CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Wii-fan sont de Droite ou de Gauche?

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:15:19

Dingue , Cap 21 et le Mouvement Républicain & Citoyen font un carton ! :o))

che => Plutôt d´accord avec toi :)

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:16:16

Puppetmastaz Posté le 04 décembre 2006 à 21:06:40 asta => Donc on devrait considérablement réduire nos libertés pour lutter contre deux trois gus qui tuent en moyenne quelques dizaines de personnes par an depuis 2001 ?
C´est exactement ce qu´ils veulent et ça les feraient bander de voir ce genre de réaction

-------------------------------------------------

Si ça peut avoir pour effet d´éviter que ma mère crève un jour dans le métro à causes de fanatiques embrigadés au nom de la religion par des gens aux intérêts à cent bornes du Divin, OUI.

louis_22
louis_22
Niveau 5
04 décembre 2006 à 21:16:18

non mais de toute façon les politique ne pense pas a l´interêt générale,mais à l´heure interet personnel et à leur carriére que se soit de droite de gauche c´est pareil

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:18:13

asta => Ta mère a bien plus de chance de crever à cause d´un chauffard . :)

"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:19:23

Et encore un truc : réduire quelles libertés? Si tu lis ta revue de Q ou que tu picoles un coup, on le verra mais on ne te dira rien, tu ne fais rien de mal... je ne vois pas quelles liberté on te retire.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:23:39

asta => Mettre des caméras de surveillances partout , pouvoir mettre sur écoute ma ligne de téléphone ou perquisissioner cher moi sans accord d´un juge etc
Beaucoup de choses qui peuvent paraître "normal" quand on est sensible à la propagande sécuritaire de certains.
Le Patriot Act aux USA , c´est une réduction énorme des libertés individuelles.

tarlouk
tarlouk
Niveau 6
04 décembre 2006 à 21:26:13

Clinteastwood=
oust Qui fout la merde à chaque fois dans le Monde entier? Qui n´a absolument AUCUNE tolérance vis à vis des autres religions? (Qui sait qui manifeste contre le Pape en c´moment en Turquie (même si c´est fini la)) qui sait qui déclenche une guerre civile pasqu´on dessine leur putain de prophète alors qu´ils se moquent éperduement de celui des autres?

Clinteastwood je crois que tu es un petit con qui ne sait pas vraiment ce qu´il dit
As-tu déjà lu le coran pour en parler si savamment?
Oh oui je vois... monsieur regarde les infos de tf1 où l´on montre H24 le moyen-orient ou l´islam comme des brutes sanguinaires, où l´on parle des problêmes des banlieues comme si tous ces immigrés n´étaient que des bouffons venus foutre la merde en France...
Dans ce cas là tu es à moitié pardonné...
Petit cours de religion: l´Islam s´inscrit dans la tradition du Livre c´est a dire qu´elle croit en les deux autres religions.
C´est donc la plus TOLERANTE des religion...
Alors revois un peu tes propos qui sont très agressifs et totalement dénuée de fond et de recherche...
Aucune guerre civile n´a été déclenchée suite aux dessins du prophète... Tu insultes c´est bien mais sais tu de qui tu parles?
Pourquoi lorsque l´on parle de l´Islam on n´évoque seulement les extrémistes et l´on montre que des salopards qui ne connaissent rien a la religion?
Pourquoi généralises tu les usulmans comme s´ils étaient tous pareils?

Et qui attaque un pays sans raison et qui encore maintenant reste sur ses sols? Pour moi ceux qui foutent la merde en ce moment partout dans le monde sont les américains trainant avec eux leur capitalisme...
Et la France n´est pas beaucoup mieux...

Non Clinteastwood tu ne fais pas honneur a ton nom...

neolex
neolex
Niveau 9
04 décembre 2006 à 21:26:21

Le post n´a plus rien a voir avec le sujet general de depart.
Ce n´est que mon avis .. mais il faudrait le fermer

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:31:42

Mettre des caméras de surveillances partout :d) chez nous, ces vilaines caméra ont permis de retrouver l´assasin de Joe, le mec qui s´est fait planter pour son MP3.

pouvoir mettre sur écoute ma ligne de téléphone ou perquisissioner cher moi sans accord d´un juge :d) C´est pas joli mais ça peut être nécéssaire...

Tu sais, pour prendre un bête exemple : quand je sors, je vois toujours des mecs outrés qu´on les passe au détecteur à métaux en rentrant dans la boite. Bein moi je suis bien content, au pire je me ramasse un gnion ou un coup de bouteille si une bagarre éclate. Pas de plantage ni de coup de feu. C´est un mal pour un bien.

