détecteur à métaux en rentrant dans la boite. Bein moi je suis bien content, au pire je me ramasse un gnion ou un coup de bouteille si une bagarre éclate. Pas de plantage ni de coup de feu. C´est un mal pour un bien.
Je sais que beaucoup ne partagent pas mon avis mais je pense réellement que si tu n´as rien à te reprocher, tu ne risques rien. Ca pourrait même t´innocenter un jour... on t´accuse de meurtre à Paris et 150 caméras t´ont filmé à Bruxelles.
Maintenant, il faut juste que le champ d´action soit bien cadenassé. Par exemple (toujours chez nous), j´ai vu que les caméras de surveullance filment la rue mais il y a un flouage quand la caméra détecte une fenêtre (protection de la vie privée).