Je sais que beaucoup ne partagent pas mon avis mais je pense réellement que si tu n´as rien à te reprocher, tu ne risques rien. Ca pourrait même t´innocenter un jour... on t´accuse de meurtre à Paris et 150 caméras t´ont filmé à Bruxelles.
Maintenant, il faut juste que le champ d´action soit bien cadenassé. Par exemple (toujours chez nous), j´ai vu que les caméras de surveullance filment la rue mais il y a un flouage quand la caméra détecte une fenêtre (protection de la vie privée).

powermetal
powermetal
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:34:54

che260593 ===> J´ai tjrs été influencé par mes parents quand je parle politique avec mes parents. Par contre tu as raison sur le fait où les immigrés sont venus pour la main d´oeuvre. Je dirais qu´à cause de cela tous les immigrés pensaient avoir un travail et finalement ce n´est pas le cas.

Tu dis on les a enfermés dans les ghettos mais on n´allait pas non plus les mettre dans des quartiers aisés alors qu´ils n´ont rien fait pour y être...

Je n´ai pas bien compris ta phrase alors ^^ m´enfin quand tu regardes les US qui bouffent 1/4 de l´énergie produit dans le monde, y a de quoi réfléchir là-dessus...

flochin3
flochin3
Niveau 6
04 décembre 2006 à 21:36:31

moi c´est extrème droite (mais je suis pour sarko)

boukakke
boukakke
Niveau 5
04 décembre 2006 à 21:37:36

je suis d´extreme droite

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:38:01

asta => Je ne veux pas être constament sous surveillance , c´est tout.
Le coup des caméras c´est comme la peine de mort , juste après un crime médiatisé tout le monde est pour.
La peur , c´est très pratique pour manipuler l´opinion.
Les caméras floutent d´elles-mêmes les fenêtres ( d´ailleurs ça me parait bizzard , comment c´est possible ? :( ) mais demain ?

flochin3
flochin3
Niveau 6
04 décembre 2006 à 21:39:34

:lol: " boukakke " énorme comme nom !

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:42:52

powermetal => Je t´assure que dans les années 50 et 60 , les immigrés trouvaient tous un travail puisqu´on les faisait venir par manque de main d´oeuvre ! Ils ont construit nos route , nos maisons et nos voitures et aujourd´hui , on ne veut plus de leur fils.

"Tu dis on les a enfermés dans les ghettos mais on n´allait pas non plus les mettre dans des quartiers aisés alors qu´ils n´ont rien fait pour y être..."
=> C´est illogique , si ils ne sont pas allés dans des quartiers aisés , c´est parcequ´on ne leur offrait que des emplois à bas salaires ; n´importe qui ne peut pas se payer une baraque à Neuilly sur Seine...
Du coup , on a construit des cités dortoires provisoires très bien au niveau confort pour l´époque mais qui 40 ans après sont dans un sale état et posent d´énorme problèmes !

trice76
trice76
Niveau 8
04 décembre 2006 à 21:43:39

On remarque une nette domination de la droite méme si la gauche se bat bien quand méme !!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:44:37

C´est pour ça qu´il doit y avoir un contrôle externe indépendant et apolitisé. Pour ne pas qu´il y ait d´abus. Mais le système est bon.

Et j´ai pas attendu 2001. Déjà plus jeune, je trouvais le système de rayons X de Total Recall une bonne idée :-)))

Moi je m´en fous d´être contrôlé, je ne fais rien d´illégal. Du moment qu´on ne vienne pas fourrer son nez dans ma barraque. Si on veut filmer ma tronche en rue, no problem, je veux même bien baisser mon froc devant les caméras pour en faire profiter les fliquettes :ok:

trice76
trice76
Niveau 8
04 décembre 2006 à 21:45:23

400 message en 4h sur mon topic! Merci a tous sa fait chaud au coeur!! Sur ceux votez Sarko

flochin3
flochin3
Niveau 6
04 décembre 2006 à 21:45:29

powermetal => les immigrés trouvaient tous un travail puisqu´on les faisait venir par manque de main d´oeuvre ! Ils ont construit nos route , nos maisons et nos voitures et aujourd´hui , on ne veut plus de leur fils.

moi ce que je sais c´est que si les parents ont construits nos voitures (comme c´est bien dit) ben leurs fils ils les brûlent !

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:45:49

PS : Les caméras floutent d´elles-mêmes les fenêtres ( d´ailleurs ça me parait bizzard , comment c´est possible :d) il y a bien des logiciels de détection faciales. Alors détecter une fenêtre...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